~Quelque part à quelque Km du château~
PDV Jungkook :
J'étais tranquillement dans ma cellule quand soudain j'entendis la porte s'ouvrir dans un fracas, je me tourna vers celle ci et vis deux garde tenir quelqu'un et une autre personne derrière.
??? : Avance connard ! Dit il en poussant celui qu'il tenait.
Ils approchèrent de moi. Ils jetèrent le mec dans ma cellule
Après avoir refermer la porte les garde partirent tandis que je désigne être le chef reste avec nous. Je me tourne vers l'inconnu qui est maintenant dans ma cellule et écarquilla les yeux.Moi : Taehyung...?
L'inconnu se tourna vers moi.
Taehyung : Jungkook...
Soudain nous entendions le "chef" rire notre attention était maintenant fixé sur lui.
??? : Il nous en manque plus que cinq. Dit il en souriant au coin.
Taehyung : Hey ! Qu'est ce que vous nous voulez hein ?! Dit il en essayant de casser les barreaux.
??? : Vous le saurez quand tous les autres serons ici.
Moi : Ne vous avisez plus jamais de toucher à nos amis !
??? : Sinon quoi ?
Moi : Sinon...Sinon...on vous casse la gueule!
Soudain le mec rigola à la réponse que je viens de dire, il se fiche de moi.
??? : Bien j'aurais aimé continuer à vous parlez mais...nous avons vos amis à capturer sur ceux passer une bonne soirée. Dit il en repartant.
Le mec referma la porte, je me tourne vers Taehyung qui fonce vers moi.
Taehyung : J'ai cru t'avoir perdu...dit il en me prenant dans ses bras.
Moi : Taehyung...dis je en le serrant a mon tour.
Nous restons des minutes comme ça à se serrer dans les bras comme si sa faisait une éternité qu'on s'était pas vu.
Au bout d'un moment nous nous détachons de l'un et l'autre et nous nous fixons, je décide de parler.
Moi : Raconte moi...que c'est t'il passer pendant mon absence ? Le questionnais je.
Taehyung : Jimin est au bord du gouffre...il souffre de ton absence et avec les autres nous avons essayer de te chercher...mais ils m'ont eu.
Moi : Je vois...
Taehyung : Mais ce soir en essayant de te chercher dans la forêt, Jimin avait repérer un patronus...de forme lapin.
Moi : Un patronus ?!
Taehyung : Oui..il était là juste devant nous, puis ils ont essayer d'attraper Jimin mais je l'ai sauvé, c'est moi qu'ils ont pris.
Moi : Je vois...espérons qu'ils nous retrouvent. Dis je en souriant.
Taehyung : Oui.
Après cela nous restons dans le silence pendant un bon moment a se regarder dans le blanc des yeux.
Les gars, Jin,Jimin,Hoseok faites attention à vous.
~Dans la forêt interdite~
PDV J-hope :
Alerter par les cris de Yoongi, nous courront vers notre ami, bizarrement j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène.
Nous continuons de courir jusqu'à ce qu'on remarque Jimin allongait au sol.
Je me tourna vers Yoongi.Yoongi : JIMIINN !! Hurle t'il.
Nous nous approchons de lui.
Yoongi : Eh ! Jimin ! Tu m'entends ?! Jimin ! Dit il en le prenant dans ses bras.
Moi : Eh où est Tae ?! Dis je en regardant autour de moi.
Au loin je vis deux autre silhouette arriver, j'en déduit qu'il s'agit de Jin et Namjoon.
Jin : Les gars !!
Namjoon : Tout le monde va bien ?!
Yoongi : Non ! Jimin est inconscient !!
Nous regardons tous Jimin dormait. Yoongi continua de le secouait.
Après des minutes, Jimin se décida enfin à ouvrir les yeux, il nous regarda un par un.
Jimin : Les gars...?
Yoongi : Jimin ! Bon sang tu m'a fait peur !!
Jimin : Qu'est-ce que vous faites ici..? Attendait Tae ?! Dit il en se relevant.
Moi : Jimin...il s'est passé quoi ?
Après avoir dit ma phrase Jimin sanglota, ses yeux était humide et des larmes couler.
Jin : Chim...
Jimin : Ils l'ont eu ! Dit il en pleurant. Ils ont kidnapper Taehyung !
Yoongi : Comment ça se fait ?!
Jimin : Ils nous ont attaquer ! A la base c'était moi qu'il devait attaquer, mais Taehyung m'a sauvé et c'est lui qu'ils ont pris !
Namjoon : Les connards..dit il en serrant les poings.
Jimin : C'est de ma faute...
Yoongi : Ces la faute de personne ! D'accord ?! Bon allez on va pas se laissez abatre ! On va les retrouvé tous les deux !
Jimin : Yoon...
Je vis Yoongi poser ses deux mains sur les épaules de Jimin et lui souria.
Yoongi : Je te promet qu'on va retrouver Jungkook et Taehyung, je te promet.
Jimin : Merci..yoon..dit il en séchant ses larmes.
Moi : Est ce que tu sais où ils sont allées ? Le questionnais je.
Jimin : Par là. Dit il en nous pointant la direction.
Yoongi : Bien allons y...ne nous perdons pas est restont groupé.
Nous marchons vers la direction que Jimin nous avait indiquer, tout va bien se passer...n'est ce pas..?
_________________________________________
J'espère que ca vous a plus !
😔❤
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfiction3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...