PDV Jin :
Alors que la bataille continuer de faire rage à l'extérieur de la maison, je tenais toujours Namjoon dans mes bras son corp vide de vie. Il avait encore les yeux ouvert, et moi je pleurer toujours.
Moi : Namjoon...je t'en pris respire. Dis je en continuant de pleurer. Je suis tellement désoler...
Je pouvais entendre mes parents pleurer derrière moi.
Moi : Je suis terriblement désoler...j'aurais du te croire...je t'aime tellement Namjoon tu peux pas savoir...reviens s'il te plait...
Je le serra aussi fort que possible dans mes bras quand soudain...
Mère de Jin : Jin ? M'interpelle t'elle. Pourquoi as-tu un flacon dans ta poche ?
De ma main droite je l'avanca vers ma poché arrière de mon pantalon et pris le flacon, soudain un souvenir me vint.
_______________
(Souvenir de Jin)Alors que je marchais dans les bois à la recherche de potentiel nourriture j'entendis des pas derrière moi.
Somin : Jin un instant !
Je me tourna en la reconnaissant et la regarda interrogative.
Somin : Tiens. Elle me donna un flacon remplis d'un liquide.
Moi : Qu'est ce que c'est ?
Somin : Cet un flacon remplis du liquide qui t'a sauvé la vie la dernière fois.
Moi : Mais- je croyais que vous aviez tous utiliser !
Somin : Et bien pendant que vous dormiez j'ai réussi à vous créez un nouvelle antidote.
Moi : Je vois..mais pourquoi moi ?
Somin : Car je sais qu'avec toi il sera en sécurité.
Après avoir dit cette phrase elle répartit au camp rejoignant les autres, je rangea le flacon dans ma poché et les rejoignit.
_____________
Moi : Un antidote...Dis je en regardant le flacon.
J'allonge le Corp sans vie de Namjoon sur le sol et lui ouvre la bouche.
Moi : Faite que ça marche.
J'ouvre le flacon et le vida dans la bouche de Namjoon qui avala, une fois le flacon entièrement vide je le posa et attendit.
Moi : Réveille toi je t'en supplie...
Je pris la main de mon petit ami et la serra fort que possible.
Père de Jin : Jin, fiston..Je regarde mon père. Tu devrais aller aider tes amis
Moi : Pour-pourquoi...
Mère de Jin : Mon chéri si tu veux éviter un autre mort ou blesser tu devrais aider tes amis, nous restons et surveillons Namjoon...
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfic3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...