PDV Jungkook :
Après être passés aux dortoirs pour nous changer, nous nous dirigeons dans la grande salle là où tous les élèves ainsi que les professeurs attendent afin d'accueillir les premières années.
Nous nous séparons afin de rester dans nos maisons. Jin à serdaigle, moi et Jimin à Gryffondor et J-hope à Poufsoufle.Jimin : J'espère que les premières années vont pas faire les foufou ! Flemme de les surveillées tout le temps. Dit-il en posant sa tête sur ces bras.
Moi : Ils sauront ce tenir je pense , 'fin bref, dit toi qu'on se fera peut-être de nouveaux amies !
Jimin : Je sais pas! Dit, même si tu as un nouvelle ami tu ne me laisserai pas tomber ? Ainsi que les autres ? Dit il en faisant une bouille d'enfant.
Moi : Jamais , jamais je vous laisserai ! Eh puis vous êtes ma seule famille. Dis je en détournant le regard et rougi.
Jimin : OWWWHH TROOOP CHOU MON P'TIT COOKIE ! Dit il en se ruant sur moi et m'étranglant légèrement avec ses bras.
Moi : JIMIN ARRÊTE TU M'ÉTOUFFES ET TOUS LE MONDE NOUS REGARDE ! dis je en rigolant.
Il s'arrête et on continu de parler de tout et de rien.
PDV J-hope :
Arrivé à la grande salle je m'assois à ma table (ya ya 😎) et commence à regarder autour de moi. L'école n'a pas changé d'un pouce.
Je regarde à la table des serdaigle, Jin est seul, il lit un livre, c'est vrai que Jin était à la base quelqu'un de solitaire.
Je regarde maintenant Jungkook et Jimin, ils sont en pleins câlins c'est meugnon tout ça.
Je tourne le regard vers les Serpentards, plutôt vers les 3 brutes comme j'aime bien les appelés.
Je continu de les fixer jusqu'à ce que quelqu'un arrive devant moi et me cache la vue.Moi : JENNIE !
Jennie : Heyy Hobi ça fait longtemps. Dit elle en s'asseyant en face de moi.
Moi : Oui ! T'es cheveux ont poussé dit moi ?
Jennie : Ta vue, j'en suis assez fier ! Et toi ? Tout va bien ?
Moi : Ouii je vais très bien aussi, il faut tellement que je te raconte mes vacances !
Jennie et ma meilleure amie on se connaît depuis la petite école moldu. Nos parents sont amies et était dans les mêmes maisons que nous ! Des Poufsoufles, quand j'ai su que j'étais avec Jennie j'étais très content.
Je fini mon histoire, nous rigolons et discutons de tout et de rien, j'apprécie beaucoup. Nous continuons jusqu'à ce que la cérémonie commence.
PDV omniscient :
Tous les élèves arrête leurs activités et regarde Dumbledore, le directeur de Poudlard. Il commence son discours.
Dumbledore : Bonjour à tous et à toutes, je suis très heureux de vous revoir pour cette nouvelle année dans notre école. Avant de parler des règles et de la procédures habituelle je vous demanderez d'accueillir comme il se doit les nouveaux élèves, de les guider et de les aider, tout au long de leurs débuts.
Faites entrez les élèves je vous prie ! Dit il en levant sa main vers la grande porte.
Les élèves se retrouvent dans la grande porte, nous voyons le professeur
Mcgonagall, ouvrant la marche ainsi que les nouveaux. Ils s'arrêtent devant le choixpeau magique.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfic3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...