PDV J-hope :
Nous sommes tous assis, Yuri est au bout de table. Nous l'écoutons tous avec attention les révélations qu'elle va nous dire. Elle se lève et part dans la cuisine nous ramènener une théière et des tasses. Elle verse du thé dans chacune des tasses pour chacun d'entre nous, et nous les donnes.
Yuri : Tenez. Dit elle en nous donnant les tasses, rempli de thé. Ça va vous détendre.
Je prend une gorgée. Nous la regardons, nous sommes prêt à l'écouter. Elle à la tête baissé.
Yuri : Tout d'abord, j'aimerai terminer mon récit. Elle nous regarde. Les questions que vous voulez me poser seront à la fin s'il vous plaît.
Nous hochons la tête, nous continuons de l'écouter.
Yuri : Tout d'abord, vous êtes tous les descendant de grand sorcier. Même toi Jin. Nous regardons tous Jin, ça se voit à sa tête qu'il est choqué, puis nous nous reconcentrons sur Yuri. Ma soeur était, très douée en magie elle était dans la maison gryffondor, tandis que mon beau frère étais à serpentard moi j'étais à gryffondor aussi. Ma sœur était la mère de Taehyung, elle est décédée juste après la naissance de sa sœur. Elle regarde Taehyung qui a baissé sa tête, elle se reconcentre sur nous. Comme vos parents était très puissant, ça ne les empêchaient pas d'avoir un ennemi commun, qu'ils ont réussi à neutraliser. Ils sont tous morts durant cette bataille.
Elle marque un temps de pause, le temps qu'elle boit sont café. Je me permet une question.
Moi : Dites moi, Yuri ? Elle me regarde. Qui étaitcette ennemi ? Comment s'appelait il ?
Yuri : J'ignore, je ne sais rien sur l'ennemi...malheureusement. Je sais juste qu'il était à ce moment là dans le mauvais côté. Il est le plus recherché dans le monde des sorciers, beaucoup disent qu'il va revenir.
Jungkook : Vous dites que dans le monde des sorciers il est recherché, mais alors pourquoi on en a jamais entendu parlé ?
Yuri : Le ministère de la magie, a peur de créer la panique chez les sorciers. Seul les 7 descendants comme ils aiment le dire peuvent arrêter ce sorcier, celui qui a causé la perte d'un de vos parents. Voir même les deux.
Jin : Comment sait on qu'il va revenir ?
Yuri : Je l'ignore aussi, peut être qu'il est déjà là ? Qui sait ?
Des frissons me parcours le corps entier. Alors si ça se trouve il est revenu ? Alors pourquoi le ministère ne fais rien.
Taehyung : Tata, éclaire nous...pourquoi il reviendrez à la vie ?
Namjoon : Pour se venger. Nous nous retournons tous vers namjoon qui était à l'autre bout de la table.
Moi : Se venger ? Mais de qui ? Et pourquoi ?
Yoongi : Se venger de ce que nos parents lui ont fait.
Je reste bouche-bée face à cette révélation, c'est vrai que maintenant on y réfléchit. Mais et les ombres ?
Moi : Et les ombres ?
Jimin : c'est vrai que je les avaient oublié...
Jungkook : Ils doivent préparer un coup. Ils sont trop calme je trouve.
Yoongi : C'est encore vrai, ils t'ont toujours pas attaqué Taehyung ?
Taehyung : Non, toujours pas.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfiction3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...