Chapitre 30 🪄

837 48 3
                                    

PDV J-hope :

Après de longues heures de route nous arrivons enfin à la gare de King 's cross, Yoongi gare la voiture sur le parking puis nous descendons sans oublier de prendre nos affaires. Nous entrons dans la gare.

Des minute plus tard nous avions enfin trouvé la voie 9 3/4, nous vérifions si y a pas de moldu à l'horizon, personne.

Jimin : Bon...qui passe en premier ? Demanda t'il.

Yoongi : Honneur au plus petit~ dit-il un sourire au coin de ses lèvres.

Jimin : Rohhh je vais te- ! Dit-il en s'énervent.

Yoongi courra vers le mur et le traversa il est vite suivi de Jimin, qui est bien décidé à le tuer.

Taehyung : Bon et bien nous devrions en faire de même. Il tends sa main vers Jungkook. Monsieur~

Jungkook pris la main de Taehyung en rougissant, et ils traversent ensemble le mur main dans la main. J'ai raté un épisode.

Namjoon : Venait avant qu'on retrouve le corps de Yoongi sur la voie. Dit il en rigolant.

Namjoon traversa vite suivi de Jin et Moi, une fois le mur traversé on monte dans le train cherchant deux cabines.

Jungkook : Nous ne pourrons pas rentrer à sept dans une cabine, je propose Moi,Jin,Jimin et J-hope.

Yoongi : Ca me va !

On se sépare je rentre dans une cabine avec Kookie,Jinni et Jimini. Nous nous asseyons, ça me rappelle les fois où nous étions que tous les quatre. Soudain sans crier gare le train démarra direction Poudlard. Je regarde le paysage défiler sous mes yeux c'est magnifique.

Enfin le calme n'a pas duré puisque le mochi sur pâte décide de l'ouvrir.

Jimin : D'ailleur kookie~ J'ai remarqué que ça avance bien entre toi et Taehyung hein ? Dit il un sourire pervers.

Je regarde Jungkook qui est littéralement rouge au visage.

Jungkook : Tu raconte n'importe quoi ! Il ne se passe rien. Se défend t'il.

Moi : Ça se voit à des kilomètres que vous vous aimez tous les deux. Dis-je.

Jungkook : Mhh...et toi Jimin avec Yoongi ?~ dit-il en changeant de sujet.

Jimin : Et quoi Yoongi ?

Jin : On a bien vu les regards que vous vous lancez.

Jimin : Hum..je..je..et toi avec Namjoon alors ?! Dit-il changeant lui aussi de sujet.

Jungkook : Et d'ailleurs vous avez parler tous les deux ?

Nous regardions tous Jin, attendant sa réponse. Il est rouge pivoine.

Jin : Je..Je n'arrive pas à lui parler...dit il en baissant la tête.

Moi : Comment ça se fait ?

Jin : J'y arrive pas ! Je perds mes moyen avec lui..

Jungkook : Il faudra bien que tu lui parle ! Que vous vous expliquez tous les deux 

Jin : Je sais ! Je lui parlerai en privé quant on arrivera.

Nous hochons tous la tête et nous continuons de parler de l'école, ça m'avais manqué ça.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant