~Endroit inconnu, pas loin du château~
PDV Jungkook :
J'ignore combien de temps je suis enfermé ici, des semaines ? Des mois ? Je commence à en avoir assez, j'ai froid..très froid. Et je sais toujours pas ce qu'ils me veulent, je ne peux rien faire. Ils m'ont pris ma baguette.
Soudain j'entendis du bruit venant d'en haut, je releva la tête et vis une personne en haut des escaliers.
??? : Tiens le déjeuner. Dit il en me donnant le plateau.
Donc nous sommes midi ? Ou peut être il me fait marcher. Je regarde la plateau pas du toutbremplis, puis je regarda le mec qui venait de me donner le plateau.
??? : Qu'est-ce que tu as? Mange au lieu de me jeter des regards noirs. Dit il en refermant la cellule.
Moi : Si je n'avais pas ces menottes je t'aurais tuer de mes propres mains. Dis je le regard assombrit. (Note auteur : Au cas ou pour ceux qui n'aurait pas comprit, il est enchaîner aux chevilles)
??? : C'est ça et puis quoi encore. Dit il en partant.
Je vis le mec repartir, je me recroqueville sur moi même, tout en mangeant ce qu'il me donna.
Moi : Les gars...Taehyung..j'espère que pour vous ça va..
Puis je ferma les yeux sombrant dans les bras de morphée.
~De retour au Château~
PDV Jimin :J'arrive au lieu de rendez vous que Yoongi avait donner cette à dire devant la forêt interdite. Tout le monde était déjà là. Je me rejoint a eux.
Yoongi : Parfait tous le monde est là. Dit il en nous regardant. Nous allons nous séparer par groupe de deux et explorer l'endroit où Jungkook à disparu. Taehyung ? Tu serais nous indiquer ou vous étiez avant l'incident ?
Taehyung : Oui..suivez moi. Dit il en prenant sa baguette.
Je pris ma baguette dans ma main.
Moi : Lumos*.
Une fois bien éclairer nous suivons Taehyung qui marcha à travers la forêt.
Après un bon moment de marche nous arrivons enfin sur le lieu de l'incident, tous le monde s'arrêta.
Taehyung : C'était ici...
Yoongi : Séparons nous et prévenez pour le moindre indice.
Je vis Namjoon et Jin partirent à deux puis Yoongi et Hoseok ensemble je me tourna vers Taehyung qui me fixa.
Taehyung : Je pense...qu'on a pas le choix de se mettre à deux...
Moi : Oue mais sache que je t'ai pas pardonner, c'est clair ?!
Taehyung : Oui oui...
On se met en route un peu plus loin dans la forêt, nous marchions dans le silence. Seul le bruit de nos pas était audible. Je tourna la tête vers la gauche et vit...un patronus* ? Un patronus de lapin...je m'avance vers lui.
Taehyung : Jimin ? M'appela t'il.
Je ne l'écouta pas et continua de m'avançais vers le patronus, il était magnifique.
Taehyung : Jimin ?! M'appela t'il encore.
J'étais maintenant proche de ce patronus il ne bougeait pas d'un poil.
Quand soudain je me fit tirer par les jambe.Moi : AHHHH ! Hurlais je.
Taehyung : Merde ! JIMIN ! Dit il en fonçant vers moi.
Moi : TAEHYUNG !
Taehyung : SECTUMSEMPRA* !
Je senti la personne lâcher mes jambes je regarda Taehyung qui s'était approcher de moi, il me tendit sa main que je pris.
Moi : Merci.
Il me souria, on se regarda dans le blanc des yeux. Soudain je vis Taehyung ce faire tirer à son tour.
Moi : TAEHYUNG !
??? : Ces bon les gars on l'a ! Entendais je.
Je commença à courir vers lui essayant de le rattraper, quand soudain une énorme douleur à la tête me prit de plein fouet, je tomba au sol sombrant dans l'inconscience.
??? : JIMIIIIIN !
Yoongi...j'ai besoin de toi....
_________________________________________
J'espère que ca vous a plus !
*Lumos : Sort qui permet d'éclairer avec sa baguette.
*Sectumsempra : Sort qui permet de blesser violemment son adversaire.Le patronus lapin :
*Un Patronus est une projection de forces positives - telles que l'espoir, le bonheur ou le désir de vivre - qui représente la personnalité profonde d'un sorcier, qui apparaît sous la forme d'un animal. (Plus l'animal est petit plus le sorcier et puissant.)
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfic3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...