Chapitre 6 🪄

1.4K 79 5
                                    

~Dans un manoir abandonné à quelques km de Poudlard~
PDV ??? :

J'étais actuellement dans le hall de l'entrée entrain d'attendre mon amis qui devait ce charger d'une mission importante.
Je fais les 100 pas ce qui énervé les cinq autres membres du groupe.

??? : Arrête de faire les 100 pas ! Tu me donne mal à la tête ! Je m'arrête et commence à le fixé.

Moi : Imagine on la grillé ! Imagine qu'il c'est fais repérer !

??? : Ohww~ tu t'inquiètes pour ton chéris~

Moi : La ferme Hana ! Dis je en refaisant les 100 pas.

??? : Garde tes "imagine" pour toi s'il te plaît.

J'allais riposter quand soudain j'entends les portes du manoir s'ouvrir dans un fracas. Oufff il ne c'est pas fais repérer..

??? : JE L'AI ! dit il en reprenant son souffle en nous rejoignant montrant fièrement ce qu'on lui avait demandé de ramener.

Moi : Alors ? Tu as pris celui de qui ? Dis je intrigué.

??? : J'ai pris celui de...de...AH OUI de Jimin ! Celui avec ses cheveux rose !

Moi : Parfait ! Ils ne nous reste plus que 6 autres a récupérer. Dis je en me retournant vers les autre membre. Qui veux aller en récupérer ?

Hana : Je me charge du petit sang de bourbe ! Dit elle toute souriante.

Moi : Très bien je te laisse t'occuper de lui. Et les autre ?

??? : Moi je vais récupérer celui de...comment il s'appel ? Ah oui ! Heseok.

??? : Tu es sur Chin hyung ?

Chin : Extrêmement sur. Dit il en souriant.

Moi : Très bien moi je m'occuperai de Teahyung. On va déjà ramener une mèche de leur cheveux et on rassemblera le reste plus tard, en attendant Min-ho tu vas mettre celui de Jimin en lieu sûr pour ne pas le perdre.

Min-ho : Entendu chef !

Je le vois partir à l'étage, on ira chercher les mèches des autres plus tard.
En attendant je vois Min-ho descendre il à l'air inquiet.

Min-ho : Ah est Jimin ma vu...enfin il a vue mon ombre disparaître.

Moi : Pardon ?!

Hana : Comment ça se fais Min ?

Min-ho : quand il a senti ma présence il s'est retourné d'un coup mais il n'a pas vu mon visage juste mon ombre.

Moi : Tant mieux...on sera plus vigilants  maintenant. Dis je en posant mes doigts sur mon menton. Bon partons nous reposer, demain on doit récupérer les mèches des 3 autres.

Tous : OUI CHEF !

Après ça je monte dans ma chambre et commence à réfléchir pour demain. Qu'est ce que je dois faire hum ?
C'est dans ses pensées que je m'endors.

~A Poudlard~
PDV Jin :

Je sors de mon dernier cours, quel journée épuisante, j'espère que demain ça ira. J'avais une pile de livres dans mes mains et sans m'en rendre compte je percute quelqu'un, quel boulet !

Moi : Excusé moi ! Dis je en en reculant.

??? : Mais ?! Ca ne serait pas mon petit Serdaigle préféré !

Je me fige en reconnaissant la voix de mon interlocuteur, non pas lui, tous mes pas lui s'il vous plaît !

Moi : Ja-Jack-Jackson ?! Dis je apeuré.

Après même pas quelques secondes après avoir dit ça que mes livres ce retrouve éparpillés par terre.

Jackson : Ça fait longtemps qu'on sait pas vu !

Je me fige sur place, mon corps ne souhaite pas bouger. Je suis dans un sacré pétrin.

Moi : Jackson...s'il te plaît...laisse moi ! Dis je en tremblant comme une feuille.

Jackson : on ne t'a jamais appris a ne jamais percuté les autres ? Devrait je te l'apprendre ? Dit il en se rapprochant de moi.

Moi : Je-

A peine ai-je eu le temps de parler qu'il a attraper mes lunettes et les a balancé sur le sol, les cassant au passage. Après avoir cassé mes lunettes  il me pousse par terre, je baisse la tête déçu et triste.

Jackson : Je suis gentil, je te casse juste tes lunettes il s'abaisse et prend mon menton entre ses doigts m'obligeant a le regarder. Mais si tu recommence je ne serai pas aussi gentil vois-tu ?

Je le regarde se lever et partir me laissant seul dans ce couloir.
Je commence à ramassé mes affaires, mais je vois quelqu'un arriver et commence à m'aider. Je lève et le regarde avec étonnement la personne en face c'est...Kim Namjoon ?!

Moi : Qu'est-ce que tu fais ? Enfin je-

Namjoon : laisse moi t'aider ça me dérange pas !

Je ne dis rien, nous continuons à ramasser les livres éparpillé sur le sol. Il me rends mes livres. Je regarde par terre et voit mes lunettes cassés, Namjoon comprend il l'est ramasse mais ne me les rends pas.

Moi : Namjoon donne-

Il me coupe en me posant son doigt sur ma bouche je rougis un peu m'attendant pas à ce qu'il fasse ça, il sort sa baguette et la pointe sur mes lunettes qu'est-ce qu'il fait ?

Namjoon : Occulus Réparo.

Je regarde mes lunettes se réparer, il vient vraiment de me ça ?!

Namjoon : Eh voilà ! Dit il en me souriant et en remettant mes lunettes sur le nez.

Moi : me-merci Namjoon... dis je en serrant mes livres comme un enfant.

Namjoon : ça ma fais plaisir t'inquiète ! Hum je vais y aller..mes amis m'attende..

Moi : Oh oui ! Vas-y encore merci pour mes lunettes ! Dis je en lui souriant.

Namjoon : Il y a pas de quoi ! Dit il en s'éloignant de plus en plus.

Une fois qu'il n'est plus dans mon champ de vision, je reprend ma route pour rejoindre Ken qui m'attend au dortoir. Quel journée agréable mais épuisante !

------------------------------------------------------------
Eh voilà le 6e chapitre ! Je suis inspirée ! J'espère que l'histoire vous plaît ! ;0;

------------------------------------------------------------Eh voilà le 6e chapitre ! Je suis inspirée ! J'espère que l'histoire vous plaît ! ;0;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《Correction faite》

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant