PDV Jimin :
Après le départ de Jin et Namjoon qui m'a franchement surpris on vas
pas se mentir, nous sommes restés tous les 5 à l'infirmerie. Bien trop peur que ces ombre reviennent. Et si ils reviennent ? Qu'est-ce que je ferais ? et surtout pourquoi prendre une de nos mèche de cheveux ?
Il y a beaucoup trop de question qui me trotte dans ma tête. Bien trop dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que tout le monde me regardé.Moi : Pourquoi vous me regardez ?
Jungkook : Tu es ailleurs en ce moment, c'est par rapport aux ombres ?
Moi : Um j'acquieste en hochant la tête..Et si ils revenaient ?
Yoongi : Tu as peur qu'il te fasse du mal ?
Moi : J'aimerai pas me faire attaquer par ces ombres..donc oui, j'ai peur mais j'ai surtout peur pour mes amis que pour moi.
J-hope/Jungkook : C'EST TROP MIGNON ! disent ils en cœurs.
Moi : Si vous voulez. Dis je souriant comme un idiot.
Taehyung : D'ailleurs le lapin, dit il en se retournant vers kook les bras croiser sur son torse. Comment ta fais pour te retrouver ici ?
Jungkook lui raconta ce qu'il c'est passé sur le terrain, du début jusque maintenant. Je rêve ou il s'inquiète ?
Jungkook : Eh voilà ! Mais du coup j'ignore si j'ai étais pris. Dit il en baissant la tête.
J-hope : Je suis sûr que tu es pris !
Jungkook : Merci hobi..je verrai avec Kai quand je sortirai de l'infirmerie.
Je hoche la tête pour approuver ces dire, quelques minutes passe alors que j'ai l'impression que ça fais des heures que je suis ici. Je regarde l'horloge positionner sur le mur et regarde l'heure, 17h00 il faut que je retourne au dortoir j'ai quand même des devoirs pour demain.
Moi : Kook il faut que j'y aille, dis je en allant embrasser son front. Je reviens demain promis.
Jungkook : À demain chim !
Je commence à sortir de la salle jusqu'à que je sens une main sur mon épaule droite, je tourne la tête et vois Yoongi.
Moi : Yoongi ?!
Yoongi : T'as oublié ? Sérieusement..on a dit qu'on resté groupé !
Moi : Oui c'est vrai excuse moi.
Yoongi : C'est rien, ça te dirai de venir te balader dehors avec moi ? Me dit il le regard neutre.
Il vient vraiment de m'inviter ? Min Yoongi ? Le mec le plus froid que je connaisse ?!
Moi : Merci, mais j'ai des devoirs et-
Yoongi : Vient aller ! Me dit il en me tirant par le bras. En plus il fait beau dehors.
Moi : Lâche moi ! Dis je en me debattant. Tu me fais mal en plus !
Il continu sa route tout en me tirant par le bras, tel un enfant de 5 ans qui ce fais tirer d'un aire de jeu par sa mère.
Moi : Je ne suis pas un enfant ! Lâche moi maintenant !
Yoongi : Ah excuse moi, vue ta petite taille je t'ai pris pour un bébé. Dit il tout fière.
Moi : Connard ! Criais je. Et tu es fière en plus !
Je le vois sourire à grande dent, mais c'est pas pour autant qu'il continu sa route.
Il me tire jusqu'à l'extérieur du château et s'arrête.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...