PDV Jin :
Je termine ma toilette laissant ma place à quelqu'un d'autre. Toute la matinée j'ai tout fais pour éviter Namjoon, il veut vraiment savoir ce que j'ai. Mais je me vois mal lui dire "Eh bah écoute Nam enfaîte je t'aime beaucoup, et j'essaye de m'éloigner de toi car je sais que ce n'est pas réciproque" enfin bon. Je me dirige vers le jardin, cette maison à beau être grande je me sens toujours aussi étouffé. Je sors par la porte de la cuisine, je vois que le jardin n'a absolument pas changer, la piscine est toujours à la même place, les plantes aussi. Je me suis jamais sentis à ma place ici, et je me suis toujours trouvé différent de mes parents. Et être un sorcier n'arrange pas la chose, je croise mes bras sur mon torse et regarde mon jardin dans lequel je jouais, évidemment seul, venant d'une famille riche les autres enfants refusé de jouer avec moi puisqu'ils étaient jaloux de moi. Ils étaient jaloux que j'ai plus d'argents qu'eux alors que je voulais simplement jouer à cache-cache avec eux.
Je repense à certain souvenir que j'avais ici, je m'amusé à jouer au ballon avec Sébastien mon majordome -original hein - quand j'étais petit. Il voulait bien jouer avec moi, il m'aider dans mes devoirs, me féliciter quand j'avais réussi une évaluation. "Ma mère et mon père" passaient leurs temps au travail, Sébastien était la seul présence à mes côté. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'une personne était à côté de moi. Je me tourne et vois Jimin qui a les yeux rivé sur le jardin.
Jimin : Très grand jardin. Dit il en souriant.
Moi : Un peu trop grand à mon goût.
Jimin : Quand vas tu parler à tes parents ?
Ces vrai que j'avais oublié notre mission de départ. Je lui répond.
Moi : Ce soir, si ils veulent bien m'accorder leur temps. Dis je en soupirant.
Jimin : D'accord ils ont intérêts, et avec Namjoon ?
Je savais qu'il allait la poser.
Moi : Je...disons que je perds mes moyen avec lui..dis je géné.
Jimin : Tu devrais lui parler, on ne peut pas continuer dans cette ambiance.
Moi : J'aimerais d'abord parler à mes parents...je lui parlerai après promis. Dis je en le regardant dans les yeux.
Jimin : Je te fais confiance, et puis si tu n'es pas près maintenant, attend.
Je hoche la tête, j'ai de la chance de l'avoir comme ami. Hobi et Kook aussi je les aimes bien, je suis bien avec eux. Je profite que Jimin soit là pour lui parler de quelque chose qui me turlupine.
Moi : D'ailleur Chim ? Il me regarde. Avec Yoongi ? Ça va ?
Jimin : De-De quoi parles tu Jin ?!
Moi : Fait pas l'innocent, je sais qu'il y a un truc entre vous. Dis je en lui souriant mesquin.
Jimin : il n'y a rien du tout ! Je...c'est vrai que Yoongi est beau et charismatique, mais je ne l'aime pas !
Je rigole à ça réaction, c'est mignon.
Moi : Si tu le dit.
Nous continuons à comptempler le jardin, ce jardin qui m'a vu grandir, qui me redonne le souffle dont j'ai besoin.
Nous finissons par rentrer dans ma maison, l'air commençant à refroidir. Nous nous installons sur le canapé, Yoongi nous rejoint il s'affale sur le fauteuil.
Yoongi : Enfin...dit il dans un soupire.
Jimin : Tu n'as pas assez dormi Mr le paresseux ?
Yoongi : Je n'ai jamais assez dormi Park, maintenant laisse moi. Dit il en fermant les yeux.
Jimin : D'accord le paresseux ! Dit il souriant.
Yoongi : Appelle moi encore une fois comme ça et tu ne verra plus jamais la lumière du jour. Dit il d'un ton menaçant.
PDV Jimin :
Trouvant la situation drôle, je continu à le chercher. Pour une fois je peux embêter quelqu'un.
Moi : D'accord.. *long silence* Mr le paresseux.
Je me lève vite du canapé laissant Jin seul, j'entends Yoongi me courir après je rigole comme un fou. Je sors dehors et cours dans le jardin avec toujours un Yoongi sauvage qui me poursuit.
Je cours vers la piscine, yoongi s'approche dangereusement moi, il est maintenant face à moi mais avec ma maladresse de génie, je glisse et aggripe Yoongi nous finissons tous les 2 dans l'eau glacée de la piscine.
Je remonte à la surface, je respire et rigole de notre situation. Je regarde Yoongi toujours en rigolant, il me lance le regard le plus noir que même le diable aurait lui aussi eu peur.J'arrête de rire je m'approche de Yoongi, il me regarde il n'a plus son regard noir je passe mes bras autour de son cou, il me tient par la taille, nos corps son maintenant collé nos visage à quelque centimètres je peux sentir son souffle chaud se déposer sur mes lèvres.
??? : Putain de merde !
On retourne vite nos têtes vers la villa, cette voix je peux la reconnaître entre milles.
Yoongi : Taehyung.
On se décolle nous sortons de la piscine à toute vitesse n'ayant même pas le temps de prendre des serviettes pour nous sécher, nous courrons dans les couloirs de la villa, nous arrivons à l'endroit où Teahyung avait crier. Tous les autres sont la eux aussi. Teahyung prend la parole.
Taehyung : Ils m'ont eu.
_________________________________________
Voici le nouveau chapitre ! :3😭❤
<Correction faites>
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fiksi Penggemar3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...