Chapitre 13 🪄🍋

1.8K 68 37
                                    

♧ Présence de Lemon ♧

PDV Extérieur :

Des semaines sont passées depuis, l'attaque de J-hope. Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les vacances d'halloween. Certains rentres chez eux et d'autres personnes pour des raisons personnels. Il est maintenant 10h30 et c'est l'avant dernier cours de la matinée, pour nos 7 protagonistes. Qui ont cours tous ensembles.

PDV Jimin :

Je me dirige avec Jin et Taehyung à notre dernier cours, il s'agit du cours de professeur Lupin "Défense contre les force du mal". Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, les premières, deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années sont ensemble, à ce cours, bizarre. Donc nous serons tous les 7 vraiment étranges. D'habitude même avant les vacances les niveaux ne se mélanges pas. Ils ont peut être décidé à changer. Au moins on est sûr de ne pas se faire attaquer par ces ombres.

Nous arrivons dans une grande salle il y a déjà beaucoup de monde. Nous repérons les autres Namjoon, Yoongi, J-hope et Jungkook. Nous les rejoignons.

Moi : Salut les gars !

Namjoon/Yoon/Hobi/Kook : Heyy !

Nous commençons à parler de nous. Jusqu'à que je me retourne et vois Ken qui commence à nous fixer. Qu'est-ce qu'il veut lui ?

Moi : Il peut pas regarder ailleurs lui ? Dis je énervé.

Jin : Ignore le, d'ailleurs nous ne dormions plus dans la même chambre. J'ai repris une chambre seul comme l'année dernière.

Namjoon : Pourquoi ?

Jin : Les Serdaigles n'aime pas l'idée qu'un sang de bourbe dorme avec eux.. eh puis sa m'évite qu'on m'embête pendant la nuit.

Namjoon : Mmh si tu le dit.

Jungkook : Oh ça commence ! Dit il en regardant le professeur qui venait d'arriver.

Nous nous rapprochons un peu plus du professeur je sens encore le regard de Ken sur nous.

Moi : Je vais vraiment finir par le tuer. Dis je énerver.

Yoongi : Calme toi les meurtres sont encore interdit, garde ton calme.

Je me calme suite à ses paroles et reporte mon attention sur le cours, nous sommes debout devant le professeur.

Professeur Lupin : Bien ! Je vais vous dire ce que j'attends de vous. Tout d'abord merci à tous d'être là ! Il sort sa baguette. Aujourd'hui vous allez apprendre à vous défendre pendant un combat, un 1 vs 1. Vous allez vous battre ensemble, et évidemment le duel durera 20 minutes. Les règles sont simples, vous ne tuer pas votre adversaire, vous ne le blesser pas gravement ! Seulement des petits sorts. Vous avez compris ? Nous hochons la tête. J'appelle les premiers qui sont KIM SEOKJIN ET KEN S'IL VOUS PLAIT !

Nous regardons tous Jin inquiet, si ce connard tente quoi que ce soit je lui brise tous ses os. Jin s'avance avec bien sûr le regard meurtrier de Ken et des autre Serdaigles. Qu'est-ce qu'ils ont avec lui !?

PDV Jin :

Je m'avance vers le professeur je sens trop de regard sur moi, des autres ainsi que celui de Ken. Je baisse la tête mais le professeur la remonte et me dit.

Professeur Lupin : Relève ta tête, et prouve leur que tu peux être un grand sorcier. Me dit il avec un sourire bienveillant.

Je lui souris et hoche la tête. Et garde la tête haute, je regarde Ken qui me lance un regard qui veux dire "Tu vas mourir" je me tourne et affronte le regard de tout le monde dans la salle.
Le professeur s'éloigne et il fait reculer certains élèves un peu trop proche. Je me tourne faisant face encore une fois à Ken.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant