Chapitre 8 🪄

1.3K 70 14
                                    

PDV Yoongi :

Je raconte ce qu'il s'est passé plus tôt à Namjoon et Taehyung, je les regarde un à un ils ont pas l'aire de me croire.

Moi : Eh voilà ce qu'il m'est arrivé !

Namjoon : Tu n'as pas pris de drogues? Ça me paraît peu probable qu'une ombre apparaît comme ça.

Moi : Crois moi c'est la vérité ! Je l'ai vu, il m'a arraché une mèche de mes cheveux, DE MES CHEVEUX !

Namjoon : Oui mais-

Taehyung : Il dit la vérité. Nous coupa Taehyung.

Moi : Hein ? Mais tu n'étais pas avec moi quand ça arrivait..

Taehyung : Cest arrivé a Jimin aussi, il marque un temps de pose et dit. Hier quand j'avais cours avec Mr Rogue j'allais rentré dans la salle, quand j'ai vu une ombre derrière Jimin. Puis quand il s'est retourné elle a disparu.

Moi : Mais- je- Enfin-

Namjoon : Alors il faut qu'on parle à Jimin, il l'a peut être vu lui aussi.

À ces mots nous partons chercher Jimin ou un de ses potes, nous cherchions dans tout le château mais rien. Nous nous arrêtons dans un couloir le temps d'analyser où il peut être. Quand soudain nous voyons Kai, le capitaine de l'équipe ainsi que ces coéquipiers, nous nous dirigeons vers eux Namjoon prend la parole.

Namjoon : Vous savez où est Park Jimin ?

Kai : Ah oui ! Il est à L'infirmerie.

Moi : Ah L'infirmerie? Dis je perplexe.

Suho : Oui, son ami Jungkook et venu à nos sélection, et il a comme qui dirait eu un accident.

Moi : Okay ils sont là-bas !

Nous courons jusqu'à L'infirmerie afin de les trouver nous rentrons en furie dans la salle et on voit le gang au complet.

PDV J-hope :

Nous étions entrain de discuter jusqu'à que je sens une main bouger. Je tourne la tête et vois Jungkook essayer de bouger.

Moi : Jungkook ! Il faut que tu reste allongé ! Dis je en l'immobilisant sur son lit.

Jimin : Tu nous a vraiment fais peur sale gamin.

Jungkook : Les gars...j'ai mal partout.

Jin : Tiens dit il en donnant la boisson qui répare les os. L'infirmière a dit que tu devais la boire pour atténuer la douleur.

Il fit boire la potion à Jungkook qui grimace, ça doit pas être bon.

Moi : Comment te sens-tu ? Ça va ?

Jungkook : Ça va j'ai l'impression de n'avoir rien eu haha.

Jimin : Tu vas devoir rester une semaine au lit, ça va aller ?

Jungkook : Bien sur ! Eh hum..est ce que...j'ai étais pris..dans l'équipe ?

Nous nous regardions c'est vrai qu'il avait réussi à attraper le vif d'or.

Jin : On sait pas, il n'y a que nous qui sommes venus te rendre visite. Ils doivent attendre que tu te réveille pour te dire la réponse. Dit il en souriant.

Je vois Jungkook hochet la tête de haut en bas, j'allais parler jusqu'à se qu'on entend un fracas venant de la porte. Nous nous retournons tous et voyons les 3 brutes.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant