Chapitre 50 🪄

618 33 0
                                    

PDV J-hope :

Somin continua de se battre face à celle qui tenait Jungkook, tandis que nous nous essayons en vain de nous délivrer de leurs foutu liens, en vérifiant que tout le monde allait bien, je vis Yoongi se réveillait en même temps que Jimin. Ils sont fait pour être ensemble ces deux la.

Yoongi : Qu'est ce que- Eh mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Hurle t'il en remarquant les lien.

Taehyung : Actuellement hyung nous sommes entrain de faire un barbecue party. Dit il avec ironie.

Yoongi : Tu te crois drôle peut être ?! S'énerve t'il.

Taehyung : Et toi à poser des questions stupide ! Tu vois bien ce qui ne va pas ?!

Yoongi : Excuse moi Mr, c'est vrai que dès que j'ai ouvert les yeux je savais ce qu'il se passait !

Ils continuèrent de se chamailler, étant entre Taehyung et Yoongi je décide d'intervenir.

Moi : FERMER LA TOUS LES Deux, ET AU LIEU DE VOUS DISPUTEZ CHERCHER UN MOYEN DE DÉFAIRE NOS LIEN ! Y A DES BLESSER ICI ! hurlais je.

Yoongi regarda autour de lui est ouvrit grand les yeux en voyant Jin et Namjoon en piteux état.

Je souffla et regarda Somin qui avait réussi à battre la connasse qui s'en es prise à Jungkook, elle pointa sa baguette vers moi et tira, j'hurla de peur qu'elle me touche mais ne sentit rien. Je tomba au sol.

Moi : Je suis libéré ! Dis je joyeux.

Taehyung : Nan jure hoseok ! Maintenant vient nous libérer ! Hurle Taehyung.

Je le libère, et nous nous aidons mutuellement.
Je libéra Namjoon qui rampa jusqu'à Jin.

Namjoon : Merci Hobi. Il prit Jin dans ses bras et en stoppant l'hémorragie. Maintenant il faut aider Somin.

Yoongi nous rejoigna en tenant Jimin Taehyung fit de même avec Jungkook.

Jimin : Il faut ce battre ! On peut pas la laisser seule !

Taehyung : Je suis d'accord mais tu as pensé au blesser ? On en a trois invalide. Dit il en regardant Namjoon.

Namjoon : Eh ! Je peux me défendre !

Moi : Pas avec ta jambe, tu nous feras que ralentir.

Yoongi : Sinon il peut protéger Jin et Jungkook tandis que nous nous allions combattre auprès de Somin.

Nous regardions tous Yoongi stupéfait, il est pas con.

Taehyung : C'est une bonne idée.

Moi : Je trouve aussi.

Yoongi : Alors c'est décidé, Taehyung, Moi, Jimin et Hobi nous allons combattre au côté de Somin, toi Namjoon tu reste ici et tu protège Jin et Jungkook.

Namjoon : entendu.

Moi : Allons y !

Taehyung : Protège le..dit Taehyung à Namjoon.

Namjoon : T'inquiète pas.

Je vis Taehyung poser délicatement Jungkook à côté de Jin.
Nous partons à l'endroit où ce situe le chaudron, de ce qu'on a vu, ils sont près de la maison QG. 

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant