Chapitre 10 🪄

1.3K 69 25
                                    

PDV Hana :

Je suis actuellement dans ma chambre entrain de me préparer, il est 4h00 du matin il fait nuit noir dehors, je m'apprête à aller accomplir ma mission. Récupérer une mèche de cheveux de se sang de bourbe. J'enfile un haut noir décolleté, j'aime me mettre en valeur, un pantalon noir en cuire et une grande cape noir s'arrêtant à mes mollet. Je sors de ma chambre et descend discrètement des escaliers. Soudain j'entends un bruit derrière moi, je me retourne et vois Chin et Min-ho.

Moi : Qu'est-ce que vous faites debout à cette heure ci ? Leurs questionnais je.

Min-ho : Parle pour toi, où tu vas comme ça ?

Moi : Je vais accomplir ma mission, à cette heure si il dort paisiblement aucun moyen qu'il me remarque.

Chin : Très bien, mais fait attention à toi.

Moi : Vous vous inquiétez pour moi  maintenant ? Ricanais-je.

Chin : Tss allez file avant que le chef te vois.

Ni une ni deux je m'en vais du manoir direction le château.
Le voyage étant trop long je me téléporte jusqu'au château, j'arrive devant et me transforme en ombre afin de ne pas être vue. Je cherche les dortoirs des Serdaigles, après des minutes interminable je trouve enfin l'endroit. Franchement il devrait mettre des panneaux ! Je rentre dedans et cherche sa chambre. Je les fouille toute jusqu'à ce que je trouve enfin, je rentre et m'approche de son lit. Il dort paisiblement, je m'approche et le regarde quelques instants. Je vois des traces de larme sur ces joue, ces yeux boufi par les larmes. Pauvre petit, je tends ma main vers ses cheveux mais il se retourne de l'autre côté du lit. Ça va être compliqué.

Après des minutes à attendre qu'il bouge plus, je me décide enfin à approcher ma main vers ces cheveux. Je finie par lui arracher une mèche. Ni une ni deux je disparaît de la chambre direction le manoir. Au moins j'ai sa mèche et le plan va commencer.
J'arrive devant le manoir je regarde ma montre et qu'il indique 5h00, j'ai mit 1h ?! Bon au moins j'ai la mèche. Je rentre dans le manoir et tombe nez à nez devant notre chef et tout le reste de mon groupe. Min-ho et Chin me regarde désolé, je leur sourie et me concentre sur le chef.

??? : Où étais tu ? Me dit il en colère.

Moi : J'etait partie chercher la mèche de ma cible. Dis-je neutre.

??? : Eh ta réussi ?

Moi : Oui comme tu peux le voir.

Soobin : Allons Jay t'énerve pas, elle a réussi sa mission, il en reste plus que 2 à récupérer.

Moi : Eh remarque, que je me suis pas fait prendre. Pas comme ces autre abruti.

Haneul : Qui c'est que tu traite d'imbécile ?!

Jay : Calmez vous ! Hana ces bien que t'es récupérer sa mèche, mais s'il te plaît dit moi la prochaine fois que tu pars.

Moi : *soupire* Très bien. Mais s'il vous plaît, j'aimerais me reposer. Je marche direction ma chambre, je m'arrête. Bonne chance Chin ! Bonne chance Jay ! Bonne chance Choi !

Chin/Choi/Jay : Mercii !

Je retourne dans ma chambre me déshabille et range proprement la mèche de cheveux. Je m'allonge sur mon lit et me rendors.

~À Poudlard ~
PDV Jungkook :

Je me réveille toujours à l'infirmerie, je regarde l'heure 6h00 ? Je regarde autour de moi, et vois Taehyung sa tête posée à côté de moi, toujours entrain de dormir. Qu'est-ce qu'il fait là ?! Soudain le souvenir d'hier me revienne, je me rappelle l'avoir supplié de rester. La gène me prend de plein fouet, je me rappelle de ne plus pouvoir bouger quand il mordillait ma peau et qu'il touchait mes cheveux ...
Je place mes mains sur mon visage, en faisant ça, je réveillé Taehyung qui était endormi.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant