PDV J-hope :
Nous rentrons dans la maison en suivant ce qui présume être le père de Jin. Il nous emmène dans un salon, les murs sont de couleur blanc avec des tableaux digne de Picasso accroché au mur, un grand canapé noir en cuir, une table basse en verre ainsi qu'un grand écran plat accroché au mur, il y a aussi une cheminée juste en dessous de la télévision. Je fus coupé dans ma réflexion par la voix rude du père de Jin.
Père de Jin : Que me vaut ta visite, fils ? Jin déglutie.
Jin : Hum eh bien...
??? : Mon dieu ce ne serais pas la voix de Jin ?!
Jin fut coupé de son élan par une voix féminine. Nous tournons tous la tête vars la dame qui viens d'entrer, elle a les cheveux brun assez long, les yeux marron, elle porte une robe noir moulant avec un collier de perle ainsi que des bagues aux doigts.
Jin : Bonsoir mère...
Mère de Jin : Mon Jinni, cesse donc ces formalités appelle moi eomma voyons ! Tu m'as manqué ! Dit elle en se ruant sur Jin pour le prendre dans ces bras.
Jin : Eomma tu m'étouffe !
Elle se détache de Jin et le contemple, elle est moins sévère que son mari.
Jin : Eomma, appa je vous présente mes amis ! Je les ai rencontré à poudlard...
Père de Jin : Cette maudites école.
Mère de Jin : Allons mon chéri, on en a déjà parlait ! Bien je suis ravie de vous rencontrez, je m'appelle Kim Sun-Hi et vous jeunes hommes ?
Namjoon : Je suis Kim Namjoon. Dit il souriant.
Jimin : Moi c'est Park Jimin ! Ravi de vous rencontrez. Dit il en se courbant.
Taehyung : Moi Kim Taehyung !
Moi : Je m'appelle Jung Hoseok madame !
Jungkook : Moi je suis Jeon Jungkook ! Enchanté !
Yoongi : Min Yoongi.
Sun-hi : Très bien, et je vous prie de me tutoyer, pas de madame entre nous ! Ho j'oublie les bonnes manières ! vous avez du faire un long voyage, vous voulez quelque chose à boire ou un plat en particulier ?!
Moi : Je dois avouer que j'ai assez faim, nous avons pas manger depuis ce midi !
Sun-hi : Très bien, je vais vous préparez un bon plat ! Tiens Jinni tu devrais leur faire visiter la maison et leur montrer les chambres. Ne t'inquiète pas on a pas toucher à la tienne.
Jin : oui eomma. Il nous regarde. Venez je vais vous faire visiter.
On quitte le salon pour visiter la maison de Jin, laissant les parents de celui-ci dans le salon. Nous commençons la visite.
~Elipse de la visite~
Jin : Eh voilà, je sais la maison est très grande mais on s'y fais. Il y a 5 chambres, il y a la mienne, celle de mes parents et 3 chambres d'amis avec un lit double. Il va falloir faire des binômes.
Teahyung : Je propose moi avec Jungkook, Yoongi et Namjoon, et Jimin et J-hope. Ça vous va ?
Tous : Oui !
Jin : Très bien, je vais dans ma chambre on se rejoint pour dîner, et chaque chambre à sa propre salle de bain. À plus.
Jin part dans sa chambre, je me dirige avec Jimin dans la nôtre. On ouvre la porte et on est choqué de voir la beauté de celle-ci. Les murs sont bleu nuit, le lit et noir ainsi que le dressing. On rentre dans la salle de bain elle est toute blanche. On dépose nos affaires dans la chambre et on descends dans le salon.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfiction3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...