Chapitre 51 🪄

602 37 9
                                    

PDV Namjoon :

Je fini de lévité Jin et Jungkook le plus loin possible du champ bataille gardant un œil sur les explosion au loin, après avoir fait déposer Jungkook encore endormi à côté de Jin toujours endormi lui aussi, je déchira le bas de mon t-shirt et fit un bandage sur ma blessure à la cuisse. Je serra très fort, comme un garrot jusqu'à ce que j'entendis du bruit, en direction des deux endormie je décide de regardé et vit que Jin se réveille lentement.

*tousse* *tousse* Jin ouvrit les yeux.

Je me précipita près de lui, il essaya de se lever mais je l'arrêta vite dans son élan.

Moi : Bouge pas Jin tu es blessé ! Dis je en le tenant par les épaules.

Il continua de tousser.

Jin : Comment...*tousse* vont les autres...? Il remarque ma jambe blesser. Nam' ta jambe tu es blessé ! S'inquiétait il.

Moi : Ce n'est rien..je t'assure. Le rassurais je. Et pour répondre à ta question tout le monde va bien...seul toi, moi et Jungkook sommes un peu blessé.

Jin ouvrit grand ses yeux.

Jin : Jungkook ?! Où est il ?!

Moi : Il est juste là, près de toi..dis je en pointant du doigt Jungkook.

Il tourna la tête vers Jungkook qui avait les yeux fermés, il avança sa main près de celle de Jungkook et la pris dans la sienne. Il me regarda.

Jin : Je veux me battre...dit il d'un coup.

Moi : Hors de question. Dis je froidement.

Jin : Et pourquoi cela ? Dit il en serrant la main de Jungkook.

Moi : Tu es blessé tu ne ferais que gêner les autres.

Jin : Je refuse de rester là alors que les autres souffrent loin, je veux les aider. Dit il en se redressant.

Une fois que Jin s'assoit avec difficulté, il lâcha la main de Jungkook et essaye de se lever et marcher. Quand soudain j'entendis des cris plaintif, nous tournons la tête découvrant Jungkook les yeux ouverts.

Jungkook : Qu'est ce que...où suis je ?! Paniqua t'il en se redressant.

Moi : Kook ! Tu es réveillé ! Comment tu te sens ?!

Jungkook : Je...je vais bien..il se redressa et regarda tout autour de lui. Où sont les autres ?

Moi : Ils sont entrain de se battre, au côté de ta mère.

Jungkook : Il faut qu'on y aille aussi !

Moi : Non ! Vous êtes blessé- Arghhh-

Jin : Namjoon !

Je posa mes mains sur ma plaie à la jambe qui saigne de plus en plus, Jin posa sa main sur mon épaule.

Jungkook : Tu es aussi blessé . Dit il en me regardant.

Jungkook sorti sa baguette et la pointa sur ma plaie.

Jungkook : Vulnera Sanentur.

Une lueur sorti de sa baguette atterrissant sur ma cuisse, après quelques minutes je ne sentis plus aucune douleur et ma plaie s'est refermé.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant