~Bonus 1~ Hobi x ???

509 29 9
                                    

~5 ans auparavant~

PDV Hoseok :

Bip......Bip......Bip

Je me réveilla en sursaut et regarde mon réveil posé sur ma table de nuit et vit qu'il étais 8h00.

Moi : Merde je suis en retard !

Je sors de mon lit et mit des vêtements éparpiller sur le sol, j'opte pour un jean noir avec un t-shirt blanc et des converse noir. Je prend une tartine et sorti de ma maison.

Je commenca à courir dans toute la ville jusqu'à un quartier assez mal vue, je vis au bout de la rue trois personne devant une bâtisse, une fois arriver vers eux je repris mon souffle.

??? : Tu es en retard !

Moi : Désoler Jimin...j'ai oublié notre rendez vous...

Jimin : C'est grave tant que tu es .

Je lui souria et me tourna vers Jungkook et Jin qui regarder le bâtiment.

Jungkook : Alors..c'est ici que tu veux faire ta boulangerie Hobi ?

Moi : Oui je l'ai acheter il y a quelque semaine. J'ouvre la porte du bâtiment délabré. Venez allons visiter.

Nous entrons dans ma futur boulangerie, je vis avec surprise les travaux qu'on devra faire.

Jin : Il y aura beaucoup de travail à faire. Dit il en regardant autour de lui.

Moi : Comment par nettoyer et vider cette pièce !

Je donne un sac poubelle et un balais à chacun, nous commençons à nettoyer.

~2 heures plus tard~

Jimin : Enfin on a fini ! Dit il en s'étirant.

Jungkook : Enfin on a juste nettoyer, quand est ce que les travaux commence ?

Moi : Dans une semaine. Dis je en mettant les sacs poubelle sur le trottoirs.

Jin : En tous cas je serais ton premier client pour ta boulangerie hobi sois en sur !

Moi : Je n'en doute pas Jin.

~2 ans plus tard~ (nda : on aime les saut dans le temps)

Cela fait un an que ma boulangerie et ouvert, je suis actuellement en caisse entrain de servir les clients. Ils sont de plus en plus nombreux, heureusement j'ai embauché une super équipe.

Ça fait depuis tellement longtemps que je voulais ouvrir cette boulangerie, mais je ne voulais pas faire des gâteaux ou des pain au chocolat comme toute boulangerie normal je voulais être créatif. J'ai donc fais des formé différente plus précisément des forme d'animaux, comme des niffleur, des centaure et plein d'autre. (Nda : totalement inspirer des animaux fantastique.)

Il était maintenant 15h00, lorsque qu'un client plutôt beau, que dis je ? Magnifique ! C'est cheveux brun long, ses yeux noisette et ses yeux...il est magnifique. J'étais tellement dans mes pensé que je n'avais pas remarquer qu'il étais en face.

??? : Excuser moi ? Dit il en souriant.

Moi : Euh oui pardon !? Que voulez vous ?

??? : je vais vous prendre ce gâteau en forme de niffleur s'il vous plaît.

Moi : Tous de suite !

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant