Chapitre 16 🪄

1K 56 8
                                    

PDV Namjoon :

Nous arrivons devant l'entrée du bureau de Dumbledore, un énorme aigle dorée nous y accueille.

Moi : Eh c'est quoi le mot de passe pour passer ? Dis je.

J-hope : Sorbet à la fraise ? Propose t'il mais rien ne se passe.

Yoongi : Sorbet...Framboise ? Toujours rien.

Jimin : JE SAIS ! hurle t'il. SORBET CITRON !

Il hurle le mot de passe et l'aigle doré tourne et nous laisse passer. Nous montons les escaliers, nous arrivons dans un bureau avec beaucoup de tableau qui bouge et des livres.

Jin : C'est vraiment beau...dit il impressionnés.

Dumbledore : Je t'en remerci.

Nous nous retournons tous à 4e vitesse, il devrait apprendre à prévenir quand il arrive.

Taehyung : Professeur on a besoin de vous..

Dumbledore : Dites moi tout.

Nous lui racontons tous ce qu'il s'est passé depuis la rentrée. La lettre, les ombres...Il doit nous prendre pour des tarés.

Dumbledore : C'est vraiment...impressionnant toute cette histoire...

Jin : Professeur on sait que c'est absurde mais...on doit savoir.

Dumbledore : Et que voulais vous savoir ?

J-hope : Nos parents...étaient ils de bons sorciers ?

Dumbledore : Vos parents ? Mmh..il réfléchit. Il est vrai que c'était de très bon sorciers..je me rappel encore de leurs notes. Ils étaient tous excellent.

Moi : Professeur...est ce qu'ils avaient des ennemies ? Dis je inquiet.

Dumbledore : Je l'ignore...ce n'est pas à moi de vous répondre à cette question. Il regarde Jin. C'est toi, Jin ? Celui que Ken voulait du mal ? Dit il en marchant vers lui.

Jin : Oui...c'est moi.

Dumbledore : Tu sais, Ken a totalement tord tout le monde mérite d'être sorcier, les né-moldu sont bien plus fort que les sangs purs... D'ailleurs tu te mépris trop pour toi même, alors que tu ne le devrais pas, peut-être qu'il se cache un secret dans ta famille. Chuchote t'il pour pas que les autres entendes.

Jin : Pardon ? Je ne vous ai pas entendu...

Dumbledore : Oh rien, rien. Vous n'avez plus de questions ?

Yoongi : Professeur avez vous connu une certaine Hana ?

Dumbledore : Hana ?

Moi : Oui, elle était dans la maison serpentard.

Dumbledore : Mmh oui,elle étais sorcière ici. Elle et ses amies sont parties avant même d'avoir fini leurs études. Ils sont sans doute des adultes maintenant, pourquoi ?

Jungkook : Ah pour rien professeur, nous allons pas vous déranger plus longtemps. Merci beaucoup !

Nous partons du bureau, et continuons de marcher jusqu'à ce que Yoongi parle.

Yoongi : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Moi : Je l'ignore, on avance pas mais vraiment pas du tout.

Jin : Bah là on avance dans le couloir...dit il en rigolant.

Yoongi : Et tu es fier en plus ? Ricane t'il.

 BTS à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant