PDV J-hope :
Cela fait une semaine que Jungkook c'est fait enlever et tout va mal, Jin et Namjoon sont encore à l'infirmerie puisque leurs coups de tête s'avéraient plus violent, Jimin et Taehyung refuse de sortir de leur chambre et Yoongi lui passe ses journées à essayer de trouver le moindre indice.
Cette situation est pesante.Je suis actuellement avec Yoongi qui réfléchit, nous marchons tous les deux dans le couloir.
Yoongi : Il doit forcément y avoir un indice quelque part..dit il en prenant son menton.
Moi : Tu as vraiment chercher partout ? Dis je en le regardant.
Yoongi : Oui vraiment partout ! Je ne vais pas y arriver, il faut que vous m'aidiez !
Moi : Je veux t'aider ! Mais le problème c'est que Jin et Namjoon sont encore à l'infirmerie, Jimin et Taehyung refusent de sortir de leur chambre eux !
Yoongi : D'accord, Va à l'infirmerie d'abord je te rejoint avec Jimin et Taehyung.
Moi : Hum d'accord ? Mais je peux savoir ce que tu compte faire ?!
Je vis Yoongi courir dans le couloir me laissant seul sans aucune réponse. Je me décide de faire ce qu'il m'a demander cette à dire : Allez à l'infirmerie.
~A l'infirmerie quelques minutes plus tard~
Je suis maintenant assis sur une chaise en face des deux malades, Jin et à ma gauche un bandage sur la tête et Nam lui a ma droite avec une poche de glace sur le crâne.
Moi : Et vous ça va ? Leur demandais-je.
Jin : Oui, l'infirmière à dit qu'on pourra sortir demain.
Moi : Tant mieux.
Namjoon regarda devant, l'air pensif.
Namjoon : Taehyung il va bien ? Demanda t'il inquiet.
Moi : Je ne l'ai pas vu depuis une semaine, pareil pour Jimin. Dis je en baissant la tête.
Jin : J'espère qu'ils ont pas fait de conneries...
Moi : Ce n'est pas leurs genres.
A peine que je finis ma phrase que nous entendions les portes de l'infirmerie s'ouvrir dans un fracas.
Je vis Yoongi arriver avec Taehyung le tirant par ses oreilles et Jimin qu'il portait sur son épaule.
Jimin : LACHE MOI YOONGI ! Dit il en frappant le dos de celui ci.
Taehyung : HYUNG TU ME FAIS MAL A L'OREILLE !
Yoongi posait Jimin par terre sans évidemment qu'il tombe, et Taehyung lui aussi tombant par terre jeter par Yoongi. Il croisait les bras.
PDV Yoongi :
J'ai presque kidnappé Jimin et Taehyung, c'est pas évident de les prendre de force ensemble.
Enfin je croise les bras et les regarde tous.Moi : Bien écouté moi maintenant. Petite pause. Si je vous ai réunis ici c'est pour parler de ce qui c'est passer y a une semaine.
Jimin : Viens en au fait. Dit il toujours par terre le regard assombrit.
Moi : Ce que je veux dire c'est que nous devons trouver Jungkook nous même ensemble !
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfic3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...