PDV Jungkook :
Après avoir entendu la conversation Taehyung et moi commencions à courir essayant d'être discret, chose qui évidemment ne marche pas. Taehyung pris ma main et nous continuons ce que nous faisions.
Nous voyons au loin les escaliers qui mène à la grande porte d'entrée nous fonçions vers celle ci, la liberté nous ouvrait les bras.
Nous descendons les escaliers à toute vitesse nos cœur battant à mille à l'heure, une fois descendu nous nous retrouvons devant la porte. Tae et moi la poussions de toute nos forces.
Les porte s'ouvrit et Taehyung repris ma main et nous recommençons à courir dehors, l'air carressant notre peau, soudain quelqu'un apparaît devant nous.
??? : Où croyez vous aller comme sa hein ?! Dit un homme au regard noir.
Taehyung pris sa baguette dans sa main et ne lâcha pas la mienne au contraire il l'a serre, l'homme leva sa baguette s'apprêtant à nous jeter un sort quand soudain..
??? : OH JE NE CROIS PAS MON VIEUX ! EXPELLIARMUS ! hurle une voix que je connais trop bien.
L'homme se fit projeter le plus loin possible, je regarda vers la direction de celui qui venait de jeter le sort et je souria de bonheur.
Moi : Yoongi Hyung ! Jimin Hyung ! Dis je en fonçant vers eux.
Jimin : Jungkook ! Hurle Jimin en fonçant dans mes bras.
Yoongi : Ça fait plaisir de te revoir. Dit il a Taehyung.
Taehyung : Ta pas changer hyung. Dit il en faisant une accolade à Yoongi.
Yoongi : Yah ! Lâche moi idiot !
Jimin et moi arrêtons le câlin et rigolions.
??? : Chin ! Hurle une voix féminin.
Nous nous retournons tous les quatres vers la nouvelle personne, c'était une femme au long cheveux brun courant vers son ami précédemment battu.
Elle regarda vers notre direction.??? : Vous ! Je vais vous buttez ! Dit elle en prenant sa baguette.
Yoongi : Eh merde fuyons !!
Nous commençons à courir dans la forêt Jimin et Yoongi derrière vérifiant si la femme nous poursuivez, tandis que Tae et moi ouvrons la marche.
On pouvait clairement entendre les hurlement de rage de la femme derrière nous.Nous continuons de courir à travers la forêt faisant attention de ne pas se perdre, les hurlement de la femme s'estompent peu à peu, nous continuons de foncer quand soudain..
Moi : ATTENTION ! hurlais je à Tae.
Yoongi,Jimin et moi nous nous arrêtions nette et ouvrons grand la bouche, devant nous se trouver Jin,Hoseok et Namjoon, qui était actuellement allonger sur le sol Tae allonger sur lui du à l'entre choc. Je regarde le groupe d'en face.
Jin : Jungkook...dit il les larmes aux yeux.
Hoseok : Vous êtes vivant...dit il lui aussi les larmes aux yeux.
Namjoon : Sinon..Tae..je suis content de te revoir mais si tu pourrais bouger de la s'il te plaît.
Nous rigolons tous, Tae se releva de Namjoon qui se releva lui aussi.
VOUS LISEZ
BTS à Poudlard
Fanfic3 serpentards bad boy ; 4 jeunes sorciers avec des caractères totalement différents. Et pourtant ces 7 jeunes sorciers vont devoir ce supporter voire même se rapprocher pour battre un ennemi commun. Début :10/03/2021 Fin : 30/07/2022 ⚠️ Attention...