AARA

25 8 28
                                    

Les choses étaient devenues tellement bizarres dans la famille depuis qu'Abbi avait avoué que Lean l'avait agressé que j'étouffais de nouveau avec eux.

J'adorais ma famille mais je ressentis le besoin de m'éloigner de tout ça et prendre du temps pour moi. Voilà pourquoi je retournai sur le continent, dans mon appartement, dans l'immeuble de papy, juste pour la nuit.

Je pris un bon bain après avoir très rapidement échangé des messages avec Aria puis je me glissai dans mon lit pour dormir. Je m'endormis presque aussitôt et je passai une nuit paisible, jusqu'à ce que tout mon corps soit frappé d'une douleur inconnue.

Au début, je crus que c'était un rêve, mon corps se mit à se débattre jusqu'à ce que je prenne conscience que c'était la réalité. Je me réveillai en sentant une présence dans la chambre.

J'ouvris les yeux et sursauta en voyant Neo qui me regardait. L'énergie de la terre des nymphes était tellement présente dans la pièce que je compris que dans ma peur, j'avais appelé Neo sans le faire exprès. Et merde.

- Désolé, murmurai-je avant qu'il ne m'insulte, ça lui ressemblerait bien de faire ça.

Depuis que nous nous connaissions, je m'en étais tellement pris à lui accidentellement ou volontairement que je ne me vexai même plus quand il m'accusai de tenter de le tuer.

En soi, il n'avait pas vraiment tord. Je ne savais pas pourquoi quand j'étais en sa présence, les choses avaient toujours tendance à déraper.

Il pensait que je le faisais exprès pour l'embêter ou se venger mais il ne se rendait même pas que même moi, j'étais totalement dépassé par mon comportement en sa présence. Je ne me reconnaissais même pas quand j'étais avec lui, je me sentais plus différente, une autre.

- C'est donc comme ça que tu dors, répondit-il avec un sourire amusé.

Je baissai les yeux vers mon corps et rougit violemment en me rendant compte que je ne portais  qu'un boxer. Hier, j'étais tellement épuisée après avoir courru partout pour aider puis avoir donné de mon énergie à tante Eller, que je tombai de fatigue en rentrant. J'avais eut la flemme de m'habiller. Erreur fatale.

Maintenant j'avais un alpha et pas n'importe lequel qui se trouvait dans mes appartements alors que j'étais presque nue. Je retins le drap qui glissait sur ma peau et le remonta jusqu'à mon cou.

Neo esquissa un sourire qui ne me disait rien qui vaille. Mon coeur se mit à battre à la chamade tandis qu'il marchait lentement vers moi. Il s'assit à mon chevet tandis que je me raidissais.

- Tu as peur ?

Si j'avais peur ? Bien sûr que j'avais peur, c'était quoi cette question stupide. J'étais terrifiée. J'étais seule dans ma chambre, dans mon appartement avec une des plus belles personnes au monde et qui m'attirait sans que je ne comprenne pourquoi.

Je trouvai Neo beau. Il me plaisait. J'avais presque tout le temps envie de le toucher, d'avoir sa peau contre la mienne et de faire des choses tellement pas catholiques que même moi, ça me faisait rougir.

- Non, bredouillai-je. Je...je me sens mieux...je suis désolé de t'avoir déplacé...

Je me crispai en voyant sa main droite se diriger vers mon visage. Il me saisit le bas du visage avec sa paume tandis que son pouce me caressait la joue. Tout mon corps s'enflamma et sans même m'en rendre compte, je me penchai vers lui.

- Pourquoi t'excuses-tu ?

- Je...ne sais pas...

Et c'était vrai. Je voulais juste calmer les choses et pourquoi pas le pousser à s'en aller. Je ne me sentais pas à l'aise d'être seule avec lui. Je n'avais même pas forcément peur de lui mais surtout de ma propre personne, des bêtises que j'étais capable de faire.

AITHIOPIA [T3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant