Ta nuit fut courte et agitée. Le stress de ce qui t'attendait le lendemain t'avait rendu le sommeil fastidieux. Lorsque tu entendis ton réveil t'annoncer qu'il était déjà 4 heures, tu soupiras. Tu t'étiras et décida de te t'asseoir sur ton lit. Tu jetas un coup d'œil sur ta fenêtre et vis qu'il faisait encore nuit noire dehors. Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Tu te levas difficilement puis te dirigeas vers ta salle de bain pour prendre une douche revigorante. Cette journée ne s'annonçait pas facile, d'autant plus que tu devais faire l'impasse sur le petit déjeuner. Tu t'autorisas tout de même un verre de jus d'orange pour te réveiller en te disant qu'il serait vite digéré. Tu te sentis beaucoup mieux après cela.
Tu enfilas une tenue confortable composée d'un débardeur vert kaki et d'un short noir puis décidas de te faire deux tresses de chaque côté afin de ne pas être gênée par tes cheveux. Ensuite, tu attachas ton bandeau frontal avec vigueur. Tu étais enfin prête pour cette fameuse épreuve. Tu pris ton équipement et partis rejoindre le point de rendez-vous.
Arrivée à destination, tu aperçus tes compagnons qui arrivaient en même temps. Leur mine indiqua qu'ils avaient certainement passé une aussi bonne nuit que toi. En regardant autour de toi, tu remarquas qu'une immense forêt vous entourait, ce qui était le terrain propice des ninjas grâce aux différentes cachettes qu'elle procurait. Cela pourrait faciliter grandement les choses.
Cependant, Kakashi manquait à l'appel. Vous étiez arrivé un peu en avance et décidâtes de vous asseoir parterre en attendant son arrivée. Les minutes puis les heures défilèrent, sans signe de vie de votre Sensei. "Et dire que nous aurions pu passer tout ce temps en plus à dormir" soupiras-tu intérieurement.
- Salut les jeunes, dit enfin une voix derrière vous.
Vous vous retournâtes instantanément.
- Vous êtes en retard !
- Désolé, j'avais croisé un chat noir, sourit-il.
Sa réponse fut accueillie par une fusillade de regards noirs. Voyant cela, il se racla la gorge puis annonça :
- Bien, commençons.
Il installa un réveil puis sortis trois clochettes.
- Il sonnera à midi pile, c'est-à-dire dans une heure. L'épreuve consiste à me prendre l'une de ces clochettes, tout simplement. Si vous échouez, vous ne déjeunerez pas, dit-il en désignant les deux boîtes qu'il avait apporté. Je vous attache au poteau et je mangerai sous votre nez.
Vos estomacs gargouillèrent, comme synchronisés. "Alors c'était pour ça qu'il nous avait dit de ne pas déjeuner..." pensas-tu. "Je commence vraiment à me dire que vous cachez bien votre jeu, Sensei."
- Hé mais attendez ! Remarqua Sakura. Il manque une clochette !
Kakashi sourit.
- Oui, il y en aura forcément un parmi vous qui sera privé de repas. Et recalé en plus. Au moins l'un d'entre vous échouera, si ce n'est pas vous quatre. Vous pourrez utiliser tous vos équipements et techniques pour atteindre votre but.
- Mais c'est dangereux, on pourrait vous blesser ! S'exclama Sakura.
- Ne vous faites pas de soucis pour moi. Bien, je vais donner le signal.
Avant qu'il ne dise quoique ce soit de plus, Naruto avait déjà agrippé un kunaï et fonçait vers lui en courant. Il fut aussitôt stoppé par Kakashi qui lui mis le neutralisa en un rien de temps.
Tu restas bouche bée. Tu ne l'avais même pas vu bouger qu'il avait déjà mis Naruto hors état de nuire. La tâche s'annonçait compliquée.
- Doucement, pas de précipitation dit-il calmement. Je n'ai pas encore donné le signal.
Il vous regarda ensuite tous les trois et rigola. Tout en nouant les dîtes clochettes autour de sa taille, il poursuivit :
- Je crois que vous avez compris mon niveau maintenant. On va bien s'amuser. Vous êtes prêts ? Commencez !
A l'annonce de son signal, vous vous dispersâtes dans des directions opposées. Tu choisis un arbre assez haut pour observer la situation et réfléchir à tes options. Déjà, tu pouvais éliminer celle de foncer tête baissée sur lui. A la manière dont il avait déjoué les intentions de Naruto, tu ne connaissais que trop bien la fin qui t'attendrait. Tu pouvais aussi utiliser une technique que tu avais apprise dans tes livres. Mais pour cela, tu devais indéniablement te rapprocher de Kakashi, et ce sans te faire remarquer. Cela n'était pas chose aisée vue sa réactivité. De plus, tu n'étais pas sûre de réussir quoi que ce soit sous le feu de l'action. Tu décidas donc d'attendre que l'un de tes coéquipiers tente quelque chose pour analyser le combat et essayer de déceler au moins un point faible de votre Sensei. En regardant d'un peu plus près, tu vis que Naruto n'avait pas bougé d'un pouce. N'avait-il donc pas appris cette règle de base à l'académie ?
De nouveau, il fonça sur lui tête baissée. Durant sa course, tu vis Kakashi attraper quelque chose dans sa sacoche, ce qui n'annonçait rien de bon pour Naruto. Certainement un kunaï ou un shuriken ? Puis au fur et à mesure que tu vis l'objet en question, tu en reconnus la nature. "Attends, il a vraiment sorti un livre ?". Tes connaissances en matière de livre t'indiquèrent à la vue de la couverture du livre que la thématique de dernier était loin, bien loin de concerner les ninjas. Naruto, quant à lui, s'était stoppé net, ahuri par la réaction du Sensei.
Tu ne perçus que des bribes de leur conversation, mais visiblement Kakashi voulait à tout prix connaître la suite de son histoire tout en attendant l'attaque de Naruto. Ce dernier renouvela une nouvelle fois son attaque en enchaînant des mouvements rudimentaires de taijutsu. L'argenté les esquivait sans difficulté, les yeux toujours rivés sur son livre. Au bout de quelques ripostes, il se plaça derrière le blond avec une vitesse fulgurante puis fit une mudra annonciatrice d'une attaque à venir. Tu tressaillis en voyant cela. N'était-il pas censé juste esquiver les coups ? Si en plus il attaquait, vous n'auriez tous les quatre aucune chance face à quelqu'un de son niveau.
- Un ninja doit toujours surveiller ses arrières, Naruto. Technique ancestrale de Taijutsu ! 1000 ans de souffrance !
Tout en annonçant sa "technique" suffisamment forte pour que tout le monde l'entende, il avait frappé en plein dans le derrière de Naruto. Ce dernier s'éleva de plusieurs mètres en hurlant de douleur avant de finir sa course dans la rivière à côté. Tu ne pus t'empêcher de sourire légèrement face à cette situation saugrenue, avant de reprendre ton sérieux.
Pendant ce temps, Kakashi reprit tranquillement le cours de sa lecture. Tu poursuivis ta réflexion sur la méthode à adopter. Il ne vous restait plus beaucoup de temps, les secondes se transformant en minutes continuaient de défiler et il fallait absolument trouver une solution. En te remémorant tout ce que tu avais appris dernièrement, une solution te vint en tête. Prometteuse mais toute aussi risquée à la fois.
--------------------------
Voici pour ce chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé ! 😄
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...