Chapitre 22

3.1K 151 358
                                    

Quelques jours plus tard, tu retrouvas ton équipe pour l'entraînement tant promis par Kakashi. Pleinement reposée, tu étais en pleine forme et tu avais hâte de savoir de quoi il s'agissait. Sans surprise, ce fut une nouvelle fois la même personne que vous attendiez. Dix minutes, puis vingt, trente, quarante... ce fut au bout d'une heure que votre Sensei vous rejoignit sur le terrain d'entraînement.

- Yo les jeunes.

- Vous êtes en retard ! Firent vos quatre voix mêlées.

- Ah, peut-être, fit-il. Gaï voulait absolument me montrer ses pas de danse classique et je...

- Kakashi Sensei, arrêtez de vous chercher des excuses. Vous n'êtes pas doués pour cela, reprocha Sakura en croisant les bras.

Il soupira en s'avouant vaincu.

- Bon, aujourd'hui nous allons travailler notre chakra ! Plus précisément à le concentrer sur une zone du corps.

- Mais on sait déjà faire ça, remarqua Sasuke.

- Ah bon ? Dit Naruto penaud.

- Ben oui, imbécile. Sinon tu n'aurais pu faire aucune technique jusque-là.

- Ah oui, c'est vrai, dit-il en se grattant la tête.

- Ne vous dispersez pas et écoutez-moi, recadra l'argenté. Je me doute bien que vous savez cibler votre chakra, même si certains en doutent.

Pour illustrer ses mots il jeta un regard en biais en direction du blond qui répondît par un sourire béa.

- Cependant, il faut aussi savoir doser la zone de chakra de chaque parcelle de notre corps. C'est ainsi que vous pourrez acquérir des techniques plus pointues à l'avenir.

Décidément, son discours te plaisait de plus en plus ! Tu trépignais d'impatience d'essayer.

- L'exercice d'aujourd'hui... commença-t-il.

Il fit un mudra des mains. Aussitôt, un flux important de chakra se matérialisa à ses pieds. Il commença à marcher doucement vers un arbre. « Mais, il va se prendre un arbre en pleine poire s'il continue ! » pensas-tu. Arrivé devant, il marqua une légère pause afin de vérifier que vous aviez tous les yeux fixés sur ce qu'il s'apprêtait à faire.

Il posa le pied droit sur le tronc. Puis le gauche. Puis le droit. Et ainsi de suite jusqu'à arriver au sommet. La gravité ne semblait pas avoir d'emprise sur lui. Il était quand même debout perpendiculaire sur un tronc ! Seuls ses cheveux traduisaient l'attraction terrestre. Son œil blasé vous fixait comme si cette situation était tout à fait normale. Il prit ensuite un kunai et marqua le tronc d'une légère entaille avant de sauter pour vous rejoindre.

- Votre objectif sera de faire ceci, et donc sans utiliser vos mains pour grimper.

Vous restâtes coi. Son aisance était certainement trompeuse, lui avait beaucoup plus d'année d'expériences que vous. Au fond de toi, tu sentais que vous y passeriez un bout de temps.

- Bien, enchaîna-t-il. Placez-vous devant l'arbre de votre choix, et lancez-vous.

Il sortit son fameux livre de sa sacoche et partir s'asseoir à l'autre bout du terrain.

- Mon œil qu'il nous regarde oui ! Pesta Naruto.

- Je te rappelle qu'il avait réussi à contrer tes attaques en gardant les yeux rivés sur son livre. Remarquas-tu. Il doit certainement pouvoir le même genre de chose aujourd'hui.

Le blond croisa les bras sur sa poitrine et souffla, faute de réponse à te donner. « Sacré Naruto » pensas-tu.

Tu te dirigeas ensuite vers un arbre au tronc épais. Tu ne sais pas pourquoi, mais cela te rassurait un peu plus intérieurement. Tu te concentras pour appliquer au mieux les directives données. Tes pieds s'entourèrent de lumière bleue, annonçant que tu avais réussi la première étape. Tu inspiras profondément une dernière fois, avant de te lancer. En posant ton pied droit, tu ressentis une très légère adhérence. Cependant, elle ne serait pas assez puissante pour maintenir ton poids. Tu décides tout de même de continuer en prenant de l'élan et en espérant que cela suffise pour arriver à ton objectif.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant