Chapitre 33

2.6K 103 75
                                    

Vous partîtes dès l'aube le lendemain matin. Après avoir légèrement grignoté quelques provisions, vous vous mites en marche rapidement. Malgré l'aspect à première vue facile de cette mission, vous n'en restiez pas moins sur vos gardes. L'ennemi était d'ailleurs assez rusé pour vous surprendre à n'importe quel moment. Tu espéras intérieurement qu'il était encore en convalescence bien que ta conscience en doutât fortement. C'était après tout un ninja d'un niveau exceptionnel et son niveau devait être aussi conséquent que ses capacités de guérison. Autrement dit, tu allais devoir trouver comment être plus forte en un temps remarquable.

Kakashi allait t'épauler de son mieux pour cela, mais ce n'était pas de lui que tu doutais. Non, c'était de toi. Qu'arriverait-il si tu n'arrivais pas à être à la hauteur pendant cette durée impartie ? Si tu ne te montrais pas à la hauteur, qui te dit que Orochimaru ne s'en prenne pas à d'autres personnes ? Ton village abritait de nombreux ninjas avec des dons plus intéressants les uns que les autres, alors s'il voulait vraiment être plus fort, n'avait-il pas intérêt à piocher dedans également ?

Tu balayas tes pensées de côté et te concentras sur la route. A travers les feuillages des arbres, tu apercevais de temps en temps quelques oiseaux qui bravaient les températures pour se déplacer ou pour picorer quelques graines. Le fond de l'air était frais mais plutôt supportable. De la vapeur s'échappait régulièrement lors de vos expirations, à un rythme régulier. Le paysage restait cependant bien monotone de cette hauteur la et tu te demandais à plusieurs reprises à quoi pourrait ressembler la vue d'en dessous. Tu ne pourras t'en faire une idée que le soir même.

En effet, faute d'un meilleur budget, vous alliez devoir passer la nuit dans logement d'appoint qui ne comportait que le strict nécessaire. Tu repensas aux paroles de ton Sensei te disant que les conditions de vie en mission étaient parfois difficiles mais que tu n'avais d'autre choix que de les subir en silence. Tu espérais intérieurement que ce moment arrive le plus tard possible. Malheureusement pour toi, il allait falloir assumer la voie que tu avais choisie d'ici ce soir. Il te restait cependant un peu de chemin avant d'en arriver là et tu décidas de ne pas t'attarder sur des détails aussi futiles vis-à-vis de la mission.

Une voix te sortit de tes pensées 

- Tout va bien (t/p) ? Questionna ton partenaire,

- Oui !

- Bien, si tu as besoin d'une pause n'hésite pas à me le dire.

Le froid te coupait le souffle mais tu tenais bon malgré tout. Kakashi quant à lui semblait mieux supporter les conditions, et quelque chose te disait que son masque devait bien l'y aider. Son expérience du terrain aussi, bien sûr. Cependant, il restait attentionné avec toi en prenant régulièrement de tes nouvelles. Pour t'encourager, il passait aussi ses doigts étonnamment chauds sur ta joue lors de quelques rapides pauses. Le contraste de température ressentie provoqua de légers frissons tout au long de ton corps. Vos regards se croisaient et se détaillaient jusqu'à ce que l'un d'entre vous revienne à la raison avant que vous ne continuiez votre périple. Fort heureusement, cela n'était arrivait qu'une paire de fois.

Kakashi s'arrêta soudainement à hauteur d'une énième branche, sans rien dire. Tu le rejoignis, l'interrogeant du regard.

- On est arrivés sur notre lieu de repos, t'informa-t-il.

Effectivement, en baissant les yeux, tu vis une petite cabane en bois. Elle ne payait pas vraiment de mine, mais cela sera toujours mieux que de dormir à la belle étoile.

Vous descendîtes de votre arbre et rentrèrent rapidement à l'intérieur. Une odeur de renfermée mêlée à celle du bois te parvînt aux narines. Niveau mobilier, il n'y avait qu'une cheminée, une petite table ou étaient disposés deux chaises de part et d'autre ainsi que deux lits simples. Ça allait te faire bizarre de dormir toute seule ce soir, mais tu n'allais pas faire des manières. La température était légèrement plus douce qu'à l'extérieur mais restait fraîche. Tu le compris quand tu te mis à trembler tout en claquant des dents. Tu sentis une paire de bras t'enlacer tendrement en te frictionnant et quelques mèches te chatouiller la nuque.

- Tu as l'air gelée. Je vais faire un feu pour te réchauffer.

- Merci Kakashi.

Il commença à entreposer plusieurs bûches laissées à votre disposition et attrapa ensuite une boîte d'allumette pour les embraser. Le feu prit instantanément et donna une ambiance tamisée agréable au chalet. Pendant ce temps tu t'assis sur ton lit et ramena tes jambes sur ta poitrine en attendant que tu ailles mieux. Tes membres étaient frigorifiés, tu peinais à sentir tes mains et tes pieds.

L'atmosphère se réchauffa ensuite doucement et tu sentis un poids se poser sur ton matelas. Un bras t'agrippa et te conduit sur un torse réconfortant. Tu fermas doucement les yeux, humant l'odeur réconfortante et profitant de la douce chaleur qui s'en dégageait. Tu sentis des lèvres se poser sur le haut de ton crâne avant qu'un murmure te demande si ça allait mieux. Pour toute réponse, tu redressas la tête et captura ces lèvres si familières maintenant. C'était peut-être devenu une habitude au fil du temps, mais tu ne te lassais jamais de ce contact qui te procurait toujours une bouffée d'oxygène.

Vous restâtes dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que vos (ou plutôt ton) estomac te rappelle à l'ordre. Tu souris, gênée, alors que le ninja copieur de moquait gentiment.

- Alors comme ça tu ne vis pas d'amour et d'eau fraîche ?

Tu rigolas en lui tirant la langue avant de te lever pour aller vous chercher quelques ravitaillements. Vous mangeâtes de bon cœur avant de préparer vos affaires pour la nuit à venir. En regardant la literie, tu pus voir qu'elle avait été prévue pour ce genre de météo. Une grosse couette surplombait un drap ainsi qu'une couverture molletonnée. Sans plus tarder, tu te changeas pour te glisser a l'intérieur.

Doucement, la chaleur t'enveloppait et tu sentis bien mieux. L'argenté alla remettre du bois dans le feu puis t'imitas et s'installa dans son lit également. Une fois bien installés, vous vous regardâtes et comprîtes que vous ressentiez également l'impression d'un vide à côté de vous. En deux nuits, vous vous étiez déjà habitués à la présence de l'autre dans votre couchage, et être éloigné même de quelques mètres vous peinait un peu. C'était en tout cas l'une des dernières nuits que vous pourrez profiter tous les deux, car cela allait se montrer plus compliqué une fois rentrés à Konoha. Le fait de passer la nuit ensemble allait forcément créer des suspicions et des rumeurs à votre encontre et c'était la dernière chose que vous vouliez. Votre relation était encore nouvelle et il était trop tôt pour en parler à quiconque, d'autant plus qu'elle allait forcément faire parler d'elle à cause de votre rapport hiérarchique. Vous vous souhaitâtes mutuellement de passer une bonne nuit avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Quelques temps plus tard, une légère agitation extérieure te tira de tes songes. Tu te redressas doucement pour essayer d'analyser ce qu'il se passer, sans succès. Tu ne pouvais dire si cela provenait de la faune sauvage ou bien d'activité humaine. En tournant la tête vers ton partenaire, tu vis qu'il était également éveillé et le regard qu'il avait signifiait qu'il s'inquiétait également. Vous attendîtes sans bruit de voir comment cela évoluait tout en plaçant votre main sur votre sacoche d'armes en cas de nécessité. L'angoisse commençait à monter en toi et te provoqua une boule au ventre. Les minutes passèrent, paressant durer une éternité. L'adrénaline provoquée par la situation avait éveillé tous tes sens et tu étais à l'affût du moindre bruit suspect. Un silence inquiétant s'en suivit, suivi d'un fracassement. La porte de votre logement était tombée. Tu vis des silhouettes s'y faufiler, avant d'amorcer un combat contre vous. 


------------------------------------

Comme annoncé avant, un peu d'action s'annonce ! Vous aurez bientôt quelques réponses aux questions qui planaient depuis le début de l'histoire. N'hésitez pas à me partager votre avis qui compte pour moi ! 😉 

J'ai pu reprendre un peu d'avance sur mon écriture, par contre mauvaise nouvelle (déso) mais la fin approche à grand pas ! 🙄 Je ne sais pas encore combien de chapitres je vais écrire mais je tenais à vous prévenir. Après je ne vous cache pas que je réfléchis à une éventuelle suite si l'histoire vous plaît jusqu'au bout. 😋

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant