Chapitre 10

3.5K 176 35
                                    

Tu décidas de t'éloigner légèrement de ton Sensei, tout en cherchant du regard les autres ninjas. Tu aperçus non loin de toi Sakura et Sasuke, cachés dans la végétation pour observer au mieux l'argenté. Tu les remercias intérieurement qu'ils portent des vêtements qui les camouflaient peu du paysage, cela aurait rendu la tâche plus fastidieuse autrement. Tu les appelas suffisamment fort pour qu'ils t'entendent sans pour autant que cela n'arrive aux oreilles de Kakashi. Ils se retournèrent vers toi, étonnés de ton initiative inhabituelle pour ce genre de situation. Tu leur fis un signe léger pour qu'ils te rejoignent, ce qu'ils assimilèrent aussitôt. Quand ils furent à tes côtés, tu leur fis un léger signal leur intiment d'attendre le temps que tu fasses de même avec Naruto.

A peine qu'il se fut extirpé de la rivière, tu réitéras l'opération sur lui. Sans grande surprise, il mit un peu plus de temps à comprendre ta volonté. Tu soupiras et entrepris d'exagérer ton mouvement en espérant qu'il allait savoir l'interpréter cette fois-ci. Ce fut visiblement le cas et il vous rejoignit enfin tous les trois.

De son côté, Kakashi ne cilla pas, trop absorbé par sa lecture et pensant certainement que Naruto avait abandonné pour le moment.

- Pourquoi tu nous as tous rassemblé (t/p) chan ? Questionna Naruto.

- J'ai élaboré un plan et je voulais le partager pour que nous puissions récupérer ces fameuses clochettes.

- A quoi bon ? Fit Sasuke. Au cas où tu ne te souviennes pas, l'un de nous va forcément être recalé car il manque un grelot.

- Justement, je pense que c'est un piège de sa part.

Tu vis à leurs regards que tu avais capté leur attention, ce qui te fit légèrement sourire.

- Souvenez-vous, qu'est-ce qu'on apprend dans les règles fondamentales des ninjas ?

- A défendre des personnes ? Proposa Sakura.

- De ne montrer aucune faiblesse, répondit Sasuke.

- Oui, entre autres, mais ce n'est pas là où je veux en venir.

Tu les observas et compris qu'ils ne comprenaient pas ton raisonnement. Tu repris :

- On apprend également à travailler en équipe. Et je suis persuadée que c'est un test pour savoir si nous en sommes capables, même quand les conditions sont contre nous.

- Et tu penses qu'en agissant de la sorte, nous pourrions tous réussir ce test ?

- Dans tous les cas, nous avons plus l'avantage à quatre contre Kakashi Sensei que seul face à lui. Je pense que c'est notre unique chance de réussir.

Tous approuvèrent d'un mouvement de tête.

- Mais (t/p), l'un d'entre nous n'aura forcément pas de clochette, et c'est la règle pour ne pas avoir retourné à l'académie remarqua Naruto. Comment va-t-on faire ?

- Si effectivement il décide de pénaliser dans tous les cas l'un d'entre nous comme il l'a annoncé au début, je veux bien être cette personne. Je ne suis plus à un an près de toute façon, dis-tu en souriant.

Bien que tu voulusses croire en ce que tu disais, tu espérais fortement que cela soit le cas. Tu t'étais préparée pour cette aventure et la retarder d'un an n'allait certainement pas t'aider dans ton épanouissement. Cependant, c'était un sacrifice que tu étais prête à faire car tu savais à quel point un rêve d'adolescent était tout ce qu'il y avait de plus important pour leur construction et  tes ambitions étaient bien dérisoires à côté même si cela te faisait mal de l'avouer. Un silence se fit où ils te remercièrent par un simple regard de ce que tu étais prête à faire pour eux.

- Bon, repris-tu en voulant te changer les idées. Voici ce que je propose. Laissez-moi tout vous expliquer et nous discuterons par la suite s'il y a des choses que vous voudriez améliorer.

Après avoir exposé ta stratégie dans les moindres détails, les trois jeunes ninjas te firent quelques remarques sur certains points qui étaient plus judicieuses les unes que les autres. Une fois votre entrevue finie, vous étiez on ne peut plus rassurés pour la suite à venir. Votre saviez votre plan quasiment infaillible, ce n'était plus qu'une question de temps avant que soyez en possession de ces fameux grelots.

Vous vous plaçâtes chacun à votre point décidé auparavant. Pour ta part, tu étais derrière Kakashi, légèrement déviée sur la gauche. C'est toi qui allais apporter le coup final, et c'était sur toi que tout le monde comptait pour honorer ce défi. Tu pris une profonde inspiration pour te concentrer et attendit la suite des évènements. Quelques minutes passèrent le temps que tout le monde soit prêt.

Naruto se lança enfin avec son multi-clonage des plus caractéristiques. Il courut vers Kakashi en criant que cette fois-ci il n'échouerait pas. Ce dernier esquiva les attaques du jeune homme avec la même aisance que les premières fois, tout en souriant face à sa détermination sans faille. A ce moment-là, Sakura déclencha discrètement un piège qui se trouvait à proximité, envoyant plusieurs kunaïs sur le Jonin. Comme prévu, celui-ci les esquiva en faisant un bond vers l'arrière dont vous aviez anticipé l'emplacement grâce à la disposition de la forêt. Sasuke se place derrière lui et amorça différents mouvements de taijutsu. Sa maîtrise était bien meilleure que celle de Naruto, il remplissait parfaitement son rôle. De plus, à la manière dont l'argenté réagissait, tu devinais qu'il avait été pris par surprise face à cette collaboration et la succession agile dont il faisait les frais. La chance était bien de votre côté.

Alors que votre Sensei contrait les différentes attaques du brun, de plus en plus rapides, il reculait imperceptiblement au fur et à mesure. Tout s'enchaina très vite. Arrivé entre les deux arbres que vous aviez repérés lors de votre tactique, Naruto et Sakura surgirent de chaque côté pour se jeter à ses pieds afin de lui immobiliser les jambes. Quant à Sasuke, il continuait d'enchaîner ses attaques pour occuper les mains de Kakashi et ainsi l'empêcher de faire toute technique pouvant mettre à mal votre plan. C'était à ce moment là que tu devais agir. Tu sortis vite de ta cachette et te précipitas sur ton Sensei. Bloqué de part et d'autre, il ne pouvait plus s'enfuir. Tu fis un bond vers lui, tendis la main droite et parvint à lui arracher les trois clochettes suspendues à sa taille sans difficulté avant de tomber au sol. Après coup, tu te redressas avant de les lever en l'air, triomphante sous les acclamations de ton équipe.

- Alors Kakashi Sensei, vous n'aviez pas prévu cela, n'est-ce pas ? 

-------------------------------------

Hop, un nouveau chapitre pour aujourd'hui ! 😄 Bon je vous avoue que je fais un peu durer le plaisir, mais bon ça ne faisait pas trop réaliste à mon goût d'approfondir directement la relation dès les premiers chapitres ! Mais promis, ça va pas mal avancer pour la suite. 😋

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant