Il te fixa de nombreuses secondes, où il semblait que différentes émotions traversaient son visage, bien que la surprise semblait dominer le tout.
- Je dois reconnaître que vous avez fait fort, avoua-t-il. Vous vous êtes très bien débrouillés, je suis fier de vous.
- Tout ça, c'est grâce à (t/p) annonça Naruto ! C'est elle qui a trouvé notre super plan !
Kakashi te regarda de nouveau. Était-ce de la fierté que tu pouvais apercevoir dans son œil onyx ?
- Je n'en attendais pas moins de toi, (t/p), dit-il en souriant. C'est bien la première fois que mon groupe a l'idée d'utiliser le travail en équipe pour arriver à ses fins. A vrai dire, c'est ce manque de discernement qui avait causé l'échec de ceux qui sont passés avant vous les années précédentes.
A cette annonce, vous vous regardèrent à tour de rôle, comprenant où votre Sensei voulait en venir.
- Alors, ça veut dire que... Commença Sakura.
- Vous avez réussi haut la main, tous les quatre, annonça Kakashi. Toutes mes félicitations !
- Hourra, hurla Naruto en sautant sur place.
Vous vous regardâtes à tour de rôle entre Sakura et Sasuke, tout en arborant un grand sourire pendant que Naruto se déhanchait à tout va. Tout cela n'aurait pas été possible sans votre entraide mutuelle, et le plan que vous aviez élaboré tous ensemble a permis de mettre en évidence une parfaite entente entre vous. Un tel esprit d'équipe ne pouvait que vous aider à vous surpasser les uns et les autres et à progresser rapidement pour les prochains mois qui vous attendaient.
- Bien les jeunes, c'est tout pour aujourd'hui conclu Kakashi. Vous pouvez rentrer chez vous pour vous reposer un peu. On se retrouve demain matin 10 heures pour votre première mission.
- Super, merci Kakashi Sensei ! Répondit Naruto.
Il marqua une brève pause, synonyme de réflexion de sa part.
- Dites Kakashi Sensei... Est-ce qu'on peut prendre les boîtes de déjeuner avec nous ?
- Décidément, tu ne perds pas le nord Naruto soupira-t-il. Allez-y, servez-vous.
- Merci Kakashi Sensei ! Fit-il avec un grand sourire. A demain !
Sasuke, Sakura et toi-même saluâtes également votre Sensei. Sasuke de son côté commençait à partir, Naruto et Sakura prirent les deux boîtes en question et firent de même. Alors que tu t'apprêtais à les rejoindre, tu entendis derrière toi :
- Je peux te parler un instant, (t/p) ?
Tu te figeas sur place. Que pouvait bien vouloir dire Kakashi pour vouloir s'adresser uniquement à toi ? Si c'était par rapport à ce qui s'était produit il y a quelques instants, toute l'équipe 7 était concernée, non ? A moins qu'il n'ait pas apprécié la légère provocation que tu lui avais lancée lors de la prise des clochettes ? Cela t'étonnerait beaucoup, ça ne lui ressemblait pas vraiment.
- Oui, qu'il y a-t-il, Kakashi Sensei ?
- Je voulais simplement te féliciter pour ton initiative. Peu de gens auraient su faire preuve d'autant de ruse dans cette situation, surtout pour une première épreuve. Tu as sur lire entre mes lignes, et ce n'était pas une chose aisée. A mes yeux, tu as toutes les prémices pour devenir une grande ninja. Je suis même certain que dans quelques années, tu dépasseras mon niveau sans difficulté aucune. Tu en as toutes les capacités.
Tu piquas un fard des plus visibles, ce qui eut le mérite de faire rire Kakashi. Tu ne t'attendais pas à de tels compliments de sa part, surtout maintenant qu'il était ton Sensei. Tu avais peur ta relation se retrouve changée à cause de vos statuts et de vos rapports hiérarchiques, mais visiblement ce n'était pas le cas. En tout cas, en dehors du groupe. Cela t'enleva un léger poids de tes épaules.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...