Tu rentras prestement de peur qu'il ne change d'avis. Tu l'observas, essayant de guetter son humeur pour savoir la manière dont tu devais tourner ton discours.
- Assieds toi (t/p). Je vais de suite te faire un chocolat chaud, enfin si ça te dit ? Demanda-t-il au haussant les sourcils.
- Avec grand plaisir. Merci.
Il acquiesça et s'absenta quelques minutes dans sa cuisine pour te préparer cela. Il revint en tenant une grande tasse blanche où des volutes de vapeur s'en échappait. Il te la tendit et tu la saisis en le remerciant.
- Je m'absente quelques instants, le temps de trouver une tenue un peu plus convenable dit-il d'un ton léger.
Une fois qu'il eut le dos tourné, tu fronças les sourcils en réfléchissant. C'était le jour et la nuit. Il avait visiblement médité sur la situation, allait-il de ce fait t'annoncer son choix ? En l'attendant, tu resserras tes doigts sur la tasse. La chaleur qui la traversait se propageait doucement dans ton corps et te fit le plus grand bien. Quelques gouttes d'eau perlaient parfois de tes cheveux pour tomber devant tes yeux ce qui brouillait légèrement ta vue. Tu ramenas tes mèches vers l'arrière pour ne plus être gênée. Tu en profitas aussi pour tapoter ta tête avec la veste imprégnée de l'odeur de l'argenté dans le but de te sécher un peu.
Des bruits de pas se rapprochant se firent entendre. Tu te crispas légèrement, attendant à la fois avec impatience et appréhension la discussion que vous vous apprêtiez à avoir.
Kakashi apparut enfin, vêtu d'une tenue simple mais qui le mettait incroyablement bien en valeur. Le combo t-shirt noir et jogging de la même couleur lui sciait à merveille. Réalisant que tu divaguais, tu ramenas tes pensées sur le moment présent. Il te fit un petit sourire avant de s'installer à côté de toi, appuyant ses coudes sur ses genoux et tournant la tête en ta direction.
- Kakashi, je...
- N'en dis pas plus, te coupa t-il.
Tu levas vers lui des yeux étonnés, surprise par cela. Il n'avait pas dit ça d'une manière dure, son visage était même serein.
- Tu n'as pas à te justifier, poursuivit-il. Ma réaction était tout bonnement inappropriée, soupiras t-il. Je n'avais pas à te parler comme cela.
- Ce n'est rien...
- Non ce n'est pas rien. Après ce que tu as traversé, je n'avais pas à te reprocher quoi que ce soit. Tu sortais d'un mois de coma et d'un rude combat, aussi bien physique que moral. De plus, je suis autant impliqué que toi dans cette affaire, tu n'as pas fait cet enfant toute seule que je sache, dit-il en ricanant pour lui-même. Et tu avais le droit de garder ça pour toi seule quelques temps, c'est tout à fait normal après tout.
- Tu ne m'en veux plus ? Risquas tu.
- Je n'aurai jamais du t'en vouloir, fit-il en secouant la tête. Quand tu m'as annoncé ça, ça a été tel un choc pour moi tellement je ne m'y attendait pas. Et la seule chose que j'ai pensé intelligente sur le moment était de rejeter la faute sur toi...
Sa voix était remplie de remords. Tu ne pus t'empêcher de poser un bras sur son dos pour l'apaiser un peu. Quelques minutes passèrent où vous gardâtes le silence. Il pivota enfin son buste vers toi, et te demandasses but en blanc :
- Que comptes-tu faire ?
- Eh bien, je voulais prendre la décision avec toi, avouas tu.
- Je prendrai ma décision en fonction de la tienne. J'ai assez causé de tort pour le moment, murmura t'il en baissant les yeux.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...