Chapitre 25

3.2K 158 392
                                    

Après avoir essayé de bredouiller quelques paroles, il finit par comprendre que ta réponse était positive.

- Ne fais pas ta timide (t/p), je ne vais pas te manger.

- Hm, oui. Pardon, Sensei.

Une lueur passa dans son regard.

- Tu peux me tutoyer lorsqu'on est entre nous maintenant, je vais vite me sentir vieux si tu continues de m'appeler de la sorte.

- Parce-que tu ne l'es pas ? Répondis-tu du tac au tac en te moquant gentiment.

Tu reçus une petite tape sur la tête.

- Aïe ! Fis tu en feignant d'avoir eu mal au point d'impact.
- Fais gaffe à tes propos jeune fille !

- Sinon quoi ? Narguas-tu.

- Tu ne voudrais pas le savoir, dit-il dans un murmure suave.

- Hm. D'accord, bredouillas-tu "Kakashi 1 – Toi 0"

Après avoir traversé une partie du village à distance raisonnable pour ne pas éveiller d'éventuels soupçons, vous arrivâtes devant la maison de l'argenté. Elle était exactement comme tu l'avais imaginée sur le chemin.

Tu aperçus un petit pavillon blanc, clôturé par une petite haie en bois assorti à la maison. Un immense arbre surplombait le bâtiment. Il abritait une chaise longue où étaient disposés plusieurs coussins, avec une petite table. Tu devinas que c'était son coin de lecture favori lors des beaux jours. Tu pouvais presque voir son livre favori posé sur la table, prêt à être feuilleté pour la énième fois. Deux grandes baies vitrées ornaient la façade, surmontées de quatre petites fenêtres à l'étage.

- Voilà, c'est ici que j'habite t'informa-t-il. Ce n'est pas du grand luxe, mais ça me convient parfaitement.

- Ta maison est très charmante répondis-tu. Elle convient parfaitement à ton image.

- Donc selon toi, je suis charmant ?

Tu piquas un fard, ce qui le fit rire.

- Allez, rentrons.

Tu manquas de trébucher sur le palier, trop stressée par ce que tu étais en train de vivre. Tu avais presque envie de te pincer pour vérifier que tout cela était réel. Si on t'avait annoncé que tu irais chez Kakashi ce matin même, tu aurais ris au nez de la personne. Et pourtant, c'est bien ce qui étais en train de t'arriver.

Il ouvrit la porte avant de s'écarter pour te laisser le passage :

- Les dames d'abord, dit-il tout en faisant une courte révérence.

"Gentleman en plus..." Une fois à l'intérieur, ton regard observa ce qui s'offrait à tes yeux. L'entrée donnait sur un salon avec le strict minimum. Un canapé noir était appuyé sur le mur longeant la porte, suivi d'une table basse blanche où étais posé Les techniques de drague. "Il est bien loin d'en avoir besoin" pensas-tu, il semble exceller dans le domaine. A moins qu'il n'ait appris tout cela dans ce fameux livre ? Tu n'en connaissais que les grandes lignes, tu n'avais jamais osé le lire quand tu avais vu la thématique et le vocabulaire plutôt cru de l'auteur. A côté, deux télécommandes étaient soigneusement posées. Par derrière la table, il y avait y avait une petite télé, simple et moderne à la fois. Sur la droite, un escalier en colimaçon composé de planches en bois sombre menait à l'étage supérieur.

Quand tu eus fini de détailler la pièce, il te prit la main :

- Je te fais visiter ?

- Avec plaisir, dis-tu dans un sourire.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant