Tu devins cramoisie face à son attitude, ne sachant trop comment réagir. Jamais tu ne l'avais vu dans un tel état. Était-ce la peur de te perdre qui le secouait autant ?
Après quelques secondes d'étreintes, il te relâcha et baissa rapidement le regard vers ton équipe et Yuri qui avaient accouru vers vous après la chute de Orochimaru. Avant qu'il ne détourne le regard, tu vis pendant quelques secondes un étrange éclat que tu n'avais jamais aperçu auparavant. Tu mis ça sous le compte du choc que tu avais subis et décidas d'y faire abstraction.
Kakashi te pris doucement la main avant de t'annoncer :
- Prête à sauter ?
- Heu... Oui, Sensei.
Une fois arrivés en bas, il la libéra précipitamment avec de remettre les siennes dans ses poches comme à son habitude.
- Kakashi Sensei ! (T/p) ! Vous allez bien ? Questionna Sakura, paniquée.
- Oui, répondis-tu. J'ai juste une légère éraflure mais ce n'est rien de méchant.
Elle observa ton entaille et hocha la tête. Vous regards se dirigèrent ensuite vers votre ennemi, encore étendu sur le sol. Celui-ci bougeait toujours, malgré la blessure qu'il venait de subir. Avec difficulté, il se releva avant d'annoncer :
- Nous nous reverrons.
Sans plus tarder, il disparut instantanément. Malgré la température estivale qui régnait autour de vous, tu sentis un désagréable frisson t'envahir. Les hostilités étaient désormais lancées. Pendant ce temps, votre Sensei cogitait sur la décision à prendre.
- Nous sommes à la moitié du chemin, constata-t-il après quelques instants. Nous allons donc continuer notre route.
Tout en regardant le soleil, il continua.
- Nous marcherons encore deux heures avant de planter notre camp. (T/p) tu resteras devant moi avec Yuri au cas où Oroshimaru reviendrait. Naruto, Sasuke, vous allez ouvrir la marche. Sakura, tu marcheras à mes côtés.
Vous hochâtes tous la tête avant de continuer votre lancée. Ton saignement s'était rapidement arrêté mais l'entaille risquait de te laisser une légère cicatrice. "Première blessure de guerre" plaisantas-tu intérieurement en riant jaune. En repensant à l'affrontement qui s'était déroulé quelques minutes plus tôt, tu réalisas que tu avais encore tant de chose à apprendre pour espérer ne serait-ce d'arriver à la cheville de Kakashi. Malgré qu'il t'avait annoncé croire en toi, tu allais devoir faire des efforts conséquents pour y arriver.
Au fur et à mesure que vous avanciez dans votre parcours, le soleil perdait progressivement de sa vigueur. Arrivés à une petite clairière dégagée, il fut décidé que vous dormirez ici pour cette nuit. Vous posâtes tous vos affaires, et alors que tu allais déballer les tiennes à côté de Sakura, Kakashi intervient :
- (T/p), tu dormiras avec Yuri et moi-même. Mieux vaut ne pas prendre de risques inutiles.
Tu déglutis difficilement. "Ça, ce n'était pas prévu au programme, pensas-tu". Tu portas ton regard en direction de tes camarades qui semblaient d'accord avec sa proposition. Tu hochas la tête et entrepris de déplacer tout ton attirail, trois mètres plus loin.
Avec la fatigue cumulée, tu peinais à déplacer ton sac qui semblait te peser une tonne. Alors que tu avançais fastidieusement avec, tu sentis une légère pression et ton bagage se fit tout à coup beaucoup plus léger.
- Ne t'embête pas, je vais t'aider à bouger ton sac, sourit Kakashi tout en te le prenant.
- Merci Sensei, dis-tu en baissant les yeux en n'osant pas le regarder, honteuse.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...