Après avoir bavardé et rigolé de tout et de rien autour du feu avec Sakura, Naruto et Sasuke, vous décidâtes enfin d'aller vous coucher.
Dehors, la pluie continuait de tomber abondement. Elle fût la raison de ta nuit agitée, bien que les paroles de ton Sensei de la veille te revinssent en tête. Tu étais bien décidée à appliquer ses conseils malgré la rancœur que tu portais à Orochimaru. Tu savais toutefois que cela serait bien plus facile à dire qu'à faire.
Tes pensées se dirigèrent ensuite vers l'argenté en lui-même, qui se montrait particulièrement attentionné ces derniers temps. "Un peu trop attentionné même" disait la petite voix dans ta tête. La réaction qu'il avait eu après votre affrontement avec l'homme reptilien le démontrait parfaitement. Le ninja copieur, réputé pour maîtriser ses émotions, avait largement failli sur ce point. Jamais tu ne l'avais vu dans un tel état auparavant. En étais-tu la seule raison ? Peut-être que finalement, il tenait plus à toi qu'il ne le laissait paraître. Progressivement rattrapée par la fatigue, ta réflexion ne se poussa pas plus loin. Tu tournas légèrement ta tête et eus le temps de d'observer quelques instants son visage apaisé, visible uniquement lorsqu'il dormait, avant de sombrer dans un sommeil profond.
Lorsque tu réouvris les yeux le lendemain matin, tout le monde était déjà levé, hormis Naruto. Personne ne vit que tu venais d'émerger, tous occupés à ranger leurs affaires le plus discrètement possible pour ne pas vous réveiller. Tu t'étiras quelques secondes, poussa un soupir de soulagement puis te leva. Tu en profites pour faire craquer ton dos légèrement ankylosé par cette nuit à même le sol.
- Ah tu es levée (t/p) remarqua Sakura. Bien dormi ?
- Ça peut aller, et toi ?
- Pareil, le vacarme de l'orage n'a pas aidé.
Tu hochas la tête avant de replier tes jambes pour ranger ton sac de couchage. Tu ne t'étais pas trop éparpillée cette fois-ci et tu fus prête en un temps record. Après avoir rejoint les autres, tu sortis une pomme de ton sac et commença à la manger pendant que Sasuke s'affaira à essayer de réveiller ce loir de Naruto.
- On peut pas dormir un peu plus ? Grogna-t-il.
- Si tu veux mais ça te laissera moins de temps pour manger des ramen si tu as prévu ça ce soir, répondit malicieusement Kakashi.
L'intéressé se leva aussitôt, vous laissant apercevoir son magnifique pyjama, à savoir un caleçon vert orné de gigantesques cœurs roses. En apercevant cela, tout le monde se mit à détourner furtivement son regard en direction du plafond, ne voulant pas prolonger le contact visuel plus longtemps. "Ce style colle plutôt bien à sa personnalité" pouffas-tu en y repensant quelques instants.
- Naruto... Tu peux t'habiller s'il te plaît ? Demanda amèrement Sakura en serrant les dents.
- Oups, pardon ! Dit-il en attrapant sa combinaison orange pour l'enfiler.
Une fois Naruto décemment vêtu, il rassembla ses affaires en cinq minutes avant de vous rejoindre.
Vous partîtes le sourire aux lèvres en sachant que ce soir vous serez rentrés chez vous. Le beau temps avait repris du service et l'averse d'hier avait légèrement rafraîchit l'atmosphère, la rendant plus supportable. Tes épaules commençaient à tirer sérieusement à cause du poids que tu leur avais fait subir ces derniers jours. Tu te promis un passage aux sources thermales dès ton arrivée pour soulager la tension.
- J'ai tellement hâte de rentrer ! Trépigna Naruto. Dès que je franchi la porte du village, je cours chez Ichiraku !
Son ventre gargouilla si fort en prononçant cette phrase que vous n'eusses aucun mal à l'entendre.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...