Chapitre 50

2K 96 196
                                    

Le jour du pique-nique arriva enfin. La chance était de votre côté, le soleil était au rendez-vous pour cette journée spéciale. Kakashi et toi arrivâtes un peu en avance à l'endroit convenu du parc pour préparer l'endroit. Le fait que l'argenté soit à l'heure allait déjà en étonner plus d'un mais il serait bien loin d'être au bout de leur peine. Tu jetas un coup d'œil sur ta montre et pris une grande inspiration. Les équipes, hormis la tienne, devaient être sur la fin de leur entraînement matinaux et n'allaient pas tarder à arriver. Bien sûr, vous en aviez également profité pour convier l'équipe 7 bien qu'elle sache déjà ce dont vous alliez parler.


Tu aperçus au loin une silhouette se diriger vers vous. C'était un homme, la vingtaine, avec les cheveux rassemblés en queue de cheval. Tu reconnus aussitôt la cicatrice sur son visage

- Oh, bonjour Iruka ! Fis-tu lorsqu'il arriva à ta hauteur.

- Salut (t/p), salut Kakashi ! Répondit-il en faisant un signe de la main.

Il vous regarda tous les deux qui vous étiez installés sur un drap en attendant les autres.

- Je suis en avance on dirait, remarqua-t-il.


Donc Kakashi l'avait convié. Bien qu'il n'entraîne pas les Genins c'était une possibilité que tu n'avais pas envisagée. Mais après tout, ils avaient travaillé ensemble et avaient l'air d'avoir de bonnes relations comme t'avais dit le jeune enseignant.

- Les autres ne devraient pas tarder, sourit Kakashi. Au fait, vous vous connaissez ? Dit-il en fronçant légèrement les sourcils à ton intention.

- Oui, répondit Iruka. Nous avions eu l'occasion de faire connaissance il y a quelques jours autour d'un verre.

- Je vois, répondit l'argenté.

Son ton laissait présager que vous auriez une petite discussion une fois que vous seriez tous les deux. Tu avais omis la jalousie dont il pouvait faire part, et il est vrai que tu avais totalement omis de lui parler de cet épisode. Iruka n'avait en plus pas utilisé les meilleurs termes pour le mettre en confiance.


Avant qu'un silence gênant ne s'installe, Kurenaï et Asuma arrivèrent avec leurs élèves respectifs, suivis de Gaï et des siens quelques minutes plus tard. Kakashi s'était placé à côté de toi et te nommait les individus au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Naruto, Sasuke et Sakura arrivèrent pile à l'heure. Ils avaient tous un grand sourire et tu espérais qu'ils n'allaient pas vendre la mèche avant vous. Vous vous saluâtes tous joyeusement, c'est ainsi que tu peux faire la connaissance d'autres shinobis, comme Lee, Kiba, Shino ou encore Tenten. Ils avaient tous des personnalités très différentes mais semblaient bien s'entendre malgré tout. Certains prirent place à proximité de vous, d'autres avaient prévu une autre nappe pour ne pas être trop serrés. Pour ta part, tu t'étais mise à côté de l'argenté mais à une distance raisonnable pour ne pas éveiller d'éventuels soupçons, bien qu'au fond de toi tu savais que ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'ils ne connaissent la vérité. Si Tsunade avait fini par l'accepter, ça devrait être le cas aussi pour eux, non ? Tu l'espérais fortement. Tu t'en voulais un peu d'appréhender autant, tu n'étais pas celle qui avait le plus à perdre dans l'histoire. Toi, tu n'étais qu'une simple Genin, Kakashi était un Jonin qui avait des devoirs et des responsabilités. Et comme vous l'avez fait remarquer l'Hokage, ce genre de relation n'était pas vraiment recommandée, malgré ta majorité.


Tu jetas un coup d'œil en sa direction. Il discutait avec Asuma et Kurenai qui s'étaient installés en face de vous. Gaï et Iruka étaient également à leurs côtés. Ton homme n'avait pas l'air vraiment stressé. Était-ce par ce qu'ils étaient confiants ou bien cachait-il ses appréhensions ? Il excellait dans le self contrôle, ce n'était donc pas impossible. Sinon, il avait opté pour l'option de ne pas y penser jusque-là. De ce que tu voyais concernant ses deux collègues, ils avaient l'air d'être bienveillants et d'apprécier ces retrouvailles qui semblaient rares en temps normal. Tu tournas ensuite la tête vers tes camarades, qui ne cessaient de te faire un regard plein de sous-entendus avec des sourires goguenards. Heureusement, ils se montrèrent assez discrets et personne autour d'eux ne l'avait remarqué. Tu décidas de discuter avec eux en attendant le moment fatidique, toujours avec une légère boule au ventre. Tu surprenais de temps en temps un regard en diagonal de Shikamaru qui était resté avec son groupe. Un petit sourire se dessina sur son visage que tu lui rendis promptement avant de reporter ton attention sur tes coéquipiers.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant