Ton heure de sortie de l'hôpital arriva enfin. Tu n'avais plus eu de visite après celle de Kakashi, ce qui était bien normal de son côté. Quant à ton équipe, tu supposais que tes coéquipiers n'avaient pas eu le temps à cause de leur entraînement, ou bien qu'ils n'étaient simplement pas au courant de ton réveil. Dans tous les cas, tu ne leur en voulais pas et il te tardait de les retrouver d'ici quelques jours. Après une bonne nuit de repos mêlée à la médecine ninja, tes muscles avaient globalement repris leur tonus général. Tu parvenais à te mouvoir sans grande difficulté et tu pris la route vers ton domicile. Sur le chemin, tu tournas la tête vers la bibliothèque qui était maintenant fermée. L'Hokage avait certainement dû prendre ses dispositions pour trouver une personne afin de remplacer Amy, même si tu te doutais que ça ne devait pas être sa première priorité. Toi qui pensais avoir trouvé quelqu'un d'idéal de ton côté, tu t'étais bien trompée.
Un peu plus loin, au niveau du parc tu aperçus l'équipe 10 assise dans le gazon pour pique-niquer. Ce fut Ino qui t'aperçut en premier et qui te fit de grands signes. Les deux garçons, d'abord dos à toi, se tournèrent simultanément et firent de même. Tu t'avanças vers eux avec un grand sourire.
- (T/p) ! S'exclama Ino. Je ne savais pas que tu t'étais réveillée !
- Oui, je me suis réveillée hier, annonças-tu.
- Et tu peux déjà sortir ? S'étonna-t-elle.
- Oh tu sais, la médecine ninja fait des miracles dis-tu en rigolant. Ce n'est pas pour autant que je peux reprendre les entraînements dans l'immédiat.
- J'imagine... Vu l'état dans lequel nous t'avions vu, le contraire m'aurait étonné...
- Oui, te voir ainsi nous avait vraiment inquiétés appuya Shikamaru en te regardant fixement.
Ce genre de regard, il ne l'avait jamais avec son équipe de ce que tu avais pu voir. Tu détournas les yeux, légèrement gênée par autant d'intensité. Il ne savait pas que son attitude à ton égard t'avait causé des soucis quelques temps en arrière. En analysant les paroles de Kakashi, il était peut-être vrai qu'il tenait plus à toi que tu ne le pensais. Cependant, tu avais assez de soucis pour le moment pour t'en rajouter un autre sur le tas. Tant que Shikamaru ne tenterait rien, tu pouvais feindre l'innocente et pouvoir ainsi gagner un temps considérable en attendant de savoir quoi faire.
Vous discutâtes un peu et tu appris qu'ils avaient également commencé les missions de rang C ce qui les motivait à donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils avaient ainsi pu perfectionner leur technique de groupe et tu étais sincèrement contente pour eux. Tu les saluas ensuite avant de rentrer chez toi. Aussitôt rentrée, tu t'écroulas sur ton lit, épuisée.
Les jours suivants, tu pris conscience de ton état qui jusqu'alors ne s'était pas manifesté distinctement. Tu collectionnais les nausées matinales à la pelle. Tu ne pouvais en plus supporter la moindre odeur qui te coupait instantanément l'appétit. Plus rien ne te donnait envie, et tu passais la majorité de ton temps dans ton lit à lire et à dormir tout ente forçant à grignoter un peu pour garder bonne conscience. Tu te caressas doucement le ventre, ayant du mal à imaginer qu'il y avait un être vivant à quelques centimètres sous ta main.
- Hé dis donc mon coco, t'es déjà nourri, logé, blanchi, alors si tu pouvais me permettre de manger tranquillement, ce serait chouette. J'ai un entrainement suivi d'une mission dans quelques jours je te rappelle, ce serait bien que je puisse tenir debout.
Tu soupiras en te disant que tu avais vraiment une réaction absurde, qui était loin de te ressembler. A quoi ça servait de lui parler après tout ? Ce n'était même pas sûr qu'il t'entende, mais une chose est sûre il ne comprendrait sûrement pas ta demande. Alors que tu rabaissas ton t-shirt pour recouvrir ton abdomen, tu entendis un toquement à ta porte.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...