Chapitre 14

3.6K 153 247
                                    

C'est ainsi que vous enchainiez différentes missions de rang D. Elles étaient simples et rapides à réaliser, allant de chercher des animaux perdu (comme vous l'aviez fait pour votre mise en jambe), des courses pour un village voisin, s'occuper d'enfants, ou encore effectuer des tâches ménagères.

Bien que tu reconnusses que cela renforçait évidemment votre esprit d'équipe et parfois votre habilité sur le terrain quand cela était le cas, tu devais t'avouer que tu commençais à te lasser de si peu de difficulté. En observant tes camarades, tu avais le sentiment qu'ils pensaient pareil que toi. Personne n'osait en parler bien sûr, vous n'aviez pas d'autre choix que de prouver ce que vous étiez avant de pouvoir effectuer des travaux plus intéressants.

Alors que vous reveniez d'une mission consistant à aider les paysans pour la fin de leur moisson, l'Hokage pris sa liste et vous annonça que vous devriez désormais aider une personne âgée à effectuer ses courses.

- Il n'en est pas question ! S'exclama Naruto. Je commence à en avoir plus qu'assez d'aller faire des courses pour les autres, arrêtez avec ça ! On veut quelque chose de plus excitant !

Vous le fixâtes tous avec des yeux ronds. Certes, il exprimait votre opinion générale mais il y avait des méthodes plus diplomates pour l'annoncer, et surtout devant l'Hokage. Toutefois, tu saluas intérieurement son courage qui pourrait changer la donne. Du coté de votre Sensei, il semblait dépité des paroles du jeune Aspirant. Iruka se leva et hurla :

- Non mais pour qui te prends-tu ? Tu n'es qu'un débutant, et tant que tu n'auras pas prouvé ce que tu vaux on ne te donnera aucune mission importante !

- Je le sais très bien mais je ne vois pas comment on peut prouver ce qu'on vaut avec ce genre de corvées ! Répliqua le blond.

Puis tu entendis un bruit sourd, indiquant que Naruto était tombé par terre. En dirigeant ton regard vers lui, tu remarquas que Kakashi lui avait donné un coup sur la tête. Il n'avait visiblement pas lésiné sur les moyens, votre coéquipier se frotta le crâne pendant quelques minutes.

- Tais-toi Naruto, on t'a assez entendu, soupira-t-il.

- Mais quand est-ce que vous allez comprendre que je ne suis plus le gamin espiègle et inconscient que vous avez connu ?

Tsunade ferma les yeux et réfléchit quelques instants.

- Très bien Naruto, tu as gagné. Je vais donc vous accorder une mission de catégorie C, qui est le niveau au-dessus de celles que vous avez effectué auparavant. Vous allez être responsable d'une personne que vous devrez protéger.

A ces mots, vous vous regardâtes tous les quatre, des étoiles dans les yeux. Cela promettait d'être palpitant !

- Et qui est cette personne ? Questionna Sakura.

- Vous n'allez pas tarder à faire sa connaissance, souria l'Hokage. Yuri, tu peux entrer !

Un homme d'une quarantaine d'années entra dans la pièce. Il avait le teint basané, était grand et brun avec quelques cheveux blancs parsemés. Ses yeux d'un vert étincelant contrastaient avec le tout. Il portait un polo vert foncé, un short bleu et un grand sac à dos marron. Lorsque son regard se posa sur vous, il semblait surpris :

- Mais ce n'est qu'une bande de gamin, répliqua-t-il. Vous êtes sûrs que ce sont de vrais ninjas au moins ?

- Vous pouvez vous en assurer. C'est moi qui suis en charge d'eux, répondit Kakashi.

Pendant ce temps, tu t'efforçais de maîtriser Naruto qui piqua une colère de s'être fait traiter de la sorte.

- Très bien, dans ce cas, je vais me présenter, continua l'inconnu. Je m'appelle Yuri et je suis en charge de construire un palais pour notre seigneur dans mon village d'origine. C'est vous qui aurez l'honneur de me protéger, et j'espère que vous serez à la hauteur.

Tous quatre hochèrent la tête. Kakashi se plaça ensuite devant vous pour vous annoncer la suite :

- Bien les jeunes, préparez vos affaires. Nous partons dans une heure.

- A vos ordre Kakashi Sensei ! Répondit Naruto.

Vous saluâtes l'Hokage puis quittâtes le bureau en direction de vos domiciles personnels.

Arrivée chez toi, tu te dirigeas aussitôt dans ta chambre. Tu ouvris ton armoire et pris ton sac à dos le plus gros. Il y en avait apparemment pour quatre jours complets de marche, il fallait prévoir l'attirail nécessaire. Tu le remplis de différentes affaires : vêtements pour la pluie, vêtements d'été, crème solaire au cas où, affaires de toilette, un peu de maquillage car on ne sait jamais et sans oublier quelques provisions.

Au final, tout rentrait péniblement dans le contenant choisi, mais tu pus tout de même réussir à le fermer, non sans difficulté. Tu soupiras légèrement "à trop prévoir de "au cas où", ça va me faire une belle jambe de devoir porter tout ça...". En jetant un coup d'œil à ton réveil, tu pus voir qu'il était déjà presque l'heure. Tu te passas un coup d'eau froide sur le visage pour te rafraîchir des fortes chaleurs qui étaient annoncées ces prochains jours. Par la suite, tu pris tes affaires et tu quittas ton domicile. Pour la première fois depuis plusieurs années, tu ne dormiras pas dans ton lit ce soir.

Tu pris le chemin des portes du village, où tu retrouvas tout le monde. Même Kakashi était à l'heure, chose rare !

- Bien, maintenant que l'équipe est au complet, nous pouvons y aller, annonça-t-il.

C'est ainsi que débuta votre mission d'escorte. En quittant le village, tu jetas un dernier regard derrière toi. Une nostalgie t'envahie, où tu repensas à tout le chemin qui tu avais fait pour en arriver là. Des personnes t'avaient fait confiance pour cela. Tsunade, et bien sûr Kakashi. Tu allais leur montrer qu'ils avaient eu raison d'agir ainsi, et faire honneur à cette nouvelle mission en faisait partie.


Vous arrivâtes rapidement à une végétation dense, traversée uniquement par un sentier de terre étroit et sinueux. Les feuillages des arbres filtraient une grande majorité des rayons, vous accordant une fraîcheur un peu plus tolérable qu'au village. Au bout de quelques minutes de marche, tu demandas à Yuri :

- Au fait, où se situe votre village d'origine ?

- Au Pays de la Foudre, à Kumo.

Tu hochas la tête. Tu voyais où il était situé et tu comprenais qu'il vous fallait plusieurs jours pour y aller. Tu n'y avais encore jamais mis les pieds et tu avais hâte de découvrir d'autres horizons. Vous suivîtes l'itinéraire indiqué sur votre carte et avançâtes à un bon rythme. Ton sac pesait un peu sur tes épaules, mais tu arrivais à y faire abstraction et à suivre le groupe sans difficulté particulière. Plusieurs fois, Sasuke, Sakura, Naruto et toi-même sursautâtes en attendant des bruits provenant des buissons, prêts à dégainer un kunai ou des shuriken, avant de vous rendre compte qu'il ne s'agissait que d'animaux sauvages. Cela avait au-moins le mérite de faire rire votre Sensei.

- Arrêtez de vous moquer Kakashi, c'est pas drôle, bouda Naruto.

- Excuse-moi Naruto, je ne peux pas m'en empêcher. J'ai perdu l'habitude de travailler avec des Genins depuis le temps rigola-t-il.

Naruto fit la tête de plus belle. Vous arrivâtes devant une rivière, où des rochers avaient été disposé à équidistance pour permettre la traversée. Kakashi parti en premier, suivit de Sasuke, Yuri, Sakura, Naruto et toi-même fermant la marche. Une fois l'autre berge atteinte, une voix vous parvint à travers un arbre :

- Tiens tiens, regardez qui voilà.

Vous vous stoppâtes net, observant les environs pour en chercher la provenance. Tu reconnus aussitôt la voix, bien que tu eusses tout tenté pour essayer de l'oublier.

————-
C'est tout pour ce chapitre ! A votre avis, qui peut bien se cacher derrière ce nouveau personnage ? 😁 Ça promet un peu d'action pour la suite 😉

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant