Chapitre 37

1.9K 96 63
                                    

Tu fus une nouvelle fois aveuglée par la lumière. Cependant, ta nouvelle apparence te permis de rapidement t'adapter et d'analyser plus en détail ton environnement. Tout d'abord, tu perçus un léger bruit d'aspiration, signe que ton chakra continuait d'être aspiré. Tu sentais que tes forces faiblissaient et que le temps t'était compté. Sans bouger, tu jetas un coup d'œil sur Kakashi qui avait repris conscience. Malgré la distance et son unique œil visible, tu pus voir qu'il était inquiet. Vos regards se croisèrent enfin et tu le vis hausser les sourcils en t'apercevant. Effectivement, tu étais loin de ressembler à ce à quoi il avait l'habitude. Tu t'efforças de lui transmettre tout le soutien que tu pouvais à travers tes yeux. Tu allais arranger les choses, c'était ton devoir. Pour lui, pour tes parents, pour Konoha, pour tous les shinobis de ce monde.

Orochimaru était de l'autre côté d'une cuve, attendant patiemment son butin. Amy était à ses côtés, tenant un carnet où elle prenait des notes avec application. Ils échangeaient parfois quelques mots sur le déroulé, mais privilégiaient toutefois le silence, sans doute pour leur propre concentration. Aucun des deux n'avait vu que tu avais repris connaissance, d'autant plus métamorphosée.

En te redressant sans difficulté à l'aide de ta sangle abdominale, tu ne pus retenir un léger grognement provoqué par la rage accumulée. Une trop grande partie de ta vie avait été volée, effacée, et tout ça pour une simple question de pouvoir. Tu ne pouvais tolérer cela et ton désir de vengeance ne faisait que s'amplifier au fur et à mesure des secondes qui s'écoulaient. Le son que tu produis attira l'attention des deux compères qui se retournèrent aussitôt vers toi.

- Tiens, on est réveillée à ce que je vois ? Dit la voix de sifflante de Orochimaru. Je vois que tu as pu activer ton pouvoir, c'est très bien.

Tu ne dis rien, le fixant avec véhémence et les traits fermés.

- Cependant, cela ne te sera d'aucune aide, reprit-il. Ces liens sont incassables comme je te l'ai expliqué auparavant.

Tu tentas de rompre tes chaînes, qui effectivement résistèrent à ta force. Tu pris une profonde inspiration en te concentrant sur les sensations que tu ressentais. Une rage soudaine et inhabituelle t'envahit alors. Ton chakra visible grandissait de plus en plus jusqu'à former une énorme sphère autour de ta personne. Sous la puissance de cette nouvelle force, les fils cédèrent aussitôt. Tu te levas de suite pour faire face à tes ennemis, en position de combat. Orochimaru était encore plus pâle que ce qu'il n'était habituellement. A vrai dire, tu n'aurais jamais cru ça possible, il en était presque aussi translucide que tes parents. Cependant, il était dans une très mauvaise position et cela se ressentait à son comportement. Il te fixait, sans bouger, attendant ton offensive pour t'évaluer et restait silencieux pour garder toute sa concentration. Il n'avait jamais été confronté à autant de puissance de la part de tes géniteurs et il était normal qu'il se méfie de cette forme inconnue.

Ton attaque ne se fit pas attendre. D'instinct, tu savais quoi faire sans pour autant t'y être entraînée. Tu tendis d'abord ta main droite où jailli des voiles colorés dans les tons de vert qui se dirigèrent vers lui à grande vitesse. Il esquiva toutefois ton attaque, mais tu en profitas pour viser également les cuves auxquelles tu étais reliée. Sitôt percées, les vitres explosèrent en laissant le liquide vert s'étalier au sol en une grande mare. Quelques nuages de fumée s'en échappait, indiquant qu'il valait mieux éviter d'y toucher pendant ton assaut. Aussitôt, tes bracelets qui continuaient de te maintenir sous emprise s'ouvrirent, te rendant ta liberté. Amy, réalisant le changement de situation, se mit à courir frénétiquement vers la sortie avant que tu ne la touches de plein fouet avec une nouvelle attaque. Elle se figea aussitôt, pétrifiée en pierre. Le reptilien, réalisant la puissance avérée que tu dégageais, voulu faire de même tout en esquivant tes assauts.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant