Chapitre 3

5.8K 237 152
                                    

Tu restas abasourdie face à cette interrogation inattendue. Pour quelle raison te posait-il cette question ? Avais-tu eu une attitude envers lui qui laissait trahir ce genre de pensées ? Ta surprise était telle que tu ne pus sortir aucun son de ta bouche dans les secondes qui suivirent sa demande.

- Excuse-moi (t/p), je n'aurai pas dû te poser cette question. C'était très indiscret de ma part.

- Ce n'est rien, je vais vous répondre. Mais avant, pouvez-vous me dire juste ce qui vous fait penser cela de moi, Sensei ?

- Simple intuition de ma part, après je me trompe peut-être. En même temps qu'il prononça sa phrase, il reprit son geste de se gratter la nuque pour cacher sa gêne, et tu te surpris à lui trouver un certain charme. Tu repris aussitôt tes esprits, et en le regardant bien, tu jugerais presque que ses joues avaient pris une teinte légèrement rouge.

Tu réfléchis quelques instants. Certes, tu avais trouvé refuge dans les livres suite à l'épreuve que tu as vécu plusieurs années de cela. Tu adorais discuter avec tous les clients qui venaient nombreux et de tout âge. Tu ne t'ennuyais jamais, il y avait toujours quelque chose à faire. Quand bien même il n'y avait personne dans la bibliothèque, tu passais ton temps à réorganiser les ouvrages, à épousseter les étagères ou à te plonger dans des histoires qui faisaient défiler tes journées à une vitesse folle. Mais il est vrai qu'il manquait le côté aventurier et imprévisible qui te donnait tant de motivation quand tu étais à peine une adolescente. Et puis, le meurtrier qui avait volait la vie de tes parents était toujours en liberté et cela te pesait de plus en plus chaque jour. Tu n'en voulais pas à Tsunade bien sûr, il est normal de concentrer les équipes sur les missions prioritaires. Cependant, ta soif de vengeance grandissait inexorablement, et tu voulais être la personne qui mettra un terme à la vie de ce fameux Oroshimaru. Puis tu réalisas que ton niveau était bien dérisoire face à la puissance qu'il avait acquise depuis lors. Face à ces pensées, tu pousses un léger soupir.

- Il est vrai que la vie que je mène me plaît et est des plus confortable. Mais je vous avoue qu'au fil du temps, je me tâte à reprendre mon entraînement de ninja pour faire payer à Oroshimaru ce qu'il m'a fait endurer.

- Dans ce cas-là, parles-en à notre Hokage pour qu'elle t'intègre dans la liste des groupes à former. Je suis sûr que tu seras répartie dans une équipe qui t'aidera à développer pleinement ton potentiel.

Tu t'avanças vers lui et lui donna les livres que tu avais sélectionné. En relevant la tête, tu croisas son regard qui t'indiquait qu'il était on ne peut plus sincère.

- Tenez, vos livres, Kakashi sensei. Pensez-vous que Tsunade sama pourra m'intégrer la liste alors que j'ai quitté l'académie il y'a plusieurs années de cela ?

- Je ne me fais aucun souci pour cela.

- D'accord, je vais y réfléchir alors. Je vous remercie pour vos conseils.

Il prit les livres que tu lui tendais en te frôlant la main par inadvertance. Une décharge électrique te traversa tout le corps, ce qui te fit faire un léger sursaut. Visiblement, il n'y vit que du feu, ce qui te soulagea d'une gêne en moins. En revanche, tes joues rosies étaient beaucoup plus visibles et tu espérais qu'il n'y ferait pas trop attention.

- A très bientôt alors, (t/p) !

Il te fit un signe de la main et commença à partir avec de se retourner vers toi :

- Au fait, ça reste entre nous que je sois passé chercher des livres, tout en te faisant un clin d'œil.

Sans te laisser le temps de répondre, il s'en alla.

Ce n'était bien sûr pas dans tes intentions de dire ça à tout le monde. Il pouvait te faire confiance sans soucis. Puis, tu te remémoras la discussion que vous veniez d'avoir.

« Qu'est-ce qu'il t'a pris ma pauvre (t/p) de lui raconter ça ? Comme si tu espérais pouvoir devenir suffisamment forte pour vaincre le ninja le plus maléfique de ton époque... ». Ce trouble te suivit pour le reste de la journée.

----------------------------------------------

Et voici le 3ème chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! 😋

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant