Chapitre 51

1.9K 94 91
                                    

Tu pus mettre les choses au clair avec Kakashi sur ta relation avec Iruka le soir-même, ce qui l'avait rassuré. Chose rare, il s'était même excusé pour sa jalousie parfois démesurée.

Ensuite, les jours, puis les semaines et les mois s'écoulèrent. Entre temps, tu avais rapidement aménagé chez Kakashi et vous viviez la parfaite vie à vous deux. Vous en aviez d'ailleurs profité pour emménager la fameuse chambre d'ami pour faire votre petit cocon. Vous l'aviez repeinte en des tons neutres, avec une majorité de tons marrons et beiges. Tu t'étais entièrement occupée de la décoration, ton homme t'ayant laissé les rênes libres par manque de connaissance en la matière mais aussi comme marque de confiance. Il faut dire que tu avais beaucoup plus de temps libre que lui, qui continuait à entraîner l'équipe et à partir en mission, te laissant parfois seule plusieurs jours.

Concernant cette petite chambre, tu avais donc opté pour un petit lit à barreaux en bois, au-dessus duquel tu avais accroché un mobilier avec des nuages et qui faisait une douce berceuse quand on l'actionnait. Ta folie des peluches t'en avait fait remplir le lit. Tu étais certaine de ne pas manquer de doudous. Tu en avais aussi profité pour accrocher quelques cadres représentant des animaux dans un style enfantin, dans un style pastel. Vous aviez également acheté une commande blanche que vous n'aviez pas tardé à remplir de tenues en tout genre. A la vue de la quantité, tu doutais que votre bébé ait le temps de tout porter avant que cela ne lui soit trop petit. Enfin, vous complétiez régulièrement vos achats concernant le matériel de puériculture.

Ton ventre avait maintenant pris beaucoup de volume, ce qui ne te facilitait pas la tâche au quotidien. Il y avait bien longtemps que tu n'avais plus besoin d'annoncer aux gens que tu étais enceinte, ils pouvaient facilement le voir de leurs propres yeux. Finalement, le village avait rapidement accepté la nouvelle que le ninja copieur allait avoir un enfant avec l'une de ses élèves. Bien sûr, tu entendais parfois quelques remarques déplacées, mais elles restaient rares. Tu avais bien compris avec le temps que vous ne pouviez pas plaire à tout le monde, y compris dans ces moments-là.

Tsunade avait finalement trouvé un remplaçant pour Kakashi afin de perpétuer l'équipe 7, un certain Yamato d'après ce que t'avait rapporté ton homme. Il le connaissait déjà pour avoir travaillé avec par le passé, et c'était un ninja très puissant pouvant apporter beaucoup à l'équipe 7. L'argenté l'avait formé sur les méthodes à avoir pendant quelques semaines en compagnie des trois adolescents et l'avait également briefé sur leur caractère respectif. 

Il était désormais en congé pour pouvoir t'aider au mieux dans ces derniers mois de grossesse. Le terme approchait maintenant à grand pas, vous aviez eu votre dernier rendez-vous de suivi qui confirmait le bon état de santé du fœtus. Vous aviez choisi de garder la surprise concernant le sexe, et vos dernières discussions s'orientaient principalement sur les deux prénoms à trouver avant le jour J. Pour le moment, vous n'aviez rien trouvé qui se démarquait à vos yeux et vous préfériez reporté plutôt que de subir une confrontation qui se serait avérée inutile.

Vous passiez la plupart de vos soirées à parler à votre enfant en caressant régulièrement ton ventre. Parfois, vos paroles étaient ponctuées de petits coups sur vos mains, vous faisant fondre. En revanche, ces derniers étaient beaucoup moins agréables et, te semble-t-il, beaucoup plus nombreux la nuit, ce qui ne facilitait pas ton sommeil. Il était déjà assez perturbé par ta nouvelle morphologie et tes réveils nocturnes intempestifs pour aller au petit coin. Ton visage était empreint de la fatigue que tu commençais à accumuler, te rendant parfois ronchonne, et au fond de toi tu espérais vite que votre bébé soit enfin à l'air libre. Heureusement, Kakashi était aux petits soins avec toi et faisait de ton mieux pour te soutenir dans ces moments parfois difficiles. En effet, ton humeur était en dents de scie et tu pouvais t'effondrer subitement sans raison comme partir fou rire dans les secondes qui suivirent.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant