Vous passâtes une agréable soirée, profitant l'un de l'autre. Après avoir mangé, vous filâtes tous les deux vous doucher. Après tout, tu avais encore quelques courbatures, autant profiter d'un coup de main.
Allongée sur le lit contre lui, la tête reposant sur ses épaules, tu discutais de tout et de rien avec ton homme. Kakashi lui, continuait à lire son fameux livre tout en te caressant les cheveux de sa main libre. Tu étais beaucoup plus détendue que la veille, maintenant que Gaara t'avait un peu aidé à éclairer tes lanternes. Bien sûr, tu connaissais l'issue de ces révélations mais en t'entraînant de manière acharnée avec ton Sensei tu devrais pouvoir en comprendre le mécanisme. Tant que cela ne sera pas le cas, tu ne pourras pas aller plus loin dans ta quête de vérité. Tu poussas un léger soupire, mettant de côté tes réflexions pour passer du temps avec l'argenté.
- Alors, c'est quoi le programme de la soirée ? Narguas-tu.
Il leva un sourcil interrogateur.
- De quel programme tu parles ?
Tu pouffas avant d'enchaîner :
- Eh bien, tu as parlé d'un programme quand j'avais annoncé qu'on allait pouvoir se reposer.
Son œil s'illumina en réalisant :
- Ah oui ! Ma seule présence est suffisante, non ? Dit-il en souriant.
Il n'eut pas le temps d'attendre ta réponse qu'il reçut un traversin dans la tête. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits. "Oups, j'y suis peut-être allée un peu fort. Pas très grave, il a la tête solide !".
Il se releva, une lueur de défi passant dans son regard alors qu'il corna la page sur laquelle il était.
- Tu veux jouer à ça ?
Avant que tu n'aies eu le temps de fuir, tu reçus sa contrattaque avant qu'il ne te plaque sur le ventre. Il se pencha et murmura dans ton oreille :
- Retiens bien ma petite que c'est moi le plus fort.
- C'est ce qu'on va voir !
Tu réussis à te faufiler et parvins à lui balancer ton polochon sur son oreille, faisant sauter son bandeau. Rapidement, cela se transforma en bataille d'oreiller où à chaque fois l'autre arrivait à reprendre le dessus sur son adversaire. Le lit disposait de pas mal de coussins, vous offrant de nombreux missiles dans cette lutte acharnée. Une pluie de polochons vola au-dessus de votre lit, où de nombreux atterrissaient par terre à des distances plus ou moins courtes selon votre puissance de lancer et de la capacité d'esquive de la cible.
Une dizaine de minutes plus tard, les cheveux ébouriffés et le souffle court, vous vous écroulâtes sur lit avant de vous mettre à rire de bon cœur.
- Jouer avec des coussins... On a bien régressé, remarquas-tu.
- Je ne te le fais pas dire, dit-il en fermant les yeux.
- En tout cas, monsieur Hatake, j'espère que vous êtes bien meilleur en combat qu'en bataille d'oreiller. Je ne donne pas cher de votre peau sinon.
Il écarquilla aussitôt l'œil avant de tourner sa tête vers toi. C'était facile de voir qu'il était bouche bée. Il faut dire que c'était la première fois que tu le nommais ainsi, et il est évidemment surprenant de se faire appeler uniquement par son nom de famille.
- Madame (t/n), je vous ferai remarquer que Monsieur Hatake, présent ici-même, vous a déjà sauvé la vie, au cas où vous l'auriez oublié. Je pense qu'il n'est pas des plus mauvais. Je dirai même qu'il est le meilleur que j'ai connu à ce jour.
Il mima de se gratter le menton à ses paroles. Tu lui donnas une pichenette sur la joue, lui provoquant un léger sursaut faute de s'y attendre.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...