Vous vous séparâtes devant les portes respectives de vos chambres. Une fois arrivée dans la tienne, tu constatas que Sakura dormait toujours profondément. Tu marchas sur la pointe des pieds jusqu'à ton lit avant de te rendormir pour quelques heures, l'esprit plus tranquille.
Un léger bruit vous réveilla peu de temps après ton retour. Quelqu'un venait de toquer gentiment à la porte.
- Debout là-dedans ! Fit la voix de Kakashi.
Sakura se retourna en mettant son oreiller sur la tête tout en grommelant ce qui ressemblait être des noms d'oiseaux. Tu pouffas doucement de rire devant cette scène. Tu étais de ton côté bien plus réveillée qu'elle et commença à te préparer en entendant ce signal. Tu profitas une dernière fois d'une bonne douche avant de t'habiller. En passant devant l'un miroir et voyant qu'il te restait un peu de temps, tu décidas de te maquiller légèrement. "Comme ça, je n'aurai pas pris toutes ces affaires pour rien" pensas-tu. Une fois sortie de la salle d'eau, tu remarquas n'avait pas bougé d'un poil. Tu réfléchis quelques secondes avant de te diriger vers la porte pour l'entrouvrir :
- Tiens, salut Sasuke ! Bien dormi ?
Tu marquas un bref silence, tout en hochant légèrement la tête.
- Oh, tu veux parler à Sakura ? Elle dort encore je crois.
- Pas du tout ! Répondit aussitôt une voix affolée derrière toi.
Tu l'entendis s'activer rapidement avant de te rejoindre essoufflée et de comprendre aussitôt ta supercherie. Quand tu le voulais, tu pouvais presque pactiser avec le diable pour arriver à tes fins, et la pauvre Sakura venait d'en payer les frais. En réalisant qu'elle s'était fait avoir aussi facilement, elle rougit aussitôt avant de s'exclamer :
- T'es pas drôle (t/p), ça se fait pas !
- Au moins, tu es levée et quasiment prête. Ça en valait largement la peine, rias-tu. Et puis, cela confirme mon hypothèse de départ, dis-tu en faisant un clin d'œil.
"En même temps, même un aveugle aurait vu son faible pour le brun"... Elle fit la moue avant de finir de ranger ses affaires qu'elle venait d'étaler partout dans la précipitation de tout à l'heure.
- T'as pas intérêt à le raconter !
- T'inquiète pas, dis-tu en mimant une fermeture éclair devant ta bouche.
Un quart d'heure plus tard, tout était prêt et vous descendirent enfin retrouver le reste du groupe.
- Eh bien, vous en avez mis du temps ! S'exclama Naruto.
- Oh toi, la ferme ! Répondit Sakura en lui assignant un coup de poing sur la tête.
Incrédule, il ne perçut pas la douleur instantanément, avant de se rouler au sol en gémissant. Tu n'aurais peut-être pas du la mettre de mauvaise humeur de si bon matin pensas-tu gênée. Kakashi et Sasuke restèrent stoïque devant ce spectacle, bien que votre Sensei affichait également un air légèrement blasé. Peut-être qu'il venait enfin de réaliser dans quoi il venait de s'engager en acceptant d'être votre mentor pour les prochains temps. Ce n'était que le début.
- Bon, si vous avez fini vos chamailleries, on pourrait peut-être y aller, non ? Proposa-t-il.
Naruto et Sakura se calmèrent aussitôt et sa placèrent prêts à partir. Vous saluâtes la dame du guichet avant de quitter l'auberge. Cap sur Konoha !
Le chemin du retour se passa dans la joie et la bonne humeur. La pression retombée, vous partagiez d'excellents moments entre vous. Cela était dû à votre fierté commune et au développement de votre esprit de groupe. Vos efforts avaient fini par payer, et vous aviez réussi une mission d'un niveau supérieur. Votre souhait était maintenant que cela continue dans cette lancée et que l'on vous oriente beaucoup moins vers les petites missions de la vie quotidienne.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...