Quelques jours passèrent où tu étais perdue dans tes pensées. Comme à ton habitude, tu avais encore agi sans réfléchir. Certes, ton désir de vengeance était profond, mais était-ce une raison pour foncer tête baissée dans le tas ? Reprendre ton cursus de ninja impliquait que tu allais te retrouver avec des adolescents de douze ans environ, de quoi aurais-tu l'air s'ils progressaient beaucoup plus vite que toi ? Après tout, ils étaient fraîchement diplômés, ils avaient encore toutes les connaissances nécessaires à leur apprentissage. Les tiennes étaient parties aux oubliettes il y a bien longtemps.
- Madame ? Vous m'entendez ?
Cette phrase te sortit de tes songes et tu repris tes esprits. Face à toi se trouvait une petite fille d'environ huit ans. Ses yeux pétillaient de malice, elle tenait deux bandes dessinées dans ses mains.
- Oui oui, excuse-moi. Que désires-tu ?
- Je viens rendre ces deux livres, répondit-elle. Et je viens d'ailleurs chercher la suite parce-que j'ai adoré et que je veux vite savoir ce qu'il se passe après !
Cela te fit sourire. Voir quelqu'un de passionné par la lecture te mit du baume au cœur.
- Souhaites-tu que je t'indique où est rangée la suite ?
- Oh non, ne vous en faites pas, je m'en souviens très bien !
- Parfait, je te laisse y aller alors.
- Oui ! À plus tard, te salua-t-elle.
De ton côté, tu quittes ton bureau pour aller reprendre quelques livres sur les techniques de base. Bien que tu aies donné la plus grosse partie à Kakashi, il te restait encore quelques ouvrages qui allaient pouvoir t'aider. Après avoir pris les trois livres restants, tu t'installas de nouveau sur ta chaise et commença à feuilleter l'un des ouvrages. Tu pris celui qui t'intéressait le plus pour commencer, à savoir celui sur le ninjutsu. Il était très intéressant et comportait de nombreuses illustrations et quelques conseils pour parfaire les techniques abordées.
La clochette de la porte retentit sur une silhouette familière, qui s'avança vers toi.
- Bonjour (t/p) ! Dit-il en souriant. Je vois que tu as pris tes dispositions concernant ta nouvelle décision.
Tu senties le rouge monter à tes joues et te cacha derrière ton livre, ce qui le fit rire.
- Oh, bonjour Kakashi sensei ! A vrai dire j'ai peur d'avoir trop de difficultés face à des jeunes diplômés qui ont encore tout leur apprentissage en tête, alors j'essaye de me remettre à niveau.
- Tu n'as pas à t'en faire (t/p), te rassuras-t-il. Après tout, tu as eu ton diplôme donc tu as tout ce dont tu as besoin pour la suite.
- C'était il y a quelques années déjà, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Il ne me reste quasiment plus rien soupiras-tu.
- Ça, c'est ce que tu crois. Je suis certain que tout te reviendra lors de tes entraînements quand tu seras dans le feu de l'action. A ce propos, as-tu pu en parler à Tsunade sama ?
- Non, pas encore, avouas-tu en te grattant la nuque. A vrai dire, je crois que j'essaye de retarder au maximum le moment et de me rassurer un peu en révisant mes bases.
Tu crus apercevoir une lueur briller dans son œil visible. Que pouvait-il bien mijoter ?
- Tu n'auras pas besoin de le faire tout compte fait.
Il marqua une pause pour observer ta réaction. De ton côté, tu restas bouche bée face à cette annonce. Que voulait-il dire par cette affirmation ? Est-ce que finalement l'arrangement dont il avait parlé n'était pas envisageable ?
Une boule commença à se former dans ton ventre. Tu y avais mis tant d'espoir dans cette nouvelle vie. Finalement, ce n'était peut-être pas ta destinée de venger ta famille. Peut-être que quelqu'un le ferra pour toi ou pire, peut-être que le meurtrier ne sera jamais puni pour ses actes. Tu serras les poings imperceptiblement face à cette pensée et retiens les quelques larmes de rage en baissant la tête pour les camoufler.
- Figure-toi, continua-t-il, que je sors du bureau de l'Hokage et je lui ai parlé de ton cas. Elle est d'accord pour t'inscrire sur la liste des nouveaux aspirants. Je dirai même qu'elle est plus que ravie que tu aies changé d'idée.
Ses paroles mirent quelques secondes à être interprétées dans ta tête. Avais-tu bien entendu ce qu'il t'annonçait ? Un flot d'émotion t'envahi. Tu passas par de la joie, de l'appréhension et enfin beaucoup de soulagement. Ton rêve était sur le point de se réaliser et tu savais qu'à partir de ce moment-là, tu ne pouvais plus faire marche arrière. Mais surtout, tu allais pouvoir faire honneur à ta famille et tu te donneras tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Il ne te restait plus qu'à te trouver une remplaçante avant de débuter cette nouvelle aventure. La clé était maintenant entre tes mains.
----------------------
Voilà pour le chapitre 4, j'espère qu'il vous aura plu 😊 N'hésitez pas à laisser vos avis 😁
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...