Chapitre 48

2.1K 101 226
                                    

Après avoir salué Teuchi, vous partîtes en direction de l'hôpital de Konoha pour les premiers examens inhérents à ta grossesse. On vous installa dans une petite pièce blanche où était installé un bureau, comportant une chaise d'un côté et de deux autres en face. Un peu plus loin, il y avait une table d'examen, sur laquelle on te fit assoir. Cela te faisait bizarre d'avoir à effectuer toutes ces batteries de test à la suite. Les médecins, tous aussi intimidants les uns que les autres avec leurs blouses blanches et leurs airs sérieux, faisaient leurs relevés, en restant silencieux. Tu essayas de rester calme et de prendre sur toi, bien que tu n'étais pas très fan des aiguilles et qu'on ne t'expliquait qu'à peine ce qu'on te faisait subir. Tu regardais l'argenté qui avait l'air aussi perdu que toi dans tout cela.

- Bien, dit un médecin après une énième prise de sang. Vous pouvez vous allonger maintenant.

Cette femme avait l'air un peu plus chaleureuse que ses collègues. Elle arborait un sourire bienveillant qui t'aidas à te mettre en confiance. Tu acquiesças et obéis. Tu t'adossas contre le dossier, encore légèrement crispée. Elle alla mettre le tube d'échantillon prélevé dans un portant sur son bureau avant de revenir vers toi. Kakashi, jusqu'alors assis devant le bureau se mis debout pour te rejoindre et prendre ta main dans la sienne. La femme s'installa sur un tabouret roulant puis se plaça à tes côtés pour soulever ton pull. Ses doigts froids te frôlèrent le ventre, ce qui te fit légèrement tressaillir.

- Pardon, je n'ai pas les mains très chaudes, s'excusa-t-elle.

- Ce n'est rien, dis-tu dans un demi-sourire.

- Je vais vous mettre du gel sur le ventre, ça va être un peu froid, prévient-elle.

Effectivement, tu frissonnas légèrement lorsque tu sentis le contact de cette substance. Elle déplaça ensuite la sonde sur ton abdomen pendant quelques minutes, scrutant l'image devant elle en silence. Son visage s'illumina ensuite d'un sourire :

- Ah, ça y est je l'ai trouvé ! Je vous présente votre bébé.

A ces mots, elle tourna son écran pour que vous puissiez voir de quoi il s'agissait. Bien que tu n'y connaisses pas grand-chose en échographie, tu pus deviner que la grande tâche sombre qui bougeait activement correspondait à votre mini-vous. Sans que tu ne t'en aperçoives, des larmes de joies montèrent à tes yeux. Il n'avait que quelques semaines, mais il te semblait déjà pouvoir t'apercevoir qu'il avait des resemblances avec vous. Tu entendis un léger reniflement à côté de toi, qui te fis instantanément tourner la tête vers la source. Kakashi, qui regardait toujours le moniteur, avait les yeux légèrement brillants et avait resserré la prise sur ta main.

- Je vais maintenant prendre quelques mesures pour m'assurer que ce petit bout est en bonne santé.

Tu acquiesças, encore chamboulée par ta première rencontre avec votre bébé. En voyant les images, tu réalisais enfin que tu portais la vie en toi. Tu savais intérieurement que tu n'oublieras jamais cela.

- Tout va bien au niveau des mesures, vous informa la femme. D'après ce que j'ai relevé, vous êtes enceinte de deux mois. On va maintenant écouter son rythme cardiaque.

Le cœur battant, tu fixas l'écran en attendant le verdict. Soudain, tu entendis des battements rapides mais brouillés, en même temps que l'électrocardiogramme qui s'affichait. Les larmes que tu avais jusqu'alors réussi à retenir se déversèrent sur tes joues. Il était là, vivant et en pleine forme. Tu n'avais plus qu'une seule hâte, c'était de le tenir dans tes bras.

- Eh bien, tout va pour le mieux ! Conclut-elle en retirant sa sonde et en éteignant son écran. Votre bébé est en pleine santé. Vous pouvez vous relever.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant