Chapitre 24

3.1K 155 407
                                    

Le temps était comme figé. Plus rien ne t'importait désormais, tu voulais juste ne plus quitter ses lèvres douces, ses bras qui te faisaient sentir invincible, ses légères mèches qui te chatouillaient le visage, et cette odeur légèrement boisée qui émanait de lui et dont tu ne te lassais pas. Malgré la faible expérience de tes précédentes relations, tu découvris que tout se faisait naturellement entre vous deux, comme une évidence.

Emportée par l'action, tu entrepris de baisser son masque pour approfondir votre baiser, mais une main barra gentiment la tienne en chemin :

- Tout doux, ma belle. Rien ne sert d'être dans la précipitation.

Tu fondis à l'utilisation de ce surnom. Il t'avait appelé ma belle. C'était le plus beau jour de ta vie. « T'exagères pas un peu (t/p) ? » railla la petite voix dans ta tête. Bon après réflexion, oui peut-être un peu. Mais bon quand même !

Tu essayas tout de même le coup du regard implorant, la lèvre supérieure légèrement avancée et en ramenant tes mains sous le menton. « Même le chat potté à côté n'a pas le niveau » pensas-tu triomphante. Cependant, ton ultime attaque restait inefficace face à ton Sensei, qui ne t'avait pas libéré de ses bras pour autant.

- Ça ne sert à rien que tu tentes quoi que ce soit, ma réponse est définitive. Du moins pour le moment.

Le fait qu'il penche légèrement sa tête sur la droite tout en fermant sa paupière indiqua qu'il te faisait un clin d'œil. 

- J'espère bien pouvoir voir cette facette de vous prochainement quand même ! Dis-tu faisant mine de bouder.

- Chaque chose en son temps, tu auras tout le loisir de découvrir ce qui se cache sous ce masque. Même si en soit je ne comprends pas pourquoi tout le monde est autant intrigué pour si peu, pensa-t-il à voix haute. Qu'est-ce que...

Il n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase que tu scellas de nouveau tes lèvres sur les siennes. Malgré la présence du masque, cela restait très agréable. Il y répondit aussitôt, tout en mettant ses mains à demi gantées en coupe autour de ton visage.

Soudain, il recula soudainement la tête. Avant que tu ne puisses répliquer ton mécontentement, il posa son index sur ta bouche tout en te chuchotant :

- Quelqu'un arrive. Fais comme si rien ne s'était passé.

"Dommage, on passait un très bon moment" pensas-tu. J'espère que la personne qui arrivait avait de très bonnes raisons d'interrompre ce passage parfait. Quant à l'injonction de l'argenté, tu te doutais bien sûr qu'il fallait rester discrète à ce sujet. Tu n'allais quand même pas le révéler à tout le monde. Avait-il vraiment pensé que tu étais du genre à crier « Au fait, j'ai embrassé Kakashi Hatake et je peux vous garantir qu'il n'y a pas qu'en ninjutsu qu'il est doué ! » dans tout Konoha. Bon, tes pensées divaguaient de nouveau. C'est sa faute en même temps, quelle idée de te mettre dans tous tes états.

Parenthèse faite, sa demande était bien plus facile à dire qu'à faire. Contrairement à lui, tu avais beaucoup plus de mal à rester maître de toi même. Ton visage trahissait très facilement tes pensées du moment et on pouvait facilement lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu te replaças vite face à ton fameux arbre pour faire comme si tu étais occupée à lancer des shurikens depuis un long moment. « C'était ce que tu étais censé faire à la base ma poule. Au lieu de ça, tu t'es laissé distraire par ce beau gosse qui est ton Sensei » penses-tu. Tu te donnas une légère claque. « Arrête d'y penser sinon tu vas te faire cramer idiote ! » Tu décides de jeter délibérément quelques armes à côté du tronc pour augmenter ta crédibilité.

Comme Kakashi l'avait annoncé, tu entendis des pas rapides au bout de quelques secondes. Une silhouette familière, reconnaissable entre toutes par ses cheveux blonds et sa tenue orange, courait dans votre direction.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant