Chapitre 26

3.2K 140 151
                                    

Son aveu te fit chaud au cœur. Tu étais énormément touchée par son compliment qui était on ne peut plus sincère. Tu te penchas de nouveau sur lui pour l'embrasser. Kakashi leva ses deux bras pour les plaquer dans ton dos et t'attirer vers lui avant de resserrer son étreinte. Cette fois-ci, plus personne ne pouvait vous interrompre. Vous prîtes le temps de vous découvrir l'un et l'autre.

Votre baiser s'intensifia rapidement, et tu eus de nouveau envie de descendre ce fameux masque noir qui faisait barrière entre vos lèvres. Au-delà de ta curiosité, c'était surtout par soucis de praticité. Aussi fin son masque soit-il, il n'en restait pas moins une barrière entre vous deux. Tout en continuant de sceller tes lèvres sur les siennes, tu levas lentement la main que tu rapprochas de son visage. Tes doigts se posèrent sur le tissu et s'arrêtèrent, guettant sa réaction. Il tressaillit légèrement mais ne dit rien de plus pour s'y opposer. Le cœur battant, tu découvris progressivement le vêtement, dévoilant tour à tour son nez fin, ses lèvres légèrement rosies par vos embrassades, où se dessinait un grain de beauté dans l'un des coins, et sa mâchoire bien dessinée.

Tu eus le souffle coupé devant le spectacle qui s'offrait à toi. Comment un homme aussi parfait pouvait-il exister ? Et en plus, c'était désormais le tien. Tu avais encore du mal à réaliser.

Face à ton absence de réaction, tu entendis une petite voix anxieuse te demander :

- Tu es déçue ?

- Non, loin de là. C'est encore mieux que ce que j'imaginais, soufflas-tu doucement.

Il te fit son plus beau sourire. Maintenant que tu pouvais le voir, cela renforçait d'autant plus l'effet sur toi. En y pensant, tu ne t'étonnas pas qu'à moitié qu'il porte un masque à longueur de journée. Son sourire était des plus ravageurs et aurait vite fait succomber toute la gente féminine des environs. "Je suis même sûre qu'il a ses chances avec celle qui est masculine" pensas-tu en rigolant intérieurement, tout en t'efforçant de ne pas le montrer. Ce n'était en aucun cas le moment pour avoir ce genre de réaction et tu maudis ton esprit de divaguer aussi loin dans une situation pareille.

- Tant mieux dans ce cas, me voilà rassuré, dit-il tout en se redressant pour capturer de nouveau tes lèvres.

Tous tes sens en éveils, tu profitas pleinement de ce moment rien qu'à vous. Le masque en moins, tu ressentais chaque parcelle de ses lèvres sucrées et tentatrices et tu fus étonnée par la douceur incomparable de ses joues lorsque tu les effleuras en prenant son visage en coupe. Sa langue vint rapidement demander l'accès de ta bouche que tu entrouvris pour y répondre favorablement. Elle caressa doucement la tienne avant de l'entraîner dans une danse endiablée. Tout en prenant possession de ta bouche, il glissa lentement ses doigts dans tes cheveux, en profitant pour replacer des mèches rebelles de temps à autre. Des sensations nouvelles se répandirent dans tout ton être. C'était comme si chaque parcelle de ta peau qu'il effleurait s'enflammait. Selon les endroits caressait, des vagues de frissons te submergeaient. Ce surprenant contraste entre chaud et froid était pourtant des plus agréables.

Après quelques minutes qui auraient pu durer des heures, le souffle coupé, vous sous séparâtes sans vous quitter des yeux. Il n'y avait pas besoin de mots pour exprimer tout ce que vous ressentiez, vos regards profonds suffisaient amplement. Reprenant progressivement tes esprits, tu t'allongeas de nouveau sur lui et posa ta tête sur son buste en l'encerclant en poussant un soupir de satisfaction. Bercée et apaisée par le son de son cœur, tu fermas les yeux quelques instants. Tu étais sur un petit nuage, l'homme pour qui tu avais finis par développer des sentiments au fil des années ressentait finalement la même chose que toi et tu pouvais le ressentir en ce moment même.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant