Chapitre 38

1.9K 102 204
                                    

Tu essayas de bouger, mais ton corps ne te répondait pas. Etrangement, tu n'étais pas sur un endroit inconfortable. Au contraire, tu reposais sur un milieu agréable, moelleux et chaud. Comment avais-tu atterri là ? Mystère.

Tu entendis aussi des bruits autour de toi. Des voix inconnues, mais aussi familières parvenaient à tes oreilles à différents moments. D'abord, Naruto et Sakura :

- (T/p) !

Les bruits de pas qui s'accéléraient t'indiquaient qu'ils avaient couru vers toi.

- Comment elle va ? S'inquiéta Sakura.

Tu sentis de l'inquiétude dans sa voix et tu sentis un pincement au cœur de ne pas pouvoir lui répondre par toi-même, et ne même pas pouvoir y réagir malgré tes efforts.

- Elle va bien, répondit une voix féminine à proximité. Il faut juste la laisser se reposer.

- Quand est-ce qu'elle se réveillera ?

- Quand elle le voudra. Vous devriez partir maintenant, elle doit éviter au maximum les visites pour se reposer correctement.

- Au contraire, si on fait du bruit elle se réveillera sans doute ! Dit le blond avec un ton d'agacement.

- Tu pourras donner ton avis quand tu auras ton diplôme de médecine. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas. Alors, je te demande une dernière fois de déguerpir.

Même si tu n'étais pas concernée, le ton froid de cette réplique te fit froid dans le dos. Ce fut visiblement aussi le cas de Naruto et Sakura car tu ne sentis plus leurs présences auprès de toi dans les secondes qui suivirent.

Tu ne sais combien de temps plus tard, tu assistas à une autre conversation.

- Vous ne devriez pas être ici Monsieur, il faut vous reposer !

- Le repos attendra, je dois voir comment va mon élève.

Rien qu'à entendre ce timbre grave, tu eus des papillons dans le ventre. Son odeur te parvint aux narines et tu aurais aimé te jeter à son coup pour apprécier sa présence et l'avoir au plus près de toi. De nouveau, ta meilleure volonté ne suffit à obéir à ton corps. Quelle frustration de ne pas pouvoir réagir à la présence de ses proches qui s'inquiétaient de ton état...

***

Le temps passait ainsi, tu ne savais combien de jours s'étaient écoulés depuis que tu avais repris conscience. Tu en avais complètement perdu la notion, tu pouvais à peu près deviner quand il faisait nuit par le calme ambiant qui régnait dans la pièce, et l'agitation progressivement devait logiquement être en lien avec le jour. Entendre régulièrement les voix de tes visiteurs te fit chaud au cœur. Tu voyais que Kakashi se retenait d'en dire plus étant donné le contexte public, mais tu arrivais tout de même à saisir le sens caché de ses paroles. Tu avais hâte de pouvoir te réveiller pour leur montrer à tous par toi-même que tu allais mieux, et de les remercier pour leur soutien sans faille même si tu n'avais pas pu le montrer au moment voulu. De temps en temps, une infirmière venait changer ta tenue ou tes draps. Elle avait à la fois des gestes rapides et précis, mais avec une douceur incomparable. Tu appréciais vraiment la façon dont tu étais traitée. Parfois, tu te raidissais légèrement lorsqu'elle frôlait une zone encore un peu sensible mais tu doutais qu'elle puisse le voir tellement c'était minime. Les secondes, les minutes, les heures défilèrent ainsi jusqu'à ce que tu puisses ouvrir les yeux.

A en juger par la luminosité de la pièce, cela s'était passé en matinée. Le soleil venait à peine de se lever et tu pus apercevoir le ciel légèrement rosé du matin grâce à la fenêtre située en face de ton lit. Sur le moment, tu ne dis rien, profitant tranquillement de la vue qui s'offrait à toi en te perdant dans tes pensées. Une dame vêtue de blanc apparût ensuite dans ton champ de vision en te fixant avec une bouche bée quelques instants.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant