Le propriétaire de la voix apparût sur une branche en face de vous. Tu poussas un hoquet de surprise. L'homme en question était encore plus terrifiant que dans tes souvenirs. Il était d'une pâleur et d'une maigreur extrême, qui lui donnait un air cadavérique.
- Hatake Kakashi... Cela faisait longtemps.
- Orochimaru...
Le regard du blafard se dirigea ensuite vers toi.
- Oh, ne serait-ce pas (t/n) (t/p) que nous avons là ?
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mauvais, faisant apparaître des dents acérées.
Pendant que tes coéquipiers semblaient réfléchir à toute vitesse à un plan, tu restas tétanisée. Une avalanche de souvenirs te revient en mémoire, t'empêchant de réaliser quoi que ce soit. Au bout de quelques secondes qui te parurent une éternité, tu réussis à reprendre le contrôle de ton corps. Naruto et Sasuke s'étaient déjà placés devant toi, prêts à attaquer.
- Restez en retrait, intima Kakashi. Je vais m'en charger. Il est beaucoup trop puissant pour vous.
Ta raison t'ordonna de l'écouter. Mais une force inéluctable te poussa à courir en direction de celui qui avait ruiné ta vie il y a de cela plusieurs années. C'était lui, lui qui avait volé ton bonheur, lui qui avait volé la vie de tes parents, lui qui avait volé ton rêve. Tu ne pouvais tolérer cela, il fallait que tu y mettes un terme. Sans plus réfléchir, tu te lanças à sa poursuite. Pris par surprise par ta réaction, personne n'eut le temps de rattraper.
Tu te plaças à quelques mètres de Orochimaru. Tu bouillonnais, cherchant la meilleure manière de lui faire payer ce que tu avais subis dans ton esprit embrouillé.
- Vous... Maugréas-tu.
- C'est bien moi, répondit-il dans un sourire carnassier.
- Comment avez-vous osé ?! Hurlas-tu. Comment avez-vous osé voler la vie de mes parents ?
Un rictus se forma sur ses lèvres. Derrière toi, tu entendis Kakashi t'ordonner de revenir, mais tu ne l'entendis qu'à moitié, aveuglée par la rage qui se diffusait en toi.
- Ils ont préféré périr que de me rejoindre. Ils savaient ce qui les attendaient s'ils refusaient ma proposition.
Des larmes se formèrent dans tes yeux. Tu serras les poings tellement forts que tes jointures devenaient blanches. Tes ongles s'enfonçaient si profondément dans tes paumes qu'elles laissèrent couler quelques gouttes de sang au sol.
- Pourquoi ? Pourquoi s'en être pris à eux ? Ils ne vous avaient rien fait !
Au fur et à mesure de votre confrontation, tu n'arrivais plus à contenir tes larmes qui t'aveuglaient de plus en plus. Ces mêmes larmes que tu t'étais interdite de couler pendant toutes ces années pour ne pas montrer à quel point tu en avais souffert sortaient sans que tu ne puisses plus contrôler. "Reprends-toi (t/p), ce n'est ni le lieu ni la situation pour faire ça". Au prix d'un grand effort, tu réussis à les maîtriser tant bien que mal.
- Ils avaient un pouvoir que je convoitais fortement. Et je suis persuadé que tu en es également dotée. C'est pour cela que je suis venu te chercher.
Tu te figeas sur place, incapable de bouger. Un pouvoir ? A quoi faisait-il allusion ? Tes parents ne t'en avaient jamais parlé. Si tu l'avais su, peut-être que tu aurais pu les empêcher d'effectuer cette mission périlleuse. Cette mission qui les conduit à leur perte. A peine eus-tu eu le temps de retrouver tes esprits que tu sentis une présence malfaisante derrière toi. Sans te laisser le temps d'agir, Oroshimaru t'encerclas par la taille et te pris avec lui pour revenir sur la branche où il était situé quelques minutes plus tôt. Tu hurlas et te débâtis comme tu pus pour te relâcher de son emprise, sans succès. En assistant à la scène, Kakashi accourut aussitôt vers vous :
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...