Tu ouvris les yeux, éblouie par les premiers rayons qui se manifestaient. Tu jetas un regard autour de toi, avant de te souvenir pourquoi tu ne t'étais pas réveillée chez toi ce matin-là. Tout était calme, le vent faisait doucement bruisser les feuilles qui commençaient à prendre une agréable couleur orangée, annonçant les prémices de l'automne. Certaines commençaient déjà à voler au son du chant des oiseaux matinaux. En somme, ce fut un réveil agréable. Ce spectacle s'offrait à toi sans que tu n'ai eu la peine de bouger ne serait ce qu'un cil. C'était merveilleux.
En observant autour de toi, tu vis que tout le monde dormait encore paisiblement. Quelques ronflements te parvinrent même signifiant qu'ils étaient encore dans une phase de sommeil profonde. Tous, sauf Sakura qui était assise sur une souche d'arbre un peu plus loin. A en juger par sa petite mine, sa ronde matinale n'avait pas du l'enchanter.
Puis, des images de la soirée d'hier te revinrent en tête. D'abord, ce rêve effroyable qui t'avais entièrement retournée. C'était la première fois que tu faisais un cauchemar de la sorte. Le fait d'avoir aperçu Orochimaru hier n'a certainement pas dû aider à panser tes plaies. Puis, un souvenir d'un tout autre genre vint s'immiscer dans ton esprit, provoquant un fard des plus éclatants. Tu remercias d'ailleurs intérieurement les autres de dormir pour ne pas assister à cela.
Suite à ton bouleversement, Kakashi avait su te consoler aussi bien dans les gestes que dans la parole. Une simple phrase pouvant paraître bateau de premier abord t'avais permis de ressasser toutes les émotions que tu avais pu éprouver. Il s'était montré à la fois attentif et réconfortant, tout ce dont tu avais eu besoin. Grâce à lui, tu avais la conscience beaucoup plus tranquille. Et d'ailleurs, en parlant de l'homme masqué, tu te rendis rapidement compte qu'il n'y avait plus son sac de couchage à côté de toi. "Où peut-il bien être passé ?"
Tu entendis alors un léger grognement près de ton oreille droite. Une mèche de cheveux vint te chatouiller le cou, avant qu'un bras ne te serre fermement contre lui.
Tu te figeas aussitôt, et rougit de plus belle. Tu reconnus instantanément la personne grâce à l'odeur dont tu as pu t'imprégner tard la veille. Il était si proche de toi que tu pouvais sentir l'humidité de son souffle apaisé et les battements réguliers de son cœur contre ton dos. Tu n'allais pas te mentir, cette situation n'était pas des plus désagréables. Cependant, ce n'est certainement pas ainsi que ton Sensei aimerait être aperçu. Il avait une réputation et des responsabilités à tenir en tant que Jonin de Konoha et tu ne voudrais pas être la source de quelconques problèmes. Restait à savoir comment te défaire de cette situation sans pour autant le réveiller, d'autant plus que tu réalisas que l'appel de la nature se faisait de plus en plus pressant. En regardant de nouveau vers Sakura, tu vis qu'elle était toujours dos à vous et donc qu'elle n'avait pas remarqué ce "léger" détail.
Après quelques minutes de réflexion intense, la solution s'offrit à toi sur un plateau d'argent. Visiblement, un insecte s'était posé sur le visage de Kakashi, qui utilisa son bras emprisonneur pour s'en défaire. Tu en profitas aussitôt pour rouler un peu plus loin avant qu'il ne retrouve sa position d'origine. Te voilà enfin libérée et ce, sans encombre.
Tu entrepris de te lever lorsque Sakura se tourna avant de se diriger vers toi. "C'était moins une" soufflas-tu. Tu lui fis un signe de main :
- Salut Sakura !
- Bonjour (t/p) ! Tu es bien matinale. Tu as bien dormi ?
- Ça peut aller, je n'ai pas vraiment l'habitude de dormir à la belle étoile, mentis-tu.
- M'en parle pas, j'ai des courbatures partout. Dormir à même le sol c'est vraiment pas confortable, dit-elle en se massant l'épaule gauche.
Tu souris avant de te souvenir la véritable raison de ton réveil.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...