Le lendemain, tu retrouvas toute ton équipe. Pendant que Naruto et Sasuke finissaient leur entraînement de contrôle de chakra, Sakura et toi vous entrainèrent au lancer de kunais et shurikens. Tu n'avais au final pas menti autant que tu le voudrais en affirmant au jeune blond que cela était compliqué sans vision directe. Toutes tes armes gisaient au sol et pas une seule cible n'arborait l'une d'entre elle. Tu avais même failli toucher la jeune adolescente sans le vouloir, elle avait heureusement pu esquiver ton shuriken de justesse.
Kakashi vous avait laissé en autonomie entre filles pour se concentrer sur les garçons qui étaient par définition plus en retard que vous. Vos retrouvailles s'étaient passées sans ambiguïté et vous arriviez à tenir votre "double rôle" sans contrainte particulière. Parfois, tu lui jetais quelques coups d'œil. Inconsciemment, le fait de le voir t'encourageait à te progresser, bien que tes efforts ne payassent pas de suite. Tu pu voir au bout de quelques temps que tu n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. Vos regards se croisèrent une fois, et tu pus deviner l'intensité de son regard à ton égard même s'il était à plusieurs mètres de toi. Tu rougis aussitôt, et détourna les yeux pour te concentrer sur tes cibles.
Ton travail finit par payer quand tu réussis à atteindre quelques cibles. Ton lancer était bien sûr loin d'être parfait, mais tu allais pouvoir maintenant le peaufiner à ta guise pour atteindre le centre et améliorer ta vitesse d'attaque. Sakura quant à elle était légèrement en retard sur toi, mais à peine d'un fil. Elle s'entraînait vaillamment pour y arriver, enchaînant les tentatives sans prendre le moindre temps de repos.
Le soleil arrivant au zénith, votre Sensei vous appela pour vous annoncer que le blond et le brun avaient réussi son exercice. Vue l'agitation de Naruto, tu t'en doutais un peu. Finalement, sa motivation à surpasser son rival était telle qu'il arrivait à égaler le niveau de Sasuke, qui paraissait pourtant bien plus habile. Le ninja copieur regarda brièvement votre travail et vous encouragea à poursuivre dans vos efforts avant de clôturer l'entrainement pour la journée.
Et c'est ainsi que se déroulèrent tes journées, ou tu alliais entraînement, un peu de lecture et bien sûr passer du temps avec Kakashi. Par peur des représailles, mais aussi pour préserver votre relation, vous vous retrouviez uniquement chez lui. En effet, son quartier était beaucoup moins habité que le tien et il y a donc logiquement moins de chance que l'on vous aperçoive. Quand bien même ce serait le cas, il serait plus justifié qu'une élève aille voir son Sensei pour un renseignement (ou tout autre chose dans ton cas) que l'inverse. Ou plutôt disons que tu apprenais plein de choses mais dans un tout autre domaine avec lui.
Au fur et à mesure que vous vous côtoyiez, il se livrait progressivement à toi. Il t'avait parlé de sa période de jeûne Aspirant avec ses deux camarades qui, bien que leurs relations soient parfois conflictuelles, avaient dû s'entraider lors de leurs exercices. Cependant, une tragédie les a peu à peu séparés, mais il n'a pas voulu s'éterniser sur le sujet. À en juger par son regard empli d'une profonde tristesse, les plaies que cela lui avait causé étaient loin d'être cicatrisées. Tu n'insistas donc pas sur les détails mais tu te promis de l'aider autant que tu le pourrais pour qu'il puisse surmonter cette épreuve. Il l'avait bien fait pour tes parents et tu te devais de lui rendre la pareille quand il sera prêt.
En parallèle, tu poursuivais tranquillement ta lecture. Le deuxième tome de ton histoire te plaisait beaucoup. Cette fois-ci il était question d'un serpent au nom d'une herbe aromatique qui pouvait tuer d'un simple regard. À côté, même le plus puissant des serpents de Orochimaru faisait pâle figure... Bon d'un autre côté tant mieux, tu étais loin d'avoir un phénix et une épée magique à portée de main pour y mettre un terme. Les différentes techniques du monde des shinobis étaient déjà assez complexes et variées pour se compliquer la tâche avec une baguette magique et tout autre créature associée.
Le jour où Kakashi et toi fûtes convoqués dans le bureau de l'Hokage arriva enfin. Tu arrivas à l'heure comme à ton habitude, mais un certain monsieur se faisait toujours désirer pour daigner montrer sa personne. C'était un jour peu banal car il n'arriva qu'avec un quart d'heure de retard. Il était dans ses pensées à ce point pour ne pas voir l'heure défiler ? Peut-être que tu perceras un jour son fameux secret. Cependant, tu réalisas après réflexion que tu en connaissais un de bien meilleur : son visage, dans son intégralité. Rien qu'en y repensant tu avais un filet de bave qui s'écoulait de ta commissure de lèvres. Tsunade te scruta l'air sceptique avant que tu réalises ce qui t'arrivait. Tu te redressas prestement et fermas les yeux tout en te pinçant les lèvres, espérant qu'elle ne soulèverait pas ton attitude. Grand bien t'en fasse, ce ne fut pas le cas, bien qu'elle continuât à te surveiller du coin de l'œil tout au long de son explication.
- Kakashi, (t/p), je vous ai fait venir pour aborder les points de votre future mission. Il va falloir que vous vous rendiez à Suna. Comme je te l'ai dit (t/p), c'est le village d'origine de tes parents.
Tu hochas la tête, écoutant d'une oreille attentive tout ce qu'elle disait.
- Cela signifie que vous en aurez pour deux jours de marche afin d'y arriver. Il me semble qu'il y a un hôtel sur le chemin qui est pas un axe assez fréquenté par des ninjas. Cela sera toujours ça de gagné sur le confort que vous avez habituellement.
"Là, elle gagne un point". Tu repensas à ton pauvre dos meurtri lors de ta dernière mission qui ne référait pas à des supers souvenirs.
- Pour revenir à la mission, enchaîna-t-elle, vous devrez parler à un certain Gaara. Il est beaucoup plus jeune que toi, (t/p) mais détrompe toi à son sujet, il est l'un des meilleurs ninjas de son village. Comme c'est le fils du Kazekage, il a souvent à faire avec les villageois, dont tes parents. C'est l'une des seules personnes vivantes à ce jour qui les connaissait. Il pourra probablement t'éclairer.
- Très bien, je vous remercie pour toutes ces informations Tsunade sama, dis-tu. Si je peux me permettre un peu de curiosité, quand vous dites que Gaara est l'un des meilleurs ninjas, vous en sauriez plus à son sujet ?
- Il manipule le sable à sa guise. Ses défenses sont quasiment impénétrables. Et il est en quelque sorte un peu comme Naruto, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.
Comme Naruto... Qu'entendait-elle par-là ? Lui aussi adore faire des blagues, sauter partout et rêve de devenir Hokage ? Cela se tient si on suppose qu'il veuille suivre son père qui l'est déjà. En revanche, tu n'étais pas sûre que la crédibilité du Kazekage tienne la route avec ce genre de progéniture. Alors que tu étais en pleine réflexion, tu entendis Kakashi, jusqu'alors silencieux demander :
- Quand partons-nous ?
- Demain à la première heure. Suna n'a pas de très bonne entente avec les villages en général et pour votre sécurité il vaudrait mieux éviter de croiser du monde.
- Très bien, dit-il en croisant les bras devant lui. (T/p), rendez-vous demain à quatre heures devant les portes du village. Je me charge de prévenir Naruto, Sakura et Sasuke de notre absence.
- C'est noté !
« Et tâche d'être à l'heure pour me faire lever aussi tôt » soupiras-tu intérieurement. En soit, cela ne te dérangeait pas de raccourcir ta nuit, surtout pour une mission de ce genre. Mais savoir que tu aurais pu dormir plus tout alors que tu perdais du temps à attendre un retardataire, aussi beau soit-il, cela ne te mettrait pas de très bonne humeur.
Vous quittâtes le bureau puis rentrâtes dans vos domiciles respectifs. Tu étais bien déterminée à tirer toutes les informations que tu pourrais à ce jeune homme, visiblement surdoué. Un nouveau chapitre de ta vie était sur le point de commencer.
-----
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez aimé ce chapitre 😁 Un petit conseil, restez bien connectées, vous aurez une petite surprise dans quelques temps. 😋
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...