Chapitre 13

3.8K 163 182
                                    

Vous vous quittâtes peu de temps après cette discussion en vous saluant pour gagner vos domiciles respectifs, chacun de votre côté.

La journée touchait déjà à sa fin et demain marquait déjà ta première mission. Tu avais hâte de pouvoir commencer et de mettre à profit toutes tes connaissances sur le terrain.

Tu rentras chez toi et te préparas à manger. Cette fois-ci, ton frigo avait bien meilleure mine que la dernière fois. Tu optas pour une omelette aux poivrons. Une fois que tu l'eus préparée, tu te mis à la manger (ou plutôt dévorer) tout en continuant ton livre. Quand tu terminas ton repas, tu en étais déjà presque à la moitié de l'histoire. Tu débarrassas, préparas tes affaires pour le lendemain puis allas t'apprêtas pour une bonne nuit de sommeil. Elle fût beaucoup plus réparatrice que la précédente.

--

La sonnerie du réveil retentit. Tu l'éteignis puis t'assis doucement sur ton lit. Tu t'étiras le dos quelques secondes et arbora un franc sourire. Aujourd'hui, tu retrouvais ton équipe pour votre première mission.

Tu te levas puis te dirigeas vers la fenêtre pour l'ouvrir et aérer ta chambre. Tu pris quelques instants pour admirer le beau temps qui se profilait. Quelques nuages éparses surplombaient le ciel mais ils étaient loin d'être menaçants. Le léger brouhaha habituel t'indiqua que village était déjà bien animé en ce milieu de matinée. Tu filas ensuite à ta salle de bain pour prendre une douche bien chaude afin de te revigorer. Une fois cela fait, tu te dirigeas vers la cuisine. Ce matin, tu avais une petite envie de pancake. Tu t'attelas à la tâche et les dégustas avec un filet de sirop d'érable. Ensuite, tu t'habillas avec un débardeur blanc et un short ample noir, avant d'enfiler tes chaussures de ninja.

Niveau coiffure, tu optas pour la même que celle de la fameuse épreuve de survie. Quand cela fut accompli, tu terminas par nouer ton bandeau de Konoha. Tu allas ensuite devant ton miroir de plein pied admirer le résultat. Rien à signaler, c'était parfait ! Tu pris ton sac puis ton équipement, et sorti de chez toi.

Après quelques minutes de marche, tu arrivas sur le lieu du rendez-vous. Sasuke, Sakura et Naruto arrivèrent en même temps que toi.

- Salut tout le monde, commença Naruto. J'espère que vous vous êtes bien reposés pour notre première mission ! Pour ma part, j'ai la patate !

- Salut, fit Sakura,

- B'jour grommela Sasuke,

- Salut vous tous dis-tu. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai hâte de voir ce qui nous attends.

Ils hochèrent tous les trois la tête, tout aussi impatients que toi.

Une fois n'était pas coutume, il manquait votre Sensei dans l'histoire. Tu regardas ta montre qui affichait 10h30, et soupira.

- Le jour où Kakashi sensei arrivera à l'heure, les poules auront des dents.

- C'est de moi qu'on parle ? Interrogea une voix derrière toi.

Tu avalas difficilement ta salive. Oups ! La journée commençait bien pour toi... Tu te retournas en arborant un sourire crispé. L'argenté semblait amusé de la situation.

- Oh, bonjour Kakashi Sensei dis-tu gênée en te grattant la tête. C'était rien de bien important.

- OK, du coup bonjour les jeunes répondit-il en vous saluant de la main droite. Pardon pour le retard, impossible de trouver une paire de chaussette assortie ce matin.

- Vous ne portez pas de chaussettes Sensei, maugréa Naruto.

- Ah oui, peut-être bien dit-il en rigolant. Bon, c'est pas tout mais nous avons une mission à accomplir ce matin ! Annonça-t-il.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant