Chapitre 12

3.6K 169 310
                                    

Alors qu'il s'apprêtait à descendre son masque pour déguster son bol, tu fixas son visage attendant impatiemment le verdict. Soudain, une tête blonde apparut à quelques centimètres de toi et te dévisagea.

- Ça alors, Kakashi Sensei et (t/p) au restaurant tous les deux ! Je ne vous pensais pas aussi proches, nargua Naruto.

Tu devins cramoisie. Naruto se faisait des idées, Kakashi t'avait uniquement proposé cette sortie par pure gentillesse et sans arrière-pensée. C'est bien ça, non ? Tu essayas de bredouiller quelque chose pour te justifier, en vain.

- Détrompe-toi Naruto, c'était uniquement pour fêter l'initiative de (t/p) de tout à l'heure, répondit calmement Kakashi.

Tu fus soulagée qu'il te sauve de cette situation, mais tu te surpris à ressentir un léger pincement au cœur. "A quoi tu t'attendais (t/p) ? Il n'allait tout de même pas te proposer un rencard. Tu deviens folle ma parole...". Pendant ce temps, le jeune homme tourna successivement la tête vers Kakashi quand il lui répondu puis reporta ton regard sur toi, en te fixant de plus belle.

- Ça va, (t/p) ? Tu as une petite mine tout à coup. Constata le blond.

- Oui, ça va ça va. Simple coup de fatigue, qui va être effacé en un rien de temps avec ce super bol de ramen, dis-tu en t'efforçant de sourire et en prenant ton plat entre les mains.

- Si tu le dis. Bon, bah j'y vais moi, je vais m'entraîner afin d'être au top de ma forme pour notre première mission de demain !

Vous le saluâtes et alors qu'il s'éloigna, tu reportas ton attention sur Kakashi qui avait toujours son masque. Puis, ton regard se posa sur son bol vide. Son bol... Vide ? Attends, il avait déjà tout mangé ? Tu maudis Naruto en serrant les dents de t'avoir fait rater une occasion pareille. Et dire que tu étais à deux doigts de connaître la vérité.

- Mange tant que c'est encore chaud, souria Kakashi. Tu verras, c'est délicieux.

- Je n'en doute pas, dis-tu en lui rendant son sourire au prix de quelques efforts. Bon appétit !

Visiblement, ta chance de ce matin était vite repartie. D'abord avec ta déception sur les intentions de Kakashi puis sur le mystère entier concernant son visage. "Pourquoi es-tu aussi déçue (t/p) ? Kakashi est juste un ami de longue date, rien de plus". Tu poussas un léger soupir en réalisant que ces paroles sonnaient plutôt faux en ton for intérieur. "Visiblement (t/p), tu tiens plus à lui que tu ne voudrais te l'imaginer". Ton admiration pour lui s'était transformée en un sentiment beaucoup plus puissant. Une voix lointaine parvint à tes oreilles :

- (T/p) ?

Tu te ressaisis :

- Oui ? Excusez-moi, j'étais perdue dans mes pensées.

- J'ai vu ça et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. J'ai bien vu que tu étais de nature rêveuse, et je dois dire que j'aime bien ce trait de personnalité chez toi. C'est rare de voir cela chez les shinobis de nos jours.

Alors ça, tu ne t'y attendais pas. C'est bien la première fois que quelqu'un appréciait cela chez toi. Tu avais plus tendance à exaspérer les gens par tous tes voyages sur la lune, dignes d'un reportage de la NASA, qu'à attiser leur intérêt. "Bon, finalement cette journée n'est pas si pourrie que ça", estimas-tu en retroussant légèrement tes lèvres.

- C'est sûr que je ne peux pas renier cette part de moi, plaisantas-tu.

Il sourit.

- Je vais te laisser maintenant (t/p), je dois préparer votre mission pour demain. Ah et au fait, j'ai bien réglé l'addition pendant que tu divaguais, tu peux partir l'esprit tranquille.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant