Chapitre 42

1.9K 105 194
                                    

Kakashi te détailla du regard.

- Écoute (t/p), c'est justement pour ça que je voulais te parler. Je vois bien que tu n'es plus toi-même depuis que nous sommes revenus de mission. Je ne sais pas ce que tu me caches, si tu ne veux pas m'en parler je peux le comprendre, mais il faut à tout prix que tu ailles voir un médecin. Ce n'est pas parce-que tu veux faire une pause que je ne dois pas me soucier de ta santé.

- Cela n'est pas nécessaire, Kakashi. C'est ma faute, je n'ai pas respecté la durée de repos qu'on m'avait indiquée.

Il fronça les sourcils à cette annonce. Vous n'aviez pas bougé d'un pouce depuis ta presque chute, il te tenait encore dans ses bras et tu étais rassurée de ce contact qui t'avait tant manqué.

- Tu m'as menti ? Son ton devenait dur.

- Pas vraiment, Kakashi. C'est juste le premier temps de repos que j'ai respecté, celui qui me permettait de récupérer à peu près correctement par rapport aux combats que j'ai effectués. C'est le second que j'ai ignoré, dans le but de pouvoir répondre favorablement à ta requête.

- Je ne t'ai jamais demandé de te mettre en danger pour une requête (t/p). Visiblement, ton organisme n'est pas prêt à encaisser le rythme qu'il te faudrait. Je ne sais pas s'il serait prudent de maintenir ta mission de demain.

Tu te pinças les lèvres, et baissa le regard, attendant qu'il poursuive.
- Et c'est quoi cette histoire de deuxième temps de repos ? Interrogea-t-il, perdu. Combien de temps te faut-il avant de pouvoir récupérer complètement ?

- Oh, je dirai sept bons mois.

- Sept mois ? Malgré les progrès de la médecine ninja ? Cela me paraît beaucoup, c'est grave à ce point ?

- Non ce n'est pas grave du tout, loin de là. Disons c'est quelque chose que la médecine ne peut accélérer dis-tu en souriant.

Voyant son air incrédule, tu essayas de lui faire comprendre en lui prenant la main que tu plaças sur ton ventre. Tu ne pus t'empêcher de ressentir un frisson en frôlant ces doigts si familiers. De son côté, il fit plusieurs mouvements de tête, alternant entre ta main et ton visage. Son œil trahissait son intrigue et le fait qu'il ne voyait toujours pas où tu voulais en venir.

- Qu'est-ce...

- Tu ne devines pas ? Kakashi, je suis enceinte.

Il alterna un long moment son regard entre sa main et ton visage, avant de la retirer prestement.

- Depuis combien de temps le sais-tu ?

Sa voix manquait d'émotion et te fis mordre ta lèvre inférieure. Tu sentis ses muscles se crisper à travers son contact. Ça ne semblait pas se passer comme tu l'avais imaginé, bien qu'au fond de toi tu comprennes sa réaction.

- Depuis mon réveil, avouas-tu en baissant le regard.

De longues minutes s'écoulèrent avant qu'il ne réagisse.
- Plus d'une semaine, donc.

Tu hochas la tête, en évitant de le regarder.

- Et tu ne me le dis que maintenant ?

Sa voix était devenue tellement froide qu'un coup de kunai en plein cœur t'aurait sûrement fait moins mal. Ton cœur battait la chamade sous les émotions que tu ressentais. Encore une fois, tu avais commis une terrible erreur. Il avait perdu confiance en toi, alors que c'était le pilier de votre relation. Tu t'en voulu aussitôt de n'avoir pensé qu'à ta propre personne et d'avoir essayé de lui cacher quelque chose qui, comme il le disait, le concernait tout autant que toi.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant