Chapitre 49

2.1K 104 169
                                    

Tu poussas un long soupir de soulagement :

- Une bonne chose de faite ! Dis-tu en te passant machinalement une main sur le front.

- Oui, ce n'était pas facile au début mais nous avons réussi à défendre notre cause, répondit Kakashi tout en te souriant.

- Maintenant, on peut finir de diffuser l'information.

- On n'a qu'à regrouper le tout, réfléchit-il en se grattant le menton. J'imagine que tu voudras l'annoncer à d'autres Genin et pour ma part je voudrai le faire à leur Sensei avec qui je m'entends bien.

- Très bonne idée ! On n'a qu'à le faire samedi, c'est dans deux jours ça nous laisse le temps de nous organiser des deux côtés. Tu aurais une idée de quoi faire ?

- Oh j'avais pensé à quelque chose de simple, tu me connais. Vu qu'on a déjà joué la carte de chez Ichiraku, pourquoi pas organiser un petit pique-nique tous ensemble le midi ? Ils ont prévu des températures plus clémentes ces prochains jours. On n'aura qu'à prétexter que c'est pour souder les différentes équipes entre elles.

- Parfait, on fera comme ça.

Tu t'avanças vers lui pour le serrer dans tes bras. Tu avais hâte d'annoncer votre petite surprise à votre entourage bien qu'au fond de toi tu appréhendais un peu les réactions. Jusqu'alors, vous aviez été chanceux mais est-ce que cela allait durer ? Seul l'avenir vous le dira.

Vous vous séparâtes pour transmettre vos invitations aux personnes concernées avant de vous retrouver le soir chez l'argenté pour un dîner en tête à tête. Tu avais décidé de porter une petite robe noire fourreau avec des escarpins pour l'occasion. Niveau maquillage, tu avais opté pour quelque chose de léger avec uniquement du mascara et un peu de gloss. Tu avais ramené tes cheveux en un chignon messy ou tu laissas volontairement quelques mèches retomber, ondulant autour de ton visage. Tu jetas un dernier regard sur ton miroir avant de partir. Ton regard se posa sur ton ventre qui était encore plat et ne laissait rien supposait de ce qui s'y passait. Ce n'était que l'affaire de quelques semaines avant que tu ne puisses t'en rendre un peu plus compte.

Après avoir marché plusieurs minutes, tu frappas à la porte de l'argenté, il t'ouvrît dans les secondes qui suivirent. En t'apercevant, il se figea quelques instants et te détaillant du regard.

- Tu es magnifique (t/p) dit-il dans un souffle.

- Et toi donc, fis-tu dans un grand sourire.

C'était la première fois que tu le voyais ainsi. Il avait sorti la tenue du parfait gentlemen, avec une chemise blanche ajustée qui laissait entrevoir sa musculature, un pantalon et un blazer noir pour compléter le tout. Des notes de parfum fraîchement appliqué te parvinrent à tes narines. Sans plus attendre, tu sautas sur lui pour enlever son masque et l'embrasser langoureusement. Il répondit à ton baiser avec tout autant d'intensité. A bout de souffle, vous vous séparâtes en vous regardant fixement, aucun d'entre vous n'osant rompre ce contact si puissant.

- On devrait aller manger, dit-il dans une voix rauque, trahissant l'émotion qu'il y avait derrière.

- Pour ma part j'ai plutôt envie de commencer par le dessert dis-tu d'un ton sous entendu.

Il se racla nerveusement la gorge en fermant la porte, hésitant. Sans attendre plus longtemps, tu pris sa main et tu le conduisis dans sa chambre avant de retirer sa veste pour ensuite le jeter sur le lit. Son regard montrait son étonnement face à ton audace peu habituelle. Il est vrai qu'en temps normal tu n'avais jamais montré autant de cran. Tu mis ça sur le compte des hormones qui devaient certainement bien commencer à te travailler plus que tu n'y pensais. En attendant, tu avais surtout envie de t'occuper d'autre chose que d'analyser ce qui se passait dans ta tête.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant