Après de longues heures de marche, vous arrivâtes enfin au village du feu. Tu n'étais partie que quelques jours, et pourtant cela t'avait manqué. Tu inspiras profondément tout en regardant autour de toi. Des enfants jouaient à se courir les uns après les autres, profitant des dernières températures clémentes. La fin du mois d'octobre approchait déjà à grand pas, et allait balayer les derniers airs d'été. Les restaurants aux alentours s'activaient, laissant flotter quelques odeurs succulentes jusqu'à tes narines. Cela réveilla d'ailleurs ton estomac qui commençait à se manifester de plus en plus.
- On se retrouve chez Ichiraku dans une demi-heure ? Proposa Naruto, se léchant déjà les babines.
- Ça marche ! Répondîtes-vous tous en cœur, avec plus ou moins d'entrain selon les personnalités de chacun.
- Désolés les jeunes, répliqua Asuma. On va manger ensemble avec Kakashi pour rattraper un peu le bon vieux temps.
- Ah c'est sûr que votre jeunesse est loin derrière vous ! Pouffa Ino.
Le visage de son Sensei et de Kakashi se décomposèrent simultanément.
- Je ne suis pas aussi vieux que ça, dit Asuma d'une petite voix.
- Ils ont à peine douze ans qu'ils ne nous respectent déjà plus. C'est plus ce que c'était les jeunes, soupira l'argenté.
- T'as raison Kakashi.
Il mit son bras sur son épaule avant de continuer :
- Allez viens, on va manger pour oublier ça.
Alors qu'ils s'étaient éloignés de quelques mètres, tu fis remarquer à Ino :
- Quand même, t'y es pas allée un peu fort ? Il a eu l'air d'être pas mal affecté on dirait.
Elle rigola :
- Oh t'inquiète pas, c'est pas la première fois qu'on le taquine avec ! Mais c'est vrai que c'est un point sensible visiblement. Ça rend la chose d'autant plus amusante. En plus, votre Sensei a aussi mordu on dirait.
- C'est pas faux, rigolas-tu en repensant à la tête dépitée qu'il avait faite.
- Bon allez moi je vous laisse je vais me préparer pour manger ces fameux ramen que j'attends depuis tant de temps !
- Calme-toi Naruto, on n'est partis que quatre jours je te rappelle, soupira Sakura.
- Quatre jours sans ramen, c'est trop Sakura ! Ne te rends tu pas compte de combien c'est difficile à vivre pour le petit être sensible que je suis ?
Elle leva les yeux au ciel, n'instant pas face à une bataille perdue d'avance.
Peu de temps après, vous vous séparâtes pour vous préparer. Tu rentras rapidement chez toi, et balança ton sac par terre à peine ta porte franchie. "Le rangement attendra demain, je n'aurai pas la force ce soir" pensas-tu. Tu te dirigeas vers ta chambre pour attraper une tenue décontractée et confortable. Tu optas pour un léger pull noir avec un jean délavé bleu. Tu allas ensuite prendre une douche des plus réparatrices, et en profitas pour te laver les cheveux. Une fois sortie, tu te séchas rapidement avant d'enfiler tes vêtements, puis alluma le sèche-cheveux pour enlever la plus grosse partie d'eau. Tu poussas un soupir de satisfaction. Bien que tu appréciasses la nature, ton petit confort du quotidien t'avait manqué. Si tu n'avais rien prévu ce soir, il y aurait même de fortes chances qu'à cette heure-ci, tu sois déjà dans ton lit devant un bon bouquin. Contrairement à Kakashi, tu n'avais pas pris ton livre avec toi et tu avais hâte de savoir la suite, d'autant plus que tu t'étais arrêté pile au milieu d'une intrigue... Tu enfilas tes baskets, pris tes clés, une veste et sortis de chez toi retrouver tes nouveaux amis.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
General FictionDepuis toute petite, ton rêve est de devenir ninja. Or, peu de temps après l'obtention de ton diplôme de Genij, tes parents sont morts tués lors d'une mission par Orochimaru. Tu n'étais pas présente quand cela s'est passé, tu l'as découvert lorsqu'o...